Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fofie111

Pour enlever le goudron...

Messages recommandés

Aujourd'hui j'ai mis du goudron sur la sole des pieds de mon gros, et je m'en suis mis partout !! enfin sur les mains et les bras.
J'ai voulu rincer ca à l'eau ... mpmpmpmpmpmpmpmpmpmp
Forcément, ca empire...
J'allais essayer d'enlever ca avec du produit vaisselle, quand le palfrenier m'a vu passer... et il m'a dit de pas partir comme ca, et m'a donner des mouchoirs imbibés d'alcool à 70... Ca part super bien !!!
Donc au lieu de chercher comment enlever ca, prenez un mouchoir, mettez y de l'alcool, frottez, et voila !!
Bon, vous pouvez aussi mettre des gants, c'est encore mieux, mais voila une petite astuce !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

White spirit ça marche bien aussi, ainsi que l'acétone! fjjhjhgj
Sinon le mieux ce sont les gants, je confirme edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fofie, est ce que l'alcool ça enlève aussi l'odeur?? Parce que finalement, le plus long à enlever, c'est l'odeur!! fjjhjhgjfjjhjhgj

Et pour les filles nounouilles comme moi, pensez à bien vous attacher toutes les mèches de cheveux, parce que quand ça tempe dedans que le vent nous envoie gracieusement les cheveux partout sur le visage, bah ça fait un visage rayé!!! erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et pour les vêtements, de la graisse, ça boit le goudron (genre beurre). Moi ça a sauvé le massacre de ma robe ! Après machine, et c'est ok !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super les trucs merci mkmk

Annep a écrit:

Et pour les filles nounouilles comme moi, pensez à bien vous attacher toutes les mèches de cheveux, parce que quand ça tempe dedans que le vent nous envoie gracieusement les cheveux partout sur le visage, bah ça fait un visage rayé!!! erre

Merci de prévenir Annep , je me sens moins seule dsddfjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas des vies faciles ouai mpop .... mais au moins , on ne s'ennuie jamais avec nous zee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A la place, je m'asseois dessus avec ma robe préférée et neuve, sur un rocher au bord de la plage... cherchez l'erreur !
Je m'imagine assez mal devoir utiliser ça sur mon cheval... sauf le jour où je voudrais le changer de couleur et me déguiser en guerrier maya !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le goudron s'enlève avec de l'huile végétale.....ce qui ne premet pas d'être propre..;mais de changer de taches! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annep a écrit:


Et pour les filles nounouilles comme moi, pensez à bien vous attacher toutes les mèches de cheveux, parce que quand ça tempe dedans que le vent nous envoie gracieusement les cheveux partout sur le visage, bah ça fait un visage rayé!!! erre

fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...