Le Forum de la Race Irish Cob, Gypsy Cob, Tinker

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  Pour les nouveauxPour les nouveaux  

Partagez | 

Beliver 5 mois après opération Compte rendu visite véto P21

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Claire Des Irish du Couar
Très actif
Très actif

Féminin

MessageSujet: Re: Beliver 5 mois après opération Compte rendu visite véto P21   Mar 25 Oct 2011, 14:11

De tout coeur avec toi , et encore bravo de ta décision de ta détermination de très bien le soigner malgré les gros frais les gros soucis de tout ce temps passe et surtout de tout cet amour que tu lui portes . sqd biz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/LesIrishsCobDuCouar.
latitelili
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Beliver 5 mois après opération Compte rendu visite véto P21   Mar 25 Oct 2011, 16:26

Pauvre petit père Rolling Eyes
Moi non plus je ne savais pas que ce genre de chose pouvait exister, merci de nous avoir fait partager.
Je vous souhaite vraiment beaucoup de courage et grosses caresses da ma part à Beliver mkmk
Milka
Très actif
Très actif

Féminin

MessageSujet: Re: Beliver 5 mois après opération Compte rendu visite véto P21   Mer 26 Oct 2011, 20:49

Comme un gamin qui serait en convalescence, Beliver a droit a quelques visites pour lui remonter le moral... au programme calinoux, bisous, massages...
Voyez comme il a l'air malheureux !!

Je crois que ça ne lui déplais pas ....

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/profile.php?id=100002487398300
béa
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Beliver 5 mois après opération Compte rendu visite véto P21   Mer 26 Oct 2011, 21:13

bravo pour tout l'amour et les soins o°=
almarie
Ici depuis toujours
Ici depuis toujours

Féminin

MessageSujet: Re: Beliver 5 mois après opération Compte rendu visite véto P21   Mer 26 Oct 2011, 21:19

ça fait plaisir de voir ces photos .. il est vraiment bien entouré !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.levallondelamourre.fr
calie-coco
Actif
Actif

Féminin

MessageSujet: Re: Beliver 5 mois après opération Compte rendu visite véto P21   Mer 26 Oct 2011, 22:16

les dernières photos sont sublimes.
Vraiment le cheval idéal pour ceux qui privilégient le relationnel aux compétences !
C'est mon poulain coup de coeur de l'année et je suis vraiment désolée de ce qui lui (vous) arrive.
Bravo à toi d'avoir si bien réagi et si vite drffe
C'est sûr qu'avec toutes les épreuves que vous avez et allez traverser ensemble, j'imagine bien que ça doit te sembler bien difficile de t'en séparer un jour.
J'espère pour toi et pour lui que vous pourrez rester ensemble en tous cas, des histoires comme celle-là n'arrivent pas tous les jours ! biz
roriza08
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Beliver 5 mois après opération Compte rendu visite véto P21   Mer 26 Oct 2011, 22:57

Beliver est bien entouré avec autant d'attentions ,il sera vite remis
Milka
Très actif
Très actif

Féminin

MessageSujet: Re: Beliver 5 mois après opération Compte rendu visite véto P21   Mer 26 Oct 2011, 23:47

Merci beaucoup...

Calie coco... je suis touchée que ti Beliver soit ton coup de coeur de l'année... c'est très gentil...

Chaque jour je m'accroche un peu plus à cette bouille d'amour... les épreuves ça rapproche c'est évident...
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/profile.php?id=100002487398300
flo de cernay
Modo
Modo

Féminin

MessageSujet: Re: Beliver 5 mois après opération Compte rendu visite véto P21   Jeu 27 Oct 2011, 04:33

Je me répète mais ces photos sont magnifiques, on peut palper tout l'amour qui s'en dégage, la tendresse, la confiance, l'abandon de ce poulain.
Merci Stéph!....

Venez visiter la page FaceBook de Stato:
https://www.facebook.com/Stato68
asa
Très actif
Très actif

Féminin

MessageSujet: Re: Beliver 5 mois après opération Compte rendu visite véto P21   Jeu 27 Oct 2011, 05:34

Bouille d'amour oui ça lui va bien. On a envie de lui faire plein de câlins à ce petit poulain, il est adorable. Grosses gratouilles pour lui.
jacks
Très actif
Très actif

MessageSujet: Re: Beliver 5 mois après opération Compte rendu visite véto P21   Jeu 27 Oct 2011, 06:17

quelle confiance et quelle gentillesse ce cheval si il ne reste pas chez toi, sera une perle d'amour à cocooner...
diana
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Beliver 5 mois après opération Compte rendu visite véto P21   Jeu 27 Oct 2011, 06:50

oui c'est super ca me rapelle ma pouliche qui avait son tendon sectionné et qu'on a soigné pendant quelque mois
Annep
Ici depuis toujours
Ici depuis toujours

Féminin

MessageSujet: Re: Beliver 5 mois après opération Compte rendu visite véto P21   Jeu 27 Oct 2011, 09:10

Magnifiques photos...
Mary
Ancien
Ancien

Féminin

MessageSujet: Re: Beliver 5 mois après opération Compte rendu visite véto P21   Jeu 27 Oct 2011, 09:45

quelles photos touchantes et pleines d'affection.... hyth
Milka
Très actif
Très actif

Féminin

MessageSujet: Re: Beliver 5 mois après opération Compte rendu visite véto P21   Sam 29 Oct 2011, 19:38

Mauvaise nouvelle aujourd'hui...

En curant le pied de Beliver cet après midi... j'ai sentie une odeur forte.... et pas mal de pus est sortis de chaque côté de la fourchette... Certainement un Abcès...
Pourtant depuis Hier, j'était contente, il restait beaucoup plus longtemps debout... Alors je me disait que c'était bon signe...

Pfff... alors nettoyage, désinfection, bandage pour garder le pied au propre...

La j'avoue que je commence à fatigué...
j'ai un rythme de fou... je travaille la nuit à l'hopital en 12h et je vous parles pas des 130 heures supp que j'ai mais qui ne cesse de croitre... je fait une moyenne de 4h de sommeil par jour... je m'occupe des chevaux la journée... et là les soins de Beliver qui s'accumulent...

Il manquerait plus qu'il faille que je le renmène à Grosbois... et ce serait la cerise sur le ponpon... relouer un Van, faire le transport... oh la la j'espère pas...

Respire Steph.... regarde en l'air... non non non ça va pas couler.... Souffle...
Ne pas craquer... ne pas craquer... pffff.... dur dur !
Mary
Ancien
Ancien

Féminin

MessageSujet: Re: Beliver 5 mois après opération Compte rendu visite véto P21   Sam 29 Oct 2011, 19:42

oh la la c'est pas possible zerzer il faut que tu tiennes le coup et que Believer se batte!!

bon courage biz
Cally
Super actif
Super actif

MessageSujet: Re: Beliver 5 mois après opération Compte rendu visite véto P21   Sam 29 Oct 2011, 20:33

Tu l'as deja mené si loin que non, tu ne vas pas craquer. Tu es sur la deniere ligne droite,
Tiens bon
biz biz biz
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lesbonneschoses.fr
Milka
Très actif
Très actif

Féminin

MessageSujet: Re: Beliver 5 mois après opération Compte rendu visite véto P21   Sam 29 Oct 2011, 20:45

Merci Mary et Cally... biz

Bien sur que je me battrais jusqu'au bout mais c'est pas facile de tout gérer...

Par contre Beliver est toujours aussi adorable... il bouge pas, se laisse faire les soins...
Par contre comme il tiens pas trop bien debout, je préfère lui faire les soins lorsqu'il est couché... comme ça il bouge pas d'une oreille...

Il laisse même maman aller un pti peu au pré se dégourdir les jambes et reste sagement dans son boxe tout seul... Que dire d'autre à part qu'il a un caractère en OR... et je m'en rend compte un peu plus chaque jour !
jacks
Très actif
Très actif

MessageSujet: Re: Beliver 5 mois après opération Compte rendu visite véto P21   Sam 29 Oct 2011, 21:14

tu peux lui faire un bandage trempé dans l'eau de javel et eau et un sac de son autour du pied... j'amagine avec ton emploi du temps !! personne pour t'aider ??
pfff ma pauvre qu'elle merdouille il n'a pas de bol ce bb !!!
bon courage !!
Milka
Très actif
Très actif

Féminin

MessageSujet: Re: Beliver 5 mois après opération Compte rendu visite véto P21   Sam 29 Oct 2011, 21:28

Oui Merci Jack... je connaissait l'astuce... mais le pauvre il a déjà du mal a se délacer alors trainer un sac de son au pied j'imagine même pas... surtout que ça sert à faire murir un abcès le son (non ? ) parce que là il est percé puisqu'il y a du pus...
Enfin bref... aujourd'hui j'ai fait un bain de pied avec du Dakin mais oui demain je ferais avec de l'eau de javel dilué...
Je suis pressé de voir demain ce que ça va donner quand je vais revoir le pansement...
valy 57
Actif
Actif

Féminin

MessageSujet: Re: Beliver 5 mois après opération Compte rendu visite véto P21   Sam 29 Oct 2011, 21:39

Eh bin!!! Milka je suis impretionnee par tout ce que tu fait pour ce petit, chapeau. mkmk
Je te souhaite Bon courage et BEAUCOUP de CHANCE biz
jacks
Très actif
Très actif

MessageSujet: Re: Beliver 5 mois après opération Compte rendu visite véto P21   Dim 30 Oct 2011, 07:26

un médic exceptionnel pour tout ce qui est nid à merdouilles le mastijet !
utilisé originellement pour les mammites, je crois que c le seul médicament avec deux antibio et un antiinflammatoire ; facile à mettre puisque en seringues
un gros bisou au bb mais tu dois t'en charger et un bisou pour toi, ton courage et ton amour pour lui !
Annep
Ici depuis toujours
Ici depuis toujours

Féminin

MessageSujet: Re: Beliver 5 mois après opération Compte rendu visite véto P21   Dim 30 Oct 2011, 19:03

Oh non... zerzer Allé courage.... biz biz

Des clients à moi utilisaient des graines de lin pour le pansement des abcès aux pieds... Mais il me semble que c'est la même utilisation que le son... à vérifier...
Milka
Très actif
Très actif

Féminin

MessageSujet: Re: Beliver 5 mois après opération Compte rendu visite véto P21   Dim 30 Oct 2011, 19:19

Bon nous avons refait un pansement tout propre cet après midi...

Evidement, le fait d'avoir été bien protéger, c'était beaucoup plus propre que la veille...
J'ai bien néttoyer, et rincer l'eau stérile... et j'ai remis des compresses stérile dedans et refait un nouveau pansement pour tenir le tout... J'ai vu qu'un tout petit peu de pu et c'était quand même moins odorant qu'hier... Alors on pourrait penser que c'est mieux...

Le véto doit peut-être passé demain (j'espère sinon ce sera mercredi...) pour lui retirer ses agraphes donc je vais lui montrer en même temps pour savoir ce qu'il en pense...
Mary
Ancien
Ancien

Féminin

MessageSujet: Re: Beliver 5 mois après opération Compte rendu visite véto P21   Dim 30 Oct 2011, 20:00

courage encore , j'espère que le véto te donnera de bonnes nouvelles!

biz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Beliver 5 mois après opération Compte rendu visite véto P21   Aujourd'hui à 02:54

Beliver 5 mois après opération Compte rendu visite véto P21
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant