Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Isabelle19

Brooke'Lynn pour Valy 57

Messages recommandés

Oh merci pour les belles photos, comme elle a grandie, elle est superbe, et elle est en forme, j en reviend pas, oh trop contente. :luv: et les beaux yeux rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui quels yeux.... Elle est pleine d'énergie cette petite et tellement câline et surtout intelligente. Elle apprends vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me suis fait la même réflexion : "quelle énergie" dedede
Elle est trop belle cette poulichette mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 Novembre, elle a tout juste 3 mois, un caractère extraordinaire, tellement gentille et qui donne la jambe pour dire bonjour fjjhjhgj
Voilà pour toi Valérie et bien sûr les autres...





















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De plus en plus belle la petite, et donne la patte, mais c est trop mignon. :luv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou, peut etre de nouvelles photos ??? edez Elle a certainement bien grandi depuis Novembre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah Valy, j'ai pensé à toi ce matin encore. La petite Brooke'Lynn est vraiment adorable, très gentille et même avec le vétérinaire qui la trouve aussi à son goût. Maintenant elle est à jour pour ses vaccins, puce, vermifuge. Reste encore le parage qui sera fait sous peu. Je n'ai pas de photo hélas. Dès que j'en ferais je pense à toi promis. drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça y est, c'est le grand départ aujourd'hui pour ma princesse. Elle s'en va chez Valy 57 est j'en suis très heureuse. Je sais qu'elle y sera chouchoutée. J'ai fais de nouvelles photos avant son départ je vous les post dès que j'ai plus de temps. Ensuite, tu prendra la relève pour les photos Valy, et tout, tout beaucoup....... drffebiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...