Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Seb19

Dzogpa !

Messages recommandés









Elle était élégante et très classe... mais ce sont surtout son intelligence hors du commun et son caractère si particulier qui laisserons un vide ici... ceux qui l'on côtoyé dans la vie de tous les jours... en témoignent, c'était pas vraiment un chien dans sa tête, c'est pas possible !
Jusqu'a sa dernière seconde sous sédatif, elle a réussi a rester elle même. Quelle personnage vraiment incroyable erer
C'était pas la plus démonstrative... mais la plus fidèle et la plus intelligente, ça c'est sûr que si !

8 ans c'est jeune, mais en même temps quelle énorme part de vie qui s'effondre si soudainement, sans aucune préparation... elle était tellement forte que même une maladie aussi grave elle a réussi a la tenir secrète jusqu'a la veille !

Dzogpa Chenpo de Dzogtchen, "Dzog"... tu nous manques déjà ! rtz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme dit dans "il est" je suis désolée... Elle était différente et si particulière cette nenette... Courage, j'ose pas imaginer si je devais perdre Sushi comme ça après tout ce qu'on a traversé... biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hoo mon dieu .... Dzopga ....on parlait d'elle encore il y a qq jours ....

Beaucoup de courage à toi ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai moi même 2 chiens.. le jours ou il partiront.. je n'imagines même pas..
de tout coeur avec toi biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on parlait d'elle car de tous les dogues du tibet, elle est la seule que l'on connaisse à être si cool et gentille avec les gens autour de toi, n'importe ou tu pouvais aller avec elle sans laisse etc ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SweetySeb a écrit:






Elle était belle t’as chienne tre , et cette image est fantastique, bien révélatrice de la passion qui nous animent toutes et tous… dedede Navré pour toi dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis sincèrement désolé pour toi seb, je sais ce que c'est que de perdre un compagnon aussi brutalement pour l'avoir vécu cet été avec mon dobermann (crise cardiaque à 6,5 ans)
courage
amitié,
Agnès
bizbizbiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh non, mince !!!
Je suis vraiment désolée pour toi...
C'est très difficile quand c'est soudain comme ça...
Dis-toi juste que son attitude dépend de la vie qu'on lui offre. Dzogpa était extra, c'est qu'elle a eu une vie extra drffe
C'est ça qu'il faut garder en tête dedededrffe
Courage... bizbizbiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh désolé Seb zerzer elle était atteinte de quoi ? dsdd
ouin c'est dur de voir disparaitre un être si rare et précieux, il y a un an ce mois ci que j'ai perdu le mien et il me manque tous les jous ainsi que le lien spécial que nous avions, arrf c'est dur au moins tu l'as eu 8 ans dans ce temps là on se dit qu'on a n'a pas assez profiter mais bon rtz ...
plein de courage à toi biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De tout coeur avec vous, toujours difficile de perdre un compagnon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh merde!.... je suis vraiment désolée Seb...je sais combien tu l'aimais...
Pff, c'est vraiment con la vie des fois... dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment triste, je sais à quel point ces compagnons sont plus que des animaux parfois, et emplissent notre vie...elle doit laisser un grand vide zerzer De tout coeur avec vous, elle était magnifique! J'adore cette photo incroyable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suis désolée Seb, tjs trop jeune pour partir et surtout si rapidement ....

Pense fort à toi, elle était vraiment formidable et sera tjs dans nos pensées, je ne l'ai vue que quelques fois mais elle avait touchée mon coeur .... rtz

et la photo d'elle entre les pieds du cheval est magnifique

Courage à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est, en effet, très dur à vivre ! zerzer

Je ne connaissais pas Dzog depuis très longtemps, mais j'étais super attachée à elle ! Je ne la considérais déjà plus comme "la chienne de Seb", mais plutôt comme "notre" chienne !

Son caractère était réellement unique et, quand elle venait me faire la fête quand je rentrais ou qu'elle restait à côté de moi aux prairies, j'avais vraiment l'impression de compter à ses yeux ! Je sais, ça peut paraître vraiment bête ce que je dis, mais pour ceux qui la connaissaient, ça prend tout son sens...

Elle me manque chaque jour rtz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de courage à vous deux..... c'est toujours des moments très très difficiles biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour votre soutien dsdd

J'arrive pas encore à réaliser... je m'attend tjs à la voir à ses place habituelles.

C'est con a dire, mais ça me fait un peu comme la sensation qu'on décrit concernant les "membres fantômes" (vous savez une jambe amputée qu'on a tjs l'impression de sentir voire même d'y avoir mal ?) ! mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te comprends à 200%, j'ai eu cette sensation quand mon chien m'a quitté cet été et je l'ai encore à certain moment rtz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ca va pas être facile à accepter ...

oui cécile, je comprend très bien, ces chiens s'attachent à leur famille d'une façon extraordinaire, ils sont là pour te protéger et te soutenir, c'est fou ... mais c'est réel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour les messages de soutient concernant ma belle ! biz

Dzogpa est toujours très présente dans nos coeurs... mais une petite relève est maintenant arrivée pour sécher (enfin léchouiller edez) nos larmes et un peu apaiser notre chagrin... c'est jamais la même chose, mais sa présence joyeuse et frétillante réchauffe bien la maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mkmk longue route ensemble

On n'oublie jamais un chien pour un autre... ton petit bout t'apporte la joie de vivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dès que j'ai un peu de temps pour charger les photos je vous présente ma boulette edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La perte d'un chien est toujours une immense douleur , courage

(La photo entre les jambes du cheval est magnifique )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...