Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Magali131

CHESNUT PEARL poulain pie alezan, IC PP, 2009 URGENT

Messages recommandés

Chestnut pearl né en 2009
Papiers Irish Cob



1500 euros car dois rentrer des fonds pour payer la clinique vétérinaire apres la catastrophe!!!!
C est cadeau c est meme pas le prix quand je l ai acheté!!!!!

[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha mince !!!!!!!!!!!! oups dsl lol
bien tempi alors lol
bon sa reste un beau ptit gas qu'en meme lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors moi je le trouve superbe ce petit gars !!! Tu pourrais nous donner sa taille adulte estimée Magali STP (et oui encore en mode curieuse dsdd )?

Tu pourrais nous en dire plus? Son caractère? Ses parents peut être? Sa vie avant?

J'aime beaucoup sa couleur et son regard de nounours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coco a écrit:
Je l'aime bien aussi ce p'tit gars


On a les goûts Coco biz . C'est frai qu'il est charmant ce Loulou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chestnut Pearl a été importé d Irlande chez nous à l age de 5 mois; je ne connais pas ces parents; il a son passport Irish Cob.
C'est un loulou plein de douceur; il adore les enfants; et se laisse tripoté de partout; il s entend avec ses congénères sans exception il est tres facile a vivre. Il a mis du temps a grandir encore 6 mois en arriere il mesurait 1m18; actuellement il en fait 1m36.
Donc j ai du mal a pouvoir vous donner un indicatif de taille adulte du a son évolution car il explose en ce moment et prend de la taille.

1500 euros pour un départ rapide!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gros coup de coeur pour ce loulou, je lui trouve beaucoup de charme et il a l'air d'avoir un caractère top. Il a donc 2 ans 1/2 c'est ça Magali? Il a fait une belle poussée de croissance en 6 mois :o . Vraiment j’adore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh la la mais c'est quoi toutes ces bombes alezannes à vendre, non mais la arrêtez c'est de la torture!!! Il est splendide!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1500 euros pour un depart rapide car je dois rentré des fonds pour payer la clinique vétérinaire apres la catastrophe.

A ce prix la c est cadeau car le ptit lou évolue grandement!!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai qu'il est vraiment mimi .... il est entier ou castré ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est entier ùais ne le sait pas dsdd 1m36 la derniere fois que je l ai toisé ùais il grandit encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

purée non pas craquer, un alezan comme je les aime et une bouille à croquer! Non non je craque pas! rtz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh la bouille a bisous! rfre ......c est vrai qu il a l air tout petit(c est Black Divine a coté de lui sur la première photo?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c est Black Divine qui est vendue on attend que la dame puisse la recevoir elle partira en Alsace.

Black Divine n est pas petite; pour vous donner une idée Fiona ma fille fait 1m73.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore sa tête sur la deuxième photo, une vrai gueule d'amour, on a envie de lui faire un gros calin !!! J'espère qu'il trouvera vite une famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours archi fan de ton Loulou Magali, une vraie perle. Il a les yeux bleus? Car on dirait que oui sur la 2ème photo. D'ailleurs elle est trop belle cette photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Elo17
Non le ptit lou n a pas les yeux bleux, je pense que ca doit etre la photo qui fait ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelles photos du ptit lou prisent hier

[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si un si beau cheval à un si petit prix ne part pas alors c'est à ne plus rien y comprendre !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien pour en finir au plus vite avec les frais véto et etre tranquille une bonne fois pour toute et arreter de dépendre de vos dons qui je n en doute pas viennent du coeur mais me pesent quand meme il me manque apres calcul 1300 euros.

Donc le ptit lou est bradé à 1300 euros allez up!!!!!! feqef


C est le dernier prix!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...