Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pepette09

Harnais cuir

Messages recommandés

Je vends mon harnais en cuir complet avec bridon mors coup de poing, Une paire de porte brancard, une paire de bracelets de brancard, une sangle fixe et une sangle mobile. visible dans le 02 ou dans le 93. 600 euros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les traits 3 possibilités

- dard
- étranglements
- mousquetons sécurité

alors n'hésiter pas drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pas de sous et j'y connais encore rien en attelage... c'est fort dommage, je suis sûre qu'il irait bien au teint de la Dondon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calamityln a écrit:
j'ai pas de sous et j'y connais encore rien en attelage... c'est fort dommage, je suis sûre qu'il irait bien au teint de la Dondon...


Essaie de faire remplir la chaussette au dessus de la cheminée pour noël dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais un mariage! mais faut trouver le bon garçon edez Et puis je sais que des pneus pour ta voiture c'est bien plus important qu'un harnais (je suis garagiste). Alors comme on dit : tout vient à point qui sait attendre. drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spoiler:
 


Bon stop pollutage, sorry ! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pepette a écrit:
Je vends mon harnais en cuir complet 93. 600 euros.


93.600 euros, ça fait très cher, lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol ! edez il est visible dans le 93 ET LE PRIX est 600 euros gfgsdboude Je ne t'amènerais pas de gâteau à chien si t'es pas sage biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme Calamityln j'y connais encore rien mais c'est tentant et je suis sure qu'il irait bien à Lord mais bon il faut déjà que je trouve l'endroit pour son débourrage et là c'est pas gagné. Bonne vente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil qu'LN et Lord...
Il sera débourré à la monte dans un an, donc pour l'attelage faudra encore attendre un epu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

up! prix négociable !! visible dans le dept 02 ou bien je peux le ramener sur la seine saint denis après le 1ER janvier!! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dis il mesurait combien ton loulou? parce que moi j'ai un gros qui est grand par contre pas très très large et un dos court.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu l'encombrement + poids du harnais, le prix d'envoi par la poste est très couteux. Donc harnais toujours visible dans le 02 ou le 93. UP feqef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai ramené mon harnais sur la banlieure parisienne, pour le nettoyer et le graisser si cela tente quelqu'un l est visible sur le 93!! dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelques photos du harnais démonté il est cours de nettoyage et graissage donc j'en ai profité pour le prendre en photo plus en détail. Je rapelle qu'il est visible dans le 93 ou le 02. Je peux également le livrer dans les départements de la banlieue et autour du 02 et 51.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà ce qu'il donne sur une jument fjord de 143 cm. La bricole sur la jument n'est pas la bricole qui va avec le harnais car je la trouvais un peu trop grande pour elle.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
UP ! je dois déposer mon harnais en dépot vente à la sellerie du clos rimbaud Euville dans la meuse. Alors si cela interresse quelqu'un il sera visible là bas pour la vente de chevaux et matériel du 25 mars.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

UP Prix négociable dans la limite du raisonnable! Possibilité d'envoie mais les frais restent à la charge de l'acheteur. Sinon visible dans le 02 ou le 93!!! feqef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un détail que j'ai oublié il est de marque cheval paradis c'est le marathon 3 en 1!! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...