Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mimi69

IL NE VEUT PAS DE LA LEVURE

Messages recommandés

voila aldébaran mange une ration par jour de granulés croissance dans lequel j'ajoute des vitamines qu'hélène m'avait conseillé produit de chez kramer depuis quelque temps je mets un peu de levure en plus dans les granulés et la le fiasco complet il ne touche plus les granulés vous avez une idée pourtant la levure sent bon j'en mangerais lollll mais il mets le nez dans le seau renifle et fout le camp errempmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui melanie je mets de l'eau deja pour les vitamines et pour la levure aussi mais rien a faire uyryut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais bonne idée
le mien bouffe tout mais c'est vrai que le miel, il devient dingue avec dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha oui avec du miel :bav: j'essaierais aussi la compote qu'est ce qui faut pas faire :roul: merci les filles biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne mets pas la dose en entier dès le départ, Archy m'a fait la même tu mets juste une pincée au début puis tu augmente petit à petit... et tu peux mouiller avec du jus de pomme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok alice j'en ai pas mis beaucoup pourtant je vais faire comme ca merci drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais le meme problème avec l'ail ...
Bilan, rien à faire des granulés ! Alors je mets petit a petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'in sont difficiles vos poupous les filles fjjhjhgj
ou alors le mien est un véritable goinfre fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bin super le miel ca marche du tonnerre de dieu YEAH il a tout mangé yessss merci du truc mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Troy m'a fait le même coup ! pourtant c'est un vieux lui , déjà 10 ans fjjhjhgj
moi j'avais opté pour une solution un peu plus " tu manges pas , débrouille toi"
Au début il ne voulait pas manger sa ration avec la levure .. J'ai me demi de la dose le lendemain ( sa ration avait été donné a un autre cheval qui lui , l'a mangée ) . Et bien , il a pas manger ... et il n'a rien eut d'autre .. Bah , je peux dire qu'aux bout de quelques jours , il la mangeait sa ration qui puait x)
Bon , bien sure , c'est pas la solution la plus douce , mais sa fonctionne (et puis , la tête de mule qu'il est n'avait pas manger meme si il n'y avait qu'une pincée, j'ai éssayé >. > PAFF )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je trouve que tu as raison aragea au debut je lui ai dit "t'en veux pas " tant pis pour toi quand tu auras faim tu mangeras bien mais comme il est jeune je me suis forcée un peu, mais si il me le fait plus tard dans le temps je lui enleverais et basta edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

puis , le mien il risque pas de mourir de faim , il est gras comme un loukoum avec presque rien fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est gras comme un loukoum zee j'aime bien la comparaison avec le loukoum erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...