Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
poca_ma_cherie

Besoin avis/conseil : bouchon ds l'oesophage.

Messages recommandés

Voila , j'ai mis mon mini shet ac maclou et kinder y a de sa 2 ou 3 semaine.

Mais voila jeudi passer il nous a fait un bouchon. Donc direction gent. Il lui enleve bien evidament le bouchon , et ne remarque pas de lesion.
Il est donc retourner ac les 2 gros. Et la rebellotte un 2eme bouchon.

A gent il ne comprenne pas pk il fait des bouchons. Il a que tres peu a manger vu sa taille.

Depuis il reste seul ds le jardin. Il ne mange pas comme un gloutons. Pensez vous que le faite qu'il soit ac les 2 gros puisse jouez ??? Je voudrai le remettre ac , car tt seul ds le jardin il es triste. Mais je n'ose pas pour le moment de peur que des mon retour du boulot il est de news un bouchon.

Que faire ? Comment faire pour eviter qu'il reste seul ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon ancien loulou m'a fait aussi 3 bouchons au début qu'il était à la maison, et deux fois véto et la dernière fois un début de bouchon dc on a géré nous même !! Comme nourriture il étéait au foin évidemment et aux granulés !!! Pr mon véto il mangeait trop vite ses granulés dc on a mis une brique ds sa gamelle PAFF mais rien il avalait tjrs aussi vite et rebelotte bouchon. Au final ns sommes passés aux floconnés et donné par terre dans un grand bac et on a plus jamais rien eu !!
Il mange quoi ton poon's ?
ffsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben mon poons a la mm chose nivo nouriture depuis son arrivé. C'est a dire du melange cavalor pony et du prefané.

Je n'ai jms rien eu ac lui jusqu'a jeudi passé. Il a sa nouriture dans un seau.

Alors quand il et ac les grand , il a tjs un acces a son box vu sa petite taille , je peu me permettre d enlever les fils du bas pour que lui passe et pas les gros. De plus a part le prefané , il ne mange pas ac les grand vu que je lui met son melange dans son box.
Et se n'est pas un gloutons car generalemen il ne mange mm pa tt se que je lui donne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bizarre car c'est bcp plus rare avec du floconné car ne gonfle pas comme les granulés !!! Et en plus s'il n'est pas gourmand !! Je ne sais si une sorte d'abcès ou autre dans l'oesophage pourrait causait un bouchon ? Mais si tu dis qu'ils ont vérifié qfsfqs
Du coup je ne sais pas trop dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui il na rien.

Maintenan il n'est pa glouton quand il et tt seul. Ac les 2 gros je ne sais pas mai je vois pa pk il le serai vu qu il a sa ration dans son box. Sa me fait mal au couer de le voir tt triste tt seul surtt qu'il c'etait bien integré ac les 2 gros.

Et lui trouver un copain a sa taille sa va pa etre facil. Et je pense pas que maman serai d'accord!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai jeté un oeil dans mon bouquin et sur le net, les causes sont svt les mêmes : la nourriture. Je te mets un lien
http://reve.de.licorne.pagesperso-orange.fr/OBSTRUCTION_OESOPHAGIENNE.htm
J'ai vérifié le cavalor pony c'est bien une sorte de floconnés.
Rien que de svr que les gros st à côté il mange peut être plus vite. Essaie de rester là qd il mange tu verras drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais pas facil car je part le matin a 6h de la maison et je ne rentre jms avant 17h voir 18H.

En tt cas se we , j'etait la et il ma fait son bouchon sur 2h de temps. Or qu'il n'avai que du pref a se moment et c'etait encore celui du matin.

Ces 2 bouchon ete des bouchons de fibres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais peut etre dire une connerie plus grosse que moi mais ce pourrait il qu'il face des bouchons a cause du fait qu'il mangerais et ferais le foufou juste après avec les deux autres? Ou par le stress d'être avec des plus grand que lui?

Courage pour tes loulous poca j'espere que tout va s'arranger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lodie nous pensons a la mm chose. Mais bon, le matin kinder mange et ne pense pas a jouer ac le ptit bout. Maclou lui s'en fou royal. Le poney peu lui passer sous le ventre, il ne bronche pas.
De stress c pas possible , car il adore etre ac eux et ne veu plus les quitter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin zut alors oui je me douter pour le stress mais bon au cas stresser et etre heureux sa arrive au humains donc pourquoi pas.

A part s’exciter en pature avec eux en mangeant... (Il peux très bien etre plus alerte vais je dire avec eux non? alerte au jeu etc..)
Je voit pas trop.. Surtout que tu n'as pas changer la nourriture...

Et m'étonnerais qu'il est eu un coup de stress de fois d'affiler, non?

Je cherche, je cherche... quelque fois que...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui je comprend pas nn plus pk il ma fait sa. Ici je vais faire installer des ratelier pour les 2 gros , et que bout chou n'y et pas acces sauf si que tombera au sol mai se sera deja limite.
Et on verra se que sa donne.

C'est sur qu'il est bcp plus vivant quand il est ac les grand que tt seul.


Nn je ne risque pas de mettre ds un filet , je n'ai pa l'envie que l'un des 3 y mette ces pied dedans et connaisan mes "monstre".....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...