Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mimi69

LE CHEVAL DE MA VIE ALDEBARAN

Messages recommandés
















en mode couverure d'automne lollll il est pas cool mon loulou !!! encore un tres beau loulou de chez Tine



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est trop mimi!! J'aime beaucoup son regard et la couleur de sa robe!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les filles oui en ce moment il pousse comme un champignon mpmp

je sais pas si ca va durer mais la desenbilisation il en a rien a foutre on peu tout lui faire il reste stoïque ha si il fait son povre dadou zerzer mais c'est tout YEAH la dernière fois j'avais préparé une palette pour le faire passer dessus et manque de chance son pied est passé a travers moi j'etais morte de trouille et bin lui pas du tout mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Franchement il est trop sympa Aldé

Tu rappel mimi cette photo que j'avais faite en Août 2011 lollllll edez ton Aldé fumant le pétard mpmp plus la casquette YEAH hihihihi



mkmkmkmkmkmkmkmkbizbizbiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas charlotte je ne l'ai pas toisé d'abord j'ai rien pour le faire alors je vais bidouiller quelque chose mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila mon gros en mode crado dans le pré il y a un point d'eau ,une source ,et comme cet été la pluie c'est fait rare c'est devenue un gros tas de boue et aldébaran s'y vautre delicieusement erre donc bain de boue pour les fanons erre







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yesyesyesyes je suis témoin lolllllllllllllllllll Aldé se vautre même il a du mal a s'en sortir déjà aldé le babacool avec les fanons plein boue lolllll cela pèse la boue donc c'est lourd lourd pour marcher alalalala sacré Aldé edezmpmpmpmp bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valy 57 a écrit:
Il a des bottes zee


Yesssssssssssssssss ta raison Valy57 il s'est fait des bottes pour l’hiver lollllllllllllllllllll mpmpmpmpmpmpmpmpmpmpmpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diana a écrit:
et bien il ne s'est pas loupé le gros rfre


Oh yessssssssssss Diana edez mode crado fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pedg a écrit:
Ah oui.....quand même.......sympa à rattraper ça ! mpmp


Il faut une grosse pluie lollllllll edezedezedez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:ooh la la!!!!!!!! ben il n'a pas fait que semblant sur ce coup là!!!!

Ton gros me fait penser au mien mais pas sur ce point...mon Kirbouille déteste être sale et je dois bien avouer...que ça m'arrange edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est un gros cochon mpmp je te dirais que moi aussi ca m'arrangerais si il ne se trainait pas dans la fange mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh bon sang, il y est pas allé au dos de la cuillère
(et je rigole parce que c'est pas le mien si c'était le mien ce serait plutôt )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho bof je n'ai que de la terre pas grave de toute facon on va dans les jours d'hiver ca fait que commencer lolll mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pour avoir les plus beaux fanons à la sortie de l'hiver mpmp Les bienfaits des bains de boue sont reconnues mème par Aldé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Remarque te plains pas, Marco l'hiver dernier, il se roulait dans ce genre de marécage!!! Je te dis pas l'odeur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annep a écrit:
Faut le mettre dans l'herbe haute, ça part tout seul!!! drffe


t'as de la chance d'en avoir par chez toi, chez nous c'est la cata....


sinon il est trop fort Aldé!!! vnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgjfjjhjhgj et oui!!!!!!!!!!! Y'a un avantage à la normandie : même pendant la sécheresse on a de la belle grande herbe verte!!!! erre Avis à tous ceux qui disent "la normandie c'est de la m...e il pleut tout le temps!! " fjjhjhgjfjjhjhgj

Bon j'avoue il fait UN PEU humide... mpopfjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qd il était chez moi il était déjà très calme ,je pense qu il gardera ce chouette caractère
Biz a vs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tine a écrit:
Qd il était chez moi il était déjà très calme ,je pense qu il gardera ce chouette caractère
Biz a vs


Merci Tine de l'info c'est Aldé babacool lolllllllllllllllllll mpmpmpmpmpmpmpmp mimi va falloir lui donner de l'avoine erreedez bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx bizbizbizbiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha c'est un cas vous allez rire ,l'autre jour une fois ca gamelle terminé, je vais pour le faire rentrer dans le pré, et que je traine les pattes, et allez donc que je prends mon temps, au bout d'un moment ca commence a me saouler les autres se bouculaient eux ,pour sortir , alors je lui colle au fesses les poignées electriques siiiiiiiii et bien il a peine sursauter j'etais folle mpopfjjhjhgj


dit donc tine c'est quoi comme herbe dans tes prairies je commence serieusement a avoir des doutes moaaaaaaa mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
connaissez vous un cheval qui lève la patte ??????? moi j'en ai un aldebaran mpmp







hummmm maman continue tu gratouilles super mpmp






je vous explique le pourquoi du comment cet été aldébaran avait le foureau entamé des petites blessures que j'ai soigné les mouches plates le chatouillaient et il s'etait entamé le fourreau en se mordant donc desinfecté et crème et l'autre jour je passais ma main pour merifier l'etat de la peau et vla mon gros qui lève la patte sur le moment je me suis bien demandé ce qu'il faisait et maintenant " c'est maman si je lève la papatte tu me grattes " ??? mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai !!! Enfin sont pas à moi mais j'ai le même résultat. fjjhjhgj
C'est trop drôle mais les pauvres loulous sont tellement irrités avec les piqures d'insectes qu'ils sont aux anges lors des grattouilles.
J'aime énormément leur grimace de chameau. fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as raison sandrine c'est tout a fait ca mais c'est surprenant quand il lève le posterieur comme ca ma chienne fait ca mais cet espèce de gros " lard " mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...