Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bidounette

massages du dos

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde.

En mettant le synthol à mon loulou, j'ai essayé de lui masser un peu le dos en même temps. J'ai juste fait un peu pression avec ma paume. Il a eu l'air de bien apprécier.
Du coup, je me demandais si certain(e)s d'entre vous savent comment masser le dos de nos loulous. J'ai fait une petite recherche sur mon ami g... mais j'ai pas trouvé grand chose.

Merci ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Ben le miens adore les massages du dos dedede , un réel plaisir et ca se vois. Je lui fais un truc bien viril, un truc de mec quoi… fjjhjhgj Avec mes doigts pliés pour avoir plus de force, ou avec la paume de la main je parcours les muscles de son dos de chaque coté de la colonne vertébrale. Plus j’appuie plus il aime. Je ne sais pas si je fais bien, mais je suis sur que lui aime ca. dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai acheté un appareil massant à piles pour Tahoe,je lui fais ça sur l'encolure et sur le dos et il a l'air de kiffer grave.
le truc marrant, c'est de voir ses muscles bouger autour de l'épine dorsale... et sa bouille en extase...bon, ça parait sûrement ridicule, mais on s'écalte comme on peut!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'ostéo est venue manipuler Snoopy cet après midi. Du coup, elle m'a montré comment masser pour détendre avant de mettre la selle ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bidounette a écrit:
L'ostéo est venue manipuler Snoopy cet après midi. Du coup, elle m'a montré comment masser pour détendre avant de mettre la selle ^^



ékomenkifofère ? rfre hein dis comment on fait des massages? edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu pars du garot pour aller vers la croupe, en appuyant légèrement avec la base de la paume en faisant des 8 de chiffre. Je demanderais à quelqu'un de filmer quand j'en ferais pour montrer ce que ça donne. Parce que c'est pas facile à expliquer comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors mon zhom est déjà parfois souvent limite jaloux de la relation que Boss et moi entretenons dsdd si en plus il entend que je lui fais des séances de massage :interd:eqzefjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho wii tient , faudrait que j'éssaye sa .. d'ailleurs j'ai un livre remplit de technique de massage .. mais je ne l'ai jamais encore testé x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...