Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kallyki

cobayes péruviens et lapins béliers

Messages recommandés

comme certains le savent , je suis passsionnée de cobayes péruviens et de lapins béliers nains aussi...un ami m'a aidée à faire un petit site pour donner des nouvelles de mon élevage...alors je vous mets le lien ici à celui que ca intéresse!! edez
http://meschonschonsperus.franceserv.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wwa!! c'est dingue toutes les variétés qu'il peut y avoir! :o yen a certains qu'on dirait des faux erer

ça doit faire du boulot tout ça drffe

dingue la longueur des poils de certains edez tu les brosses?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OOO j'adore!
C'est sympa ? enfin je veux dire, ça se laisse caliner un peu?
J'ai eu un péruvien mais le courant n'est pas trop passé entre nous, il n'aimait pas trop les papouilles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oui! sinon j'en aurais pas!! bien sûr chacun a son caractère...et ce n'est pas un chien non plus mais ils aiment bien les calins chacun à sa façon!!! j'en ai une qui adore les gratouilles sous le menton...et en général les malous sont plus sympa...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore! tre les plus foncés, dans les tons gris (j'ai oublié le terme exact).

J'adore ces animaux, ils sont drôles et attentifs à l'humaini. J'en avais étant ado.
Je souhaite longue vie à ton projet, si je n'avais pas des fils allérgiques, je t'assure que j'aurais fait la route demain pour te prendre une paire de ces poilus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me souviens en avoir vu lors de mon passage chez toi, des bouilles à bisous ! dedede
ça me rappelle les miennes mais elles aiment pas les câlins... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




j'adore cette photo, j'en ai eu des poils lisse crème, des rex, des peruviens, texels, une jour des chats sont rentré dans mon garage la ou je les logeais l'hiver et m'on tout tué ceux qui ont été epargnés sont morts de crise cardiaque dssd c'etait pourtant bien fait un grand parc en bois avec des separations pour chaque race avec du grillage par dessus pas aussi hermetique qu'une cage mais j'aurais jamais pensé rtz j'adore ces petites bestioles gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis allée voir ton site, c'est extra! Ils sont tous adorables!
Si tu n'étais pas aussi loin je t'en aurais pris un ou deux!
J'aime autant les lapins que les cochons d'Inde! rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour tout ces compliments! oui je les adore! c'est une bouffée d'air pour moi!!! quel dommage et quelle triste fin pour tes chons mimi! mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel plaisir pour les yeux de voir de si beaux chons hyth

Quel dommage que ton alpaga soit un mâle car je cherche une femelle.
Mon petit mâle est hymalayen et c'est mon chouchou!!!!
Je l'ai eu à l'élevage de l'oasis en Belgique.



Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah, je viens de voir que de toute façon ton petit mâle était déjà adopté.

J'ai aussi un couple de shelty couronné, un mâle et une femelle péruvien.
Je suis toujours dans le flou à la naissance des petits en ce qui concerne les couleurs.
Si ça ne te dérange pas, je ferais appel à tes connaissances pour m'éclairer edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je connais bien! oui je connais bien les couleurs..n'hésites pas!!! ben j'ai plusieurs bb nés...j'hésite à garder l'alpaga noire et blanche...mais tu es loin!!! je suis aussi sur cobaye belgique si tu connais...et je vais encore avoir une naissance cette semaine... edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en plus elle est sable magpie donc porteuse du gène hima...c'est motoko...papa pimsou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci! drffe on s'améliore après quelques générations de chons...heureusement!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kallyki a écrit:
je connais bien!

Ah bon rfre Et tu as déjà rencontré l'éleveuse? Elle est très gentille et passionnée.

oui je connais bien les couleurs..n'hésites pas!!!

Merci drffe


ben j'ai plusieurs bb nés...j'hésite à garder l'alpaga noire et blanche...

Je ne la vois pas sur ton site dsdd

mais tu es loin!!!

Oui, je viens de regarder mpop
Mon mari part en chantier un peu partout mais jamais si loin...là il est au dessus de Paris mais ça fait encore loin.


je suis aussi sur cobaye belgique si tu connais...

Non, je ne connais pas. Moi je vais parfois sur Cobaye's club.


et je vais encore avoir une naissance cette semaine... edez


Des photos!!! feqef


kallyki a écrit:
en plus elle est sable magpie donc porteuse du gène hima...c'est motoko...papa pimsou...


J'ai beaucoup de mal à trouver en hymalayen justement!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super mignons, j'adore.

Une préférence pour les lapins, je suis super fan et pour les chats sacré de birmanie qui est ma race favorite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci! ils ne sont pas encore nés mais ne vont pas tarder!!! sa fille leya est aussi sable...je me déplace régulièrement dans le Nord...
l'alpaga noire et blanche est une des filles de Cachou visible dans les naissances ou ici:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
edez et Motoko a décidé de me faire impatienter! n'hésite pas à aller sur cobaye belgique...c'est sympa et il y a beaucoup de français!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...