Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
killiminie

Etalon Trait du Nord disponible pour des saillies!

Messages recommandés

Pour le printemps 2012 : nous proposons nos étalons pour des saillies extérieures! Nous sommes situés dans le Calvados (14), à côté de Pont l'Evèque.


Quazar de Monchy : Trait Belge, facteur de Trait du Nord, Bai Brun.


Quazar de Monchy est le fils du célèbre Castro Van De Zandweg (BE). Très belle lignée, qui a fait ses preuves.

Un modèle d'utilisation par excellence : dos court, croupe puissante, un placé naturel.

C'est un étalon doux et puissant, vif et allant!

Il est extrêmement respectueux envers l'homme et ses juments...













La saillie : 200 euros

Forfait : 350 euros ( saillie + 1 mois de pension inclus, en boxe/paddock ou prairie)

Pension : 175 euros le mois supplémentaire.
(tous nos tarifs sont TTC)


La jument doit être vermifugée 2 jours avant son arrivée, à jour de ses vaccinations, déferrée des postérieurs et des test de métrite sont exigés et doivent dater de moins d'un mois avant l'arrivée de la jument.
Possibilité de faire échographier votre jument par notre vétérinaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

woua!!! je savais pas que les traits belge avaient autant de fanon dedede il est superbe le gros vnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NAT 76 a écrit:
woua!!! je savais pas que les traits belge avaient autant de fanon dedede il est superbe le gros vnbnc


il est particulièrement bien fourni!!! dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

complément d'info au sujet des saillies noté plus haut drffe

N'hésitez pas à me contacter si une saillie de mon grand vous intéresse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'avais jamais vu, il est magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!! wxc Et quel romantique!!! edez

Dis dis, tu nous remets d'autres photos??? erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une beauté ce cheval j'ai entendu parler de cette race mais j'en avais jamais vu ,trop trop beau et tres belle tete et regard tres doux tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annep a écrit:
Je l'avais jamais vu, il est magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!! wxc Et quel romantique!!! edez

Dis dis, tu nous remets d'autres photos??? erre


MERCI BEAUCOUP !!!! biz

Merci à tous!!! YEAH

Ce loulou c'est un coup de foudre, nous cherchions une deuxième jument de travail pour mon débardeur de mari et voilà... nous avons croisé le chemin de Quazar, pour notre plus grand bonheur!

Comme quoi les traits peuvent faire preuve de prestance, de légèreté et de fougue!!! et il n'en manque pas! c'est un cheval très fin mkmk:luv:


Oui Annep je vais remettre d'autres photos et vous donner les liens vers facebook où j'ai pas mal d'albums... erre
Mais il va falloir toi aussi, que tu passes nous voir et que je te présente tout mon petit monde drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimi69 a écrit:
une beauté ce cheval j'ai entendu parler de cette race mais j'en avais jamais vu ,trop trop beau et tres belle tete et regard tres doux tre


Mimi si tu veux, tu es la bienvenue! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille carle a écrit:
Ah j'adore si un jour je peux j'en aurais un ou une ou une Ardennaise . wxc
Bon on a le droit de réver :hehe:


Ce n'est pas un Ardennais, mais un Trait du Nord, mais tu as raison ce sont des cousins! et il y a de superbes Ardennais... j'ai une très bonne amie qui en élève c'est "l'Elevage Coeur d'Ardenne". Tapé son nom dans le moteur de recherche vous tomberez sur son site, elle est aussi sur facebook : elle a un très très beau cheptel et son étalon est beau mais aussi adorable... en ce moment elle en a un autre qui lui a été prêté, c'est dire si les autres éleveurs lui font confiance drffe
Bref l'Ardennais vaut bien aussi qu'on s'y intéresse!

Mais nous, notre "cheval de bataille" c'est le Trait du Nord, on veut apporter notre pierre à l'édifice pour sauver cette MAGNIFIQUE race...

Pour ma part, je les ai découvert grâce à mon conjoint il y a bientôt 4 ans... aujourd'hui je ne pourrais plus m'en passer! tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais compris que c'est un trait du nord et j'aime beaucoup (mon mari aussi) mais j'aime aussi beaucoup l'ardennais .Ils se ressemblent et le tien du Nord est simplement magnifique .
Combien se vend un trait du nord débourré ? A l'attelage et monte ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as des juments débourrées à l'attelage pour 3000 euros drffe

quand elles débardent, et qu'elles sont très bien faites, au pôle trait du nord par exemple, ça va jusqu'à 3500 euros.

les Hongres, un peu moins drffe

quelques annonces que tu peux trouver :
http://www.leboncoin.fr/animaux/303738156.htm?ca=4_s

http://www.leboncoin.fr/animaux/303218112.htm?ca=4_s

http://www.leboncoin.fr/animaux/293535424.htm?ca=4_s

(et le site du syndic où il y a des annonces mais pas forcément de prix :
http://www.le-cheval-trait-du-nord.fr/annonces-chevaux.php?num_page=1 )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle bête magnifique... Il y a tant de force et de douceur alliée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Mais il va falloir toi aussi, que tu passes nous voir et que je te présente tout mon petit monde drffe

dés que j'vais chez ma tata à caen j'te tiens au courant!! erre Mais bon, le soucis c'est qu'il faut que je prenne mes chiens, je ne peux plus les laisser dans le jardin à cause de mes voisins.... zerzer

Enfin je peux tout à fait les laisser attacher pour pas qu'ils dérangent. (le gros Boulet qui veut débarquer avec sa ménagerie!! fjjhjhgj)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'inquiète, c'est "grand" chez moi et mes chiens sont parqués si besoin...
il faut juste garder tes chiens en laisse si jamais ils n'aiment pas les poules et les chats parce que mon petit monde vit en liberté erre (et malheureusement, le chien d'une amie m'a déjà tué un poussin zerzer )

donc je t'attends! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh si au contraire ils aiment bien les poules!! erre Et c'est ça le problème!! fjjhjhgj

On en reparle, mais ça serait sympa! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zee vilaine va! mes pauvres cocottes!!!! c'est pas parce qu'on se rapproche de Pâque qu'il faut qu'ils aillent chercher les oeufs et encore moins mes cocottes!!!! PAFFgjyguy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgjfjjhjhgj merci de me faire sourire! biz

T'façons, les poules c'est nul, ça joue pas longtemps!!! gjyguyfjjhjhgj Mon chien a été très déçu lors de son premier (et dernier) jeu avec une poule....

La pauvre cocote, on ne l'avait pas vue arriver... mais lui l'avait vue.. mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgj celle là n'a joué que... 1s je dirais!!! Elle était pas marrante!! Pauvre mon chien!

Le pire c'est que c'est vraiment du jeu gentil qu'il tente de faire... autant les lapins, il chasse, mais les poules, c'est sa passion!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:sifl:

bon tu me préviendras quand tu pourras passer! drffe ... que je rentre tout le monde au poulailler!!! zee
(c'est une blague, j'en ai une 20e, alors bon, elles ne sont approchables que la nuit! elles se baladent partout la journée!)

En échange de la bonne conduite de tes toutous tu repartiras avec une bonne boite d’œufs frais!!! fzefze c'est bien ça comme deal!!! gfgsdmpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgjfjjhjhgj

Ils auront une belle chaine accrochée au crochet d'attelage de la voiture!! Rien de tel pour ne pas s'embêter à les surveiller et profiter de la journée! drffe

Mon lot si les poules s'en sortent vivantes : une boite d’œufs!! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ça a des fanons? , ha oui, même l'hiver! Si je puis me permettre une photo de lui (en mode "cracra-je- sors- des- champs") avec une de ses grande fan (moi^^)...j'adore ses "petits" pieds!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est mon préféré celui là!!! wxc

J'imagine le bruit que ça doit faire quand il marche près de la maison... les miens déjà c'est une cata, ça résonne dans le vide sanitaire, mais une masse comme ça, ça doit encore plus résonner!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suis une fan moi aussi ,j'adore .
Merci pour les liens des petites annonces ,mon mari et ma fille se font des films sur une jument maintenant ,mais manque de prés ,pas la place sinon il y aurait craquage drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma trait du nord que j'ai dû vendre il y a 2 ans est remise en vente PAFF
pourquoi je regarde leboncoin PAFF
Non pas craquer dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est magnifique ton étalon, ça serait un bel accouplement avec ma comtoise !! erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:bav: Il est top et bien fichu!! je rêve d'avoir un lourd à la maison... je vais gardé ce post sous le coude pour une prochaine saillie de ma jument...
Il saillie en main ou en liberté?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...