Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
christelle46

JE SUIS FURIEUSE

Messages recommandés

Voila le GCS c`est bien BO mai j`ai investie une très grosse sommmme d`argent et j`en vois toujours pas la couleur (c'est pas la pêne de riposter car sa pourrai vous couter un bras)(AUX GCS ) feqeffeqeffeqeffeqeffeqeffeqeffeqefedez mai j'ai investi de l'argent dans le ICS et je vois que DALLE dssd DONC ....? qfqq Allez tous voir la mer boude ET MOI JE VIE avec du OC gjyguyqfqqefbezq BASTAS ergre (CDM)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eqze voila je suis juste en colaire contre les personnes qui mon introduit dans une ihstoire qui n`ai pas las miene

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien bonne idée!! Moi aussi je veux que tout ca n'ait pas été fait pour rien. J'ai préparé une lettre pour DOnna YATES, qui est la personne en charge de notre dossier, grand manitou du DEFRA.

Cristel toi ton chéri est anglais non?....Et bien deux options: signer tous ma lettre, et l'envoyer à donna YATES, ou bien je vous donne ses coordonnées, et Chacun de vous lui envoie un mail pour qu'elle comprenne dans quelle situation les francais et les européens se trouvent...

Allez Crystel, au boulot!! dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christelle a écrit:
eqze voila je suis juste en colaire contre les personnes qui mon introduit dans une ihstoire qui n`ai pas las miene


Tu es une grande fille non? Qui t'as introduis où? ....Cette histoire est celle de tous ceux qui ont voulu y aller, on est en république que je sache, personne ne t'as forcé... A moins que tu te sentes frustrée parce que tu ne comprends pas tout... Parce que moi c'est mon cas...

Tu as besoin de trouver un reponsable à notre galère? Je te donne un nom Craig thompson...Le voilà le seul le vrai responsable de tout ca...Celui qui est à l'origine de tous nos maux...

Et tu l'aurais vu lors du meeting au Defra...tout rouge, tout silencieux du haut de ses 150 kilos environ...disant qu'ils ne comprenait pas ...Seul en bout de table...

C'est lui..Personnne d'autre, que ce soit tes amis qui t'ont conseiller d'inscrire tes chevaux à GCS, celles qui te disent qu'on est des nuls, celles qui se réjouissent de notre souci, celles qui en sont tristes, celles qui ralent celles qui rient personne d'autre n'est responsable ...

Nous subissons tous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que Christelle ne parle pas de la situation actuelle mais du fait qu'elle attende les papiers d'une de ses juments depuis mai 2008

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cécilia a écrit:
je crois que Christelle ne parle pas de la situation actuelle mais du fait qu'elle attende les papiers d'une de ses juments depuis mai 2008

Désolée, Christine et Bruno pourraient expliquer un peu peut être au niveau du retard accumulé que Fabienne et véro ont repris en fin d'année dernière, des soucis de bases de données..

Ce serait sympa que Fabienne ne soit pas considérée comme la seule responsable de ce retard...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...