Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Magali131

Une annexe au Anges du Ventoux

Messages recommandés

Voilà; j etais peu présente sur le site depuis quelques temps d une part pour le travail saisonnier et ensuite car je construis un autre projet qui me tient à coeur depuis un bon moment et qui prend forme.

J ai acquis "quelques acteurs" de ce projet, deux autres encore viendrons s y greffer une ce soir et un autre dans un proche avenir.
Je vous les présentent, voici mes loulous que j adore!!!

La premiere je vous l avais deja présentée il y a 1 an et demi ou un peu plus c est ;

Enguun petite Cocker Americain de 2 ans

[img][/img]

La deuxieme c est Kracotte Cocker Americain de 5 mois

[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]

Le troisieme c est Guess For Ventoux Cocker Americain de 4 mois

[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]


Une race vraiment extraordinaire!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wouahhh y a du poil, donc j'aime beaucoup mkmk !
Dis donc Guess a l'air vachement costaud pour 4 mois par rapport à Kracotte ! Et il a une couleur et un marquage qu'on voit assez rarement il me semble non ?
Kracotte est ma préfèrée tout de même, j'sais pas pourquoi mais elle me fait craquer. dedede
(elle vient de l'étranger qu'elle n'est pas à la lettre ?)

Un bel élevage que tu commences là, je te souhaite une vraie réussite vnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Sandrine, pour le poil oui y en a!!! et la ils ne sont que bébés!!!

Kracotte vient d une toute jeune éleveuse en Belgique qui a eu sa premiere portée, de la lignée St Hubert. Et c est aussi ma préférée, je n etais a la base pas partie sur cette couleur mais quand j ai vu Kracotte j ai craquée et suis repartie avvec elle mpmp


Le ptit Guess est un tricolore avec un tres veau pédigré et surtout promet des futurs ptits bouts de différent coloris, il est adorable et tres calin!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rfre ils sont trop choux !!! j'adore la bouille de ces chiens

super projet, je te souhaite de réussir mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça me rappel des souvenirs....mon grand père maternel a toujours eu des cockers... dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore ces chiens. Je n'aimais pas trop leur look. Mais j'en ai fréquenté qq fois et ils ont un caractère... ro lalala des amouuuuuurs de chiens wxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont adorables mais une préférence pour Kracotte qui a vraiment un gueule d'amour. J'ai toujours eu un faible pour les cockers américains mais mon mari n'aime pas. Grosses gratouilles à tous les 3.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage pour ton démarrage alors...... et pour le toilettage drffe c'est une race que j'aime bien également...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...