Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
millou1

Un petit nouveau est arrivé !

Messages recommandés

Syrus, gros poupou de 9 mois croisé Boulonnais et cheval Américain est arrivé samedi après-midi, au début il avait peur de mon gros qui lui grimpait sans arrêt dessus , mais maintenant mon gros Buff n'arrêtes pas de le virer , il le laisse à peine rentrer dans la cabane le pauvre, j'espère que ca va s'arranger et qu'ils vont mieux s'entendre par la suite !...

Quelques photos mal faites : beaucoup de pluie et pas assez de temps ^^

















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

franchement ce poulain c une crème. mon chéri avait eu un coup de coeur à l'elevage. c'était le plus calin. et sa mere est magnifique, grise pommelée....ah la la...s'il devient comme ça moman, il va etre superbe ! jsuis bien contente que ce soit pierre qui l'ai acheté, comme ça on aura de ses nouvelles. il a trouvé une bonne famille c'est cool ! cki me fait rire c'est qu'à 9 mois il est plus gd que buff lol. il va se faire remballer tn gros camille...fjjhjhgj. ça promet. en tout cas, son évolution va etre super interessante à voir. j'espère qu'ils s'entendront bien à deux. ps : pierre félicitations pr cette acquisition !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol en même temps mon Buff n'est pas bien grand mais bon c'est vrai qu'il a que 9mois le grand !! ca promet la différence de taille a l age adulte ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cest vrai quil etait tres affectueux a lelevage!
ca doit lui faire bizarre de plus pouvoir faire sa loi^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est croisé quel "cheval américain" ton Gris ? edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh je sais pas du tout dsdderre , je sais qu'ils font beaucoup de Paint , c'est peut etre ca , ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est à mon copain ; en tout cas ils me ravagent la pâture a eux deux ^^ , mais il est bien gentil quand même , il se laisse déja bien brosser et toucher partout, mais par contre le licol c'est une autre histoire ! patience... il est super impressionnant pour un poupou de 9mois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...