Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nathdemai

recherche une bonne âme qui peut m'aider pour mon logo

Messages recommandés

voila tout est dans le titre je recherche quelqu'un qui sait dessiner comparez a moi qui suit nul de chez nul donc j'ai vraiment besoin d'une âme charitable prête a me donner un petit coup de main je recherche un logo qui sera fait pour etre brodé sur une veste biensure un irish ou gypsy enfin un pleins de poils comme ca tout le monde a compris donc si vous pouvez m'aider suis preneuse de vos idées j'aime assez le côté dessins , féerique enfin suis ouverte a toutes propositions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nath de mai,

as tu une idée de quel modèl veux tu représenter?
(Style une photo de ton étalon par hasard? souhaites tu des ailes?
Par contre si c'est pour brodé il faut peut etre pas trop faire de détails, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour broder ? donc sa induit pas trop de détails , tout dans les pleins et les vides pour faire "voir " le cheval ..

Style féérique ? qfsfqs heu , du lierre , des feuilles , des courbes et des symboles types celtiques ? ou quelques chose du genre je présume ..

... Je vais essayer quelque chose , au pire , si sa ne convient pas , je mettrais sa avec mon tfe fjjhjhgj

et puis c'est chouette de dessiner des Gypsys =D

ps::si plusieurs s'y mette , tu vas te retrouver avec plein de proposition au final et tu ne seras pas quoi en faire fjjhjhgj

Ps II :: Je peux me baser sur Ax pour le dessin ? Si j'ai bien rechercher dans les post c'est ton étalon ? ou alors je suis a coté de la plaque oO' .. ou tu préfère la tête d'une de tes juments ? ( ou plus que la tête d'ailleurs )

Ps III :: j'arrive pas à trouver des photos de Ax où on le voit bien soit de face , soit de profil .. ou rien que sa tête dsdd
Je dois pas être douée , j'arrive pas à trouver les post où il apparaît, et le système de recherche automatique bug >. >
Est-ce que tu saurais m'en envoyer ? Parce que sans sa , je ne sais pas essayer de le dessiner =/


edit :: J'ai finis par en trouver , je m'y mets demain =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suis pressée de voir tout ça... Moi non Plus je peux pas t'aider
Lodie, j'aime bien ta signature.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aragëa a écrit:
Pour broder ? donc sa induit pas trop de détails , tout dans les pleins et les vides pour faire "voir " le cheval ..

ça dépends, celui que j'avais fait pour Alice était pourtant bien détaillé et elle a réussi à le faire broder


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors , désolée , j'ai que des morceaux de brouillons ,mais pas énormément de temps pour le moment é_è .

Je ne sais pas ce qui est faisable en broder ou non , alors je te mets tout ce que j'ai pour le moment . Je peux remettre presque n'importe quel gypsy en dessin au milieu de sa , suffit de me dire sur quel photos tu veux que je me base .





j'ai sa aussi , très clairement inspiré du symbole du fofo .. , mais a mon avis sa passe pas du tout en broderie oO .. ou j'en sais rien en fait..





Grande question, il faut de la couleur ? un dégradé de gris , ou simplement des jeux de blanc et noir ? Je ne sais absolument pas ce qu'on fait habituellement en broderie donc bon ... dsdd

Bon , c'est tout du brouillon , mais si quelques chose te plait ( ou une partie de quelques chose ) je refais sa au propre =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur base photographique et grâce à un outil magique et un peu de soupçons de designer je peux faire quelque chose comme ça, il me faut juste une photo qui te plaise, un peu de ma jugeote et je peux te faire un truc sympa, simple et qui accroche (après c'est ce qu'on m'a dit...) j'ai fait la même chose avec ma chienne ça rend pas mal...

La photo :


Le travail sur ordi :


Le rendu (mauvais photo avec flash et mal cadrée mais c'est la seule que j'ai) :


Après le travail peut être plus poussé et beaucoup plus fin, là c'est un peu grossier, mais c'est ce qui rendait le mieux avec le cheval uni...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je remonte le post, j'ai créé un logo avec mes petites mains, puis je l'ai numérisé et coloré, mais il n'est pas parfait, j'aimerais bien vos astuces pour qu'il soit vraiment beau et propre drffe(je pense aux bords notamment).

Pouvez vous m'aider ?

Le voilà :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le nom me dit quelque chose mais je ne l'ai jamais utilisé, je fais avec photofiltre pour le moment :)

Merci pour l'info je vais tout de meme regarder ce que je peux faire avec Illustrator ! mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait Illustrator est vraiment fait pour faire du graphisme et des logos, avec une bonne qualité sans pixelliser... L'outil plume te fera des traits propres!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je devrais pouvoir trouver grace a ton message et tes conseils ;)merci à toi !!! Ca a l'air en effet parfait pour mon "probleme" !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mkmk  ok, merci Alice !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pfui pas simple d'utilisation en effet !

J'ai refais un logo directement sur Illustrator mais je suis coincée, pas moyen de colorier... flute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors j'ai pas le logiciel sous les yeux donc je vais pas pouvoir t'aiguiller de suite... Mais si tu fais clic droit sur ton dessin à la plume tu dois pouvoir faire contour je crois et ensuite il faut inverser les couleurs ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai regardé encore, je n'arrive pas a utiliser les outils, enfin pas comme je le voudrais.
La plume me fait des formes qui se mettent sur le dessin.

Je t'envoie par mail en jpeg le premier logo et celui que j'ai refais avec Illustrator (que j'ai colorié avec photofiltre mdrmais je lui ai fait une tête de méchant zut !)
C'est pas pressé de toute façon si tu n'a pas beaucoup de temps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...