Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
piccolo1

Sunny va bien merci :)

Messages recommandés

j'essaie d'en mettre d'autres mais je galère, tjs la même qui s'affiche ! je persévère...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

première balade dimanche dernier, loulou très zen...n'a rien regardé !!j'envisage quand même de le mettre qq jours au travail dans le manège où se trouve mon poney, ça lui ferait du bien, on va dire pour peaufiner ... c'est un amour, toujours à suivre et à chercher les papouilles ! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui...il a une belle petite tête et des yeux si doux...de vrais yeux de biche !!! hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici piccolo, mon amour de poney, il a 15 ans et est croisé welsh haflinger...il connaît tout et il m'apprends beaucoup...un ange de gentillesse ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nouvelles de Sunny... il est maintenant bien accepté par les autres...ouf, le calme est là ! tant mieux pour lui, il est trop gentil mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qd tu auras des photos de toi sur lui ,je suis preneuse drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rfre J'avais pas suivi qu'il était déja arrivé chez toi!!!
Va falloir que je passe un de ses 4 alors edez Je ne sais plus si tu m'avais donné le nom de ton village...
Ton mari et tes enfants doivent être fou de lui aussi non?Je crois savoir que tu as une fille qui monte a cheval aussi, vous avez déja essayé une balade a 2 avec piccolo?


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui Pascale, Sunny est là depuis 15 jours maintenant...j'habite à Marbehan . ma fille a fait de l'équitation mais ne monte plus depuis 1 an , mon fils monte aussi ,c'est la deuxième balade que l'on fait ce dimanche, avec un autre cheval, tout se passe bien ! mon poney ne se trouve pas ici, il est ds un manège à 6 km d'ici, pas facile d'aller promener avec les deux mais on va essayer de les réunir une fois pour aller se promener ! tu viens qd tu veux... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super, c'est a 20 km de chez moi ! On pourra même un jour se faire une balade,il suffit que j'emmène mon Korry avec moi edez
Il y a de jolies promenades a faire par chez toi ? Chez moi ce sont de magnifiques chemins de foret ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, il y a les bois tout autour avec de belles balades à faire, mais jusqu'à présent je n'ai pas dépassé le pas en balade...le we prochain sunny va passer 2 jours au manège et on pourra encore mieux faire connaissance, en milieu fermé drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
piccolo a écrit:
je vais essayer de faire ça demain Tine ! drffe



:sifl::sifl::sifl::sifl::hehe:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin, non, pas encore de photos en balade...appareil photo introuvable...mais qd il réapparaitra... PROMIS !!!! si je trouve qq à pieds pour faire les photos !!! mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
piccolo a écrit:
oui, il y a les bois tout autour avec de belles balades à faire, mais jusqu'à présent je n'ai pas dépassé le pas en balade...le we prochain sunny va passer 2 jours au manège et on pourra encore mieux faire connaissance, en milieu fermé drffe

C'est une bonne idée, moi c'est mon étalon qui devrait partir au travail cet hiver. Il était monté quand je l'ai acheté mais je n'ai jamais posé mon cul dessus...
Comme il va être castré bientôt j'ai l'intention de m'y mettre et de prendre autant de plaisir avec lui qu'avec Korrygan...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nouvelles de Sunny : hier soir, premier test en piste...il ne connaît pas du tout...c'était la première fois et c'est ma monitrice qui l'a monté. la bonne volonté et la gentillesse étaient là...( des deux côtés.. mpmp ) .travail de l'arrêt pour monter sur monsieur sunny , rester à l'arrêt , essais pour prendre le trot...durdur, il faut beaucoup de motivation... galop, ouhlala ! il a tout à apprendre, c'est encore un bébé ! encore une séance de travail ce samedi et une dimanche et puis sunny rentre à la maison le temps de digérer tout ce qu'il a appris et pour moi, le temps d'essayer de mettre tout en application ! il est adorable et ne demande qu'a apprendre .. drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

troisième balade ce samedi, il faisait super beau et premier trot en extérieur... très bien ! j'étais un peu stressée mais Sunny a été super gentil ! ( comme d'habitude ! ) . j'ai essayé de filmer un peu, mais pas évident quand on est dessus ! mpmp pas moyen de mettre la vidéo !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais pas encore vu le post de Sunny,super qu'il soit bien intégré mkmk
Désolée,je peux pas t'aider pour les vidéos mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le plus simple est de la mettre sur YouTube et de mettre le lien, comme sa toit le monde pourra la voir drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa les vidéos sous cet angle, on a l'impression d'être à cheval!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je le reconnais pas vu du dessus mpmp Chouette balade, ça avait l'air bien sympa, surtout avec un joli loulou comme lui!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annep a écrit:
Sympa les vidéos sous cet angle, on a l'impression d'être à cheval!!!

Exactement mpmp

Bon ben Nathalie quand je viendrai par chez toi avec mon gros c'est ce chemin que j'aimerai prendre ! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dis donc pascale ta photo prise dans les bois est super belle ! c'est pris dans la forêt d'Anlier ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci! non c'est juste derrière chez moi mais je pense que ca ne fait plus partie de la fôret d'Anlier... Enfin je crois uyryut
Si la fôret d'Anlier est séparée par la nationale 4 alors oui peut être...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin...je ne connais pas vraiment les limites non plus...peu importe, c'est bien joli aussi ! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien en retard,
toute mes felicitation pour l'acquisition de ce beau Sunny

et magnifique région

bcp de joie a vs 2
longue vie de partage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vu le beau temps ajd, nouvelle sortie avec Sunny, cette fois c'est ma fille qui monte, cela faisait plus d'un an qu'elle n'avait plus monté, elle ne se sentait plus en " confiance " , eh bien dès le départ elle est enchantée par le comportement de Sunny !, ne regarde rien, avance bien gentillement ...tout ce qu'il fallait pour remettre Noémie en confiance, elle a même trotté !
conclusion : tous ceux qui ont monté Sunny sont conquis... y a pas plus gentil ! ( et ça rime ..) YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rhoo il est vraiment extra pour remettre tt le monde en confiance ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...