Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
calie-coco

Un poilu appaloosa dans les trois mousquetaires

Messages recommandés

Ma maman m'a appelée "en urgence" ce soir pour me dire qu'elle avait vu un sacro-saint poilu dans le nouveau film des Trois Mousquetaires.

Petite vérification de rigueur, et pas beaucoup de photos du dit dadou... mais en voilà trois :









Pas sûre que ça soit un IC ou GC (aux taches j'aurai dit Noriker, mais peut-être qu'il s'agit d'un croisé).
ça n'en reste pas moins un dada avec du poil aux pattes erre
C'est le cheval de d'Artagnan (et apparemment une sorte de personnage secondaire) donc on le voit plusieurs fois dans le film ^^



Il y en a qui sont déjà allés le voir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waouh... ça en jette les fanons noirs sur un cheval à dominante blanc !!! Par contre, je me demande ce que c'est...

Si je me souviens bien, le cheval de D'Artagnan c'est toute une histoire parce qu'il a une robe qui ressemble à rien et que tout le monde se fout de sa gueule à cause de ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sont bizarres les fanons... uyryut On dirait des faux vus comme ça dsdd
Je les trouve implantés super bas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas forcément, s'il est croisé il doit avoir moins de fanons et moins en haut stout °°
remarque le jour où je verrais des rajouts roses sur la crinière d'un cheval dans un film... je sais pas si ça m'étonnera en fait xd
sauf que maintenant va falloir que j'aille voir le film --"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a l'air bien sympa en tous cas!
J'ai vraiment envie d'aller le voir ce film :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Knabstrup......j'en ai un dans mon club.....très sympa comme modèle et bon mental !

Pour les fanons pareil ça me fait bizarre.....après il peut très bien être maquillé (par rapport à la couleur des fanons....) drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi forcément croisé ???
y'en a des IC appaloosas pas hyper typés (niveau fanons par exemple) nan ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu crois qu'il vient de chez Hermits ? edez

Perso me prononcer sur une race avec le peu de photos et d'angles de vue, je ne m'y risquerait pas...

On en veut plusssss edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On dirait vraiment qu'ils sont faux ou alors tondu sur la partie haute, ça fait bizarre uyryut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ça fait bizarre mais j'ai l'impression que le fond derrière eux est ajouté, genre photo de groupe sur fond vert incrustée dans une autre photo décors (comme c'est souvent le cas sur les affiches).
Ils ont peut-être merdé l'intégration et du coup les petits poils qui voltigent normalement ont disparu, ce qui donne un effet "fanons en carton"

peut-être aussi que les fanons sont teints et que ça les a alourdi et/ou abîmés...
Parce que les poilus sans balzanes c'est quand même pas courant, alors appaloosa sans balzane ça doit l'être encore moins ?

De toute façon je vais le voir ce soir ou demain, ce cheval m'intrigue trop lol
je vous donnerai mes impressions !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve que les fanons ça fait plutôt comme des rajouts, comme si on avait collé une bande de fanons autour du canon.
Un peu comme les jambières des danseuses du carnaval de Rio erre
Bon Ok j'extrapole... mpmp
Ceci dit j'aime bien le résultat et surtout j'adore la "masse" du cheval tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah j'ai trouvé cette photo là aussi où on voit des bouts de fanons... mais surtout la nana qui c(g)ache tout...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis fait la même réflexion !

mais sur l'autre photo elle a le bidon sacrément à l'ouest, alors à moins d'avoir les entrailles en mode bandoulière mal fixée... possible que ça soit juste le vent erer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'il en manque de masse et d'os mais je le trouve tres joli!!!
Est que le bas des jambes ne pourrait pas être fait au cirage (et peut être même les taches qfsfqs )?Ca expliquerait la raideur des fanons edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand même vous vous triturez bien l'esprit pour pas grand chose

je me demande bien si les responsables du film se cassent autant la tête pour ce cheval.... ils ont du le trouver marrant avec ses taches et ses poils aux pattes et basta...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu le film et moi j'ai direct pensé a du FAUX XD

Genre la crinière il a des mèches noirs (et y'a des scenes ou les meches sont moins noirs)
enfin jai trouvé ça tres bizarre !

Mais il est joli quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est malin, toutes celles qui iront voir le film ne feront attention à rien d'autre qu'aux tâches et fanons du cheval! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

carrément

pour les fanons, je trouve qu'on voit ce genre là quand c'est une repousse "en cours", genre fanons abimés qui repoussent

Nalaah, sérieux, t'as vu des mèches noires "moins noires" quand tu as vu le film ?? ça se remarque ça ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'autres clichés





Sur les recherches que j'ai faites, le cheval est indiqué comme "Painted Horse"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
XD je me suis mal exprimée je me répète :

Je crois si mes souvenirs sont bons que :
au début du film, le cheval à comme des mèches noirs sur la crinière mais à la scène d'après, le noirs des mèches est moins profond (comme si ça se décolorait avec la pluie par exemple).

C'est possible qu'un cheval appaloosa est les crins noirs et blancs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Youu merci pour les photos !
En effet bon bah c'est mes n'oeil qui débloquent alors quand je dis que d'une scène à l'autre le noir des crins était moins profond lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah peut être que tu ne t'es pas trompé non plus Nalaah...Je viens de remarquéque sur les 2 1ères photos latache au dessus du genou se fond dans le noir alors que sur la 3éme on la voit clairement dans le blanc uyryut
Va falloir jouer les détective sur ce coup la mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'avais remarqué aussi pour les taches sur la jambe, mais possible que ça soit un effet de lumière, vu la posture pliée de la jambe, et le noir ça fait des reflets blancs quand la lumière tape dessus, donc pour le coup, difficile à dire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dites, vous n'avez même pas pensé qu'il était courant que même un cheval est plusieurs doublures ? drffe
Du coup, vive le maquillage et autres trucs pour déguiser et rendre un cheval aussi semblable qu'un autre.
Bah oui, si un cheval sait faire telle chose il ne saura pas forcément faire telle autre chose alors si son copain sait le faire, on embauche le copain. fjjhjhgj
Calypso, j'aime beaucoup l'avant dernier dans ta série de photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




en agrandissant, je pense aussi a une repousse et au vu de sa robe je doute qu'il soit au temps fourni qu'un bon vieux pie noir ou noir ^^'
On le voit par moment que sur les robes dites rares les fanons ont du mal je trouve enfin ce n'est que mon avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est même sûr Sandrine qu'il y a des doublures, il n'y a pas de film avec des animaux où ils n'utilisent pas de doublures, c'est une question économique, une question aussi de loi du travail (comme pour les enfants, tu n'as pas le droit de faire travailler plus de tant d'heures et de tant de jours), et ils peuvent comme ça tourner longtemps, on ne pourrait pas faire 8h de prise de vue 7jours/7 avec un même cheval, donc forcément il y en a plusieurs, d'où les différences qu'on constate parfois drffe Donc ne vous creusez pas la tête à comprendre les différences, ça n'est probablement pas le même cheval mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...