Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Seb19

MARLEY, jument bai, ..., 2003

Messages recommandés

MARLEY

Poulinière baie unie, avec beaucoup d'ossature, de masse et une grande taille (+- 156).

Des fanons exceptionnel et d'excellentes allures.

Elle donne une forte ossature et des fanons à revendre à ses poulains.

Vide mais une saillie de RIBA ROVUNA (pie alezan approuvé ICS) ou de notre jeune mâle Isabelle Uni peut être offerte à votre convenance.

Née le 01/05/2003

Pour rappel elle restera à vendre jusqu'au printemps à un prix super avantageux, après elle sera saillie et restera probablement à l'élevage.

Les chevaux sont vendus en ordre de tout : Vaccins, vermifuges, puce etc...

Nos chevaux sont sélectionné, sur leur type, leur caractère sympa et leur hippologie (!!!)

N'hésitez pas à demander des infos par MP, mail : sweetyseb@hotmail.com, SMS/texto : 0032 (0)498 53 43 66 ou même à venir les voir... ne serait ce que pour le plaisir des yeux, des gratouilles et des câlins...

Après réflexions, si quelqu'un la veut sans saillie offerte et si départ rapide (avant l'hiver) je peux la laisser partir pour :
3500€



*Maintenant possibilité également de transport à prix coûtant !


infos : /t13540-vente-d-automne-juments-poulains-etalon


























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime beaucoup beaucoup beaucoup rfre Superbe tête, belle masse,beau poitrail, fanons bien fournis, et j'en passe..vraiment une très belle jument!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Celle-ci non drffe

Mais j'offre la saillie au printemps, si l'acheteur le souhaite, d'un de mes étalons drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens je la connaissait pas celle là, tu l'avais présentée ?
J'adore aussi sa tête! Elle a de la classe edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non c'est sa présentation justement drffeedez

Merci des compliments drffededede

Par contre Clemss et Pascale, la tête n'est pas forcément sont point fort, celle-ci est quand même un peu lourde (même si tout à fait assortie à la jument qui à beaucoup de masse), mais elle le compense bien par une adorable expression et un regard qui fait fondre drffeedez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a pas l'air lourde sur les photos je trouve..Peut être un peu sur l avant dernière, de face...
Et encore, c'est sa liste qui donne l'effet de longueur,non ?
Enfin a moi elle me plait même si tu trouves a critiquer lol edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben, je préfère être honnête, comme elle est à vendre drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très jolie,

elle est montée ou attelée, ou c'est juste une poulinière jusqu'à maintenant

En tout cas tout tes chevaux sont magnifique,


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour elle drffededede
Non jusque là elle n'a été que poulinière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors les photos ne sont pas représentatives, là je ne vois pas une tête lourde, sur certaines elle fait même petite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour vous montrer ce qu'elle sait faire...

Voici son poulain de l'année passée... j'ai rarement voir jamais vu autant de fanons et d'os sur un bb de cet âge.

à 1 jour


à 2 semaines 1/2




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La ju est belle, j'aime beaucoup, mais elle a de sacrées oreilles, on dirait celles de la mienne ! XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le père est inconnu

Merci pour les compliments drffe

Après réflexions, si quelqu'un la veut sans saillie offerte et si départ rapide (avant l'hiver) je peux la laisser partir pour :
3500€


Possibilité de transport également ! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l'a trouve très jolie (et sa tête aussi... boude )

alors cher Père Noel... gfgsd
une fois débourrée... dedede mais a fond hein.. vnbnc tu peux si tu le veux... gfgsd me l'envoyer en colissimo avec un gros noeud rouge autour..comme cadeaux de noel parce que j'ai été super hyper sage... gfgsdgfgsd:sifl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore son poulain mkmkmkmk dommage de ne pas savoir qui est le papa . Tu ne sais pas ce qu'il est devenu le poupou ?

Je n'ai vu que 2 fois des fanons aussi fournis à cet âge là, c'est sur Uragan et Alwyn drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous drffe

*Si quelqu'un veut Marley sans saillie offerte et si départ rapide (avant l'hiver) je peux la laisser partir pour :
3500€ négociables !


*Maintenant possibilité également de transport à prix coûtant (uniquement remboursement du carburant et frais si long voyage !) ! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi je suis d'accord Sophie elle ferait une formidable paire avec Jamie Lee, meme gabarit, meme robe a part les fanons... en plus j'adore la tete de Marley tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas, on peut proposer un lot pour l'attelage edezgfgsd

Merci pour les compliments drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours pas vendu cette jolie jument?!

Allez à ce prix, je n'y comprends vraiment plus rien....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je comprends un peu, cest la fin de l'annee, les fetes approchentr et les impots sont tombes sur tout le monde plus vite que les flocons de neige...on a tous des reves et des envies mais pas de sous pour les realiser, qui a dit que l'argent ne fait pas le bonheur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cath a écrit:
moi je comprends un peu, cest la fin de l'annee, les fetes approchentr et les impots sont tombes sur tout le monde plus vite que les flocons de neige...on a tous des reves et des envies mais pas de sous pour les realiser, qui a dit que l'argent ne fait pas le bonheur?


J'suis d'accord mais là à ce prix pour une jument telle que Marley.... dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SweetySeb a écrit:
lol merci pour la Pub, Anne edezdrffebiz


C'est pas de la pub Seb erre , je le pense réellement, drffe Si j'avais des prairies extensibles.... dsddgfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec Anne, cette juju est superbe, bizarre qu'elle ne parte pas à ce prix...moi elle me plait, mais je ne cherche pas de juju, je n'ai pas de quoi la loger, et je n'ai pas d'argent mpmp (une comme ça dans quelques années pour mettre avec Bodhran je dis pas non! erre )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et moi je reviens une fois de plus sur ce post....et Daniel qui a vu la belle au passage la trouve superbe également!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...