Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sandra - Benji

Poulain sans énergie, qui traine des pieds ...

Messages recommandés

Depuis mercredi on trouvait que Bandit était assez mou dans tout ce qu'il faisait.

Hier on l'a retrouver couché dans le pré et on avait beaucoup de mal a le levé, sont ancien propriétaire s'inquiétait de sont état.

Du coup hier soir en urgence on a appelé le véto, car Bandit se couchait tout les 5 minutes et on n'entendais pas sont ventre gargouiller zerzer

On pensait a des coliques et on avait raison, mais on est arriver a temps d'après le véto et les coliques n'étaient pas "violentes". Du coup il a eu droit a 3 piqures et il a passer la nuit au boxe sans avoir de quoi manger.
On l'a fait marcher aussi pendant près de deux heures.

On la mit au boxe vers les 21h, on est retourner le voir a 23h30 et mon copain est retourner le voir a 4h du matin.

On croyais qu'il allait mieux car plus éveiller et hénissait a notre arriver, mais se matin a 9h on l'a sorti du boxe pour le promener un peu et il traine toujours. N'a pas l'air intéresser par se qui se passe autour de lui. Il nous suis tête baisser et ne réagit presque pas quand on croise sa mère alors qu'il y a une semaine il était presque pas tenable en longe erer

On s'inquiète pour le bébé, on est arriver a temps pour les coliques mais je me demande s'il n'y a pas autre chose qui le travaille qfsfqs Il a fait pipi toute à l'heure et j'y ai trouver assez foncé, limite marron, c'est pas bon signe ça si ? zerzer

Je vous remercie pour vos témoignages, vos conseils et solutions o°= On en a besoin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh, ouais les urines foncées c'est pas bon signe mpop
j'appellerai le véto sans tarder si j'étais toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un bébé faut pas se poser de question , vite veto et prise de sang...tu seras fixé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nos poilus sont tres froids à la douleur , les signes qui semblent minimes peuvent cacher de gros soucis... Et j'en connais quelques chose, je le dis toujours aux nouveau proprio, ils ne marquent pas beaucoup la douleur... De plus c'est un poualin, sans hésiter tests en tous genre, et de suite...Véto...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai oublier de dire aussi que Bandit était un peu éssouflé hier soir, mais plus aujourd'hui.

Il n'a jamais transpiré non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis bien désolée ,as tu entendu que l alerte de la myopathie est revenue?
j espère que ce n est pas ça! courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tine peut tu m expliquer en quoi consiste la myopathie atomique, jamais entendu.. qfsfqs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tine a écrit:
as tu entendu que l alerte de la myopathie atomique est revenue?


C'est myopathie atypique, pas atomique dsdddsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
urine brunâtre...

piro?

dans tous les cas, il faut contacter le véto très rapidement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Mimi, j ai tout lu, mais oh que ca fait peur. Bon pour l instant cette maladie ne touchait que la Belgique et l Allemagne,... pas de cas en France.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en effet comme tout epidémie ca fait beaucoup de degat et souvent aucun traitement ca fais froid dans le dos zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben en plus je suis pas loin de l allemagne, oh mince salletee de maladies...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a appeler le véto mais il dit que ça viendrais des piqures qu'il lui a donner hier soir uyryut

On va attendre jusqu'a demain si ça s'améliore ou pas ...

Mais pour l'instant il a retrouver sont copain et il mange tranquillement au pré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a eu des cas de MA en suisse ces dernières années..... Dans le jura.....

J'espère que c'est pas ça, donnez nous des nouvelles....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tine a écrit:
je suis bien désolée ,as tu entendu que l alerte de la myopathie est revenue?
j espère que ce n est pas ça! courage

désolée oui je voulais pas écrire atomique mais j écris avec un iPad et c'est tt petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas grave Tine moi je cherchais atomique fjjhjhgj comme je connaissais pas je te faisais confiance lolll erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout va mieux ffsd

Mon copain la retrouver cette après midi au pré, la appeler mais n'a pas eu de réponses uyryut Il a eu très peur, a couru vers le bébé mais tout allait, il dormais juste profondément fjjhjhgj

On continu de surveiller, on sait jamais, mais il est sur le bonne voie mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super il a eu un gros cout de déprime alors!!!
trop contente si tt va mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...