Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fifinette

Recherche un maître de stage pour un BPREA....

Messages recommandés

Tout est dans le titre! afin de pouvoir racheter des terres agricoles autour de ma ferme je dois passer un BPREA pour obtenir le statut agricole.

J'ai trouvé un centre de formation mais je recherche un élevage qui pourrait m'accueillir durant mes stages (9 semaines en tout sur 8 mois).
Il existe des élevages près de chez moi mais étant une mordu de Gypsy je préférerais donc être avec des poilus!

L'élevage dois avoir plus de 2 ans d’existence et au moins 3 poulinières alors si vous avez la possibilité de me recevoir Messieurs et mesdames les éleveurs je serais super heureuse! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste une question bête pourquoi passer un BPREA pour avoir le statut 'Chef d'exploitation' alors qu'on peut l'avoir en déclarant ( en Dordogne) 3 chevaux ?!

Tu habites où?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'habite dans le Morbihan, ma formation est entièrement pris en charge par la région alors autant en profiter tout simplement et puis en plus apprendre l'alimentation et la gestion des pâtures est un plus pour moi et mon troupeau! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... c'est possible d'en savoir plus sur ta formation car ça m’intéresses merci (mp si tu préfères)
ps: caresse a la fille de ma rose a moi dsddhythdrffebiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dreamhorse le BPREA est un brevet professionnel pour devenir responsable d 'exploitation agricole grâce à ce diplôme je pourrais prétendre aux aides à l'installation pour les jeunes agriculteurs et surtout devenir prioritaire lors des ventes de terrain agricole.

C'est un centre de formation qui propose ce diplôme, cette formation enfin son coût est pris en charge (pour moi) par la région mais pour d'autre c'est le fongecif ou encore le pôle emploi.

Tu retourne à l'école pendant 9 mois et il y a aussi des périodes de stages obligatoire.

Pour la caresse il faut encore demander à Laurence...! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux venir chez moi, mais ça risque de faire un peu loin erer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Véro! biz j'aurais adoré! je garde l'invitation au cas ou! drffe
Mais le message date du mois de novembre...j'ai trouvé depuis!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pardon, je n'ai pas fait attention dsdd . Chez nous, la rentrée se fait en févier maintenant, et j'ai justement eu une demande la semaine dernière!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...