Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
val17

Début du débourrage à l attelage de Quoshee

Messages recommandés

Voilà c est commencé, et le pépère s en sort plutôt bien. Il marche aux longues rênes comme s il avait fait ça toute sa vie, port du harnais même pas peur, seules les oeillères le perturbaient un peu donc je les ai enlevées et depuis, il a retrouvé son calme olympien! on a trainé des tas de trucs faisant du bruit et rebondissant, nickel. Maintenant on va passer au gros pneu mais sincèrement, je crois que tout va très bien se passer!
pour les photos, j en ferai la prochaine fois car entre tenir les guides et l appareil, c est pas top!
J'espère qu il fera beau mes prochains jours de repos car là , c 'est la tempête!
Val

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne nouvelles...mais ça manque un peu de photos! (chez moi aussi c'est un peu en stand by à cause du temps!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben en photo je n en ai qu une avec le harnais...j attends le retour du beau temps pour mitrailler! et l arrivée du beau pneu! lol!
Val

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est super! tu as déjà une voiture pour l'atteler?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chouette sqd

Sinon mes la seule photo que t'as on est preneur edezdsdddrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon la seule photo pas top de mon poons avec son harnais! si le temps le permet, j en referai demain ou après demain avec le pneu!

puis quelques unes dans le jardin...


intressé par le panier de ma fille...mais il n y avait que des fruits en plastique dedans!

et des assiettes...

Val

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est comique sur la seconde photo edezdedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui il est minus, environ 1m40 mais pas toisé officiellement!
oui la photo est marrante, ça le fait tout mince de devant je trouve! mpmp
En tout cas, il est extra comme petit dadou!
Val

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surtout sa bouille et le côté jouet dans un jardin d'enfants edeztre

En effet il a l'air extra dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon nain avec le pneu, il se débrouille vraiment très bien et est d 'un calme!....vraiment extra! il ne s impatiente jamais à l attache, attend zen , qu on s occupe de lui. Par contre il a un super pas attelé et écoute vraiment très bien même si ma stupide chienne l agace (je parle de ma jack qui essaye de jouer avec lui en lui sautant sur le nez...grrr...je lui aurais tordu le cou.....) heureusement qu il est de bonne composition! on passe d partout avec le pneu, sur l herbe comme sur les graviers du parking, on passe les bordures qui font sauter le pneu, nickel. Bref vivement mardi qu on essaye en extérieur! à ce rythme la mise à la voiture, devrait se faire sans souci.
Val

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ouais il est calme et patient comme un vieux cheval de débardage on dirait edezsqd

Il avait déja été attelé avant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...