Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elisa09

A fermer merci :3

Messages recommandés

Bonjour,

J'avais déjà créer un topic de recherche, il y a eu beaucoup de changements, mais aussi de boulversements. Je devais acheter une pouliche (Baxly), mais maheureusement, ça ne se fera pas. Je suis très déçue, car j'avais eu un sacré coup de coeur.

Donc, pour tout vous (re)dire, je recherche un irish cob. Je doit vous dire que JE NE SUIS PAS pressée, bien au contraire, je veux prendre tout mon temps afin de tomber sur l'irish idéal.

Voici quelques critères, qui pourront vous aider dans ma recherche :

- Age : Il doit être adulte (je voudrais acquérir un irish débourré), 10 ans maximum.
- Débourré : Oui, je voudrais qu'il soit débourré à la monte, ne comptant pas faire d'attelage, ce n'est pas grave du tout si il n'est pas débourré (à l'attelage)
- Sexe : peut importe, ça peut être un hongre (caractère placide...), une jument (mais non pleine/suitée) mais aussi un entier, tant qu'il soit respectueux des hommes et de ses congènères.
Caractère / tempérament : calme, doux, calin, recherchant le contact, facile à monter, il doit être endurant et puissant, bon sauteur, avec de belles allures, habitué aux autres chevaux, très recpectueux des hommes.
- Taille: > 1m45
- Robe : Peut importe, j'attend de voir. Si possible les yeux bleus, beaucoup de crins / fanons. La robe n'a plus vraiment d'importance, je suis plus sur un bon gros nounours, ou un cheval bien baraqué et fier :) Par contre, ça va faire quelques jours que je suis tombée amoureuse de la robe ISABELLE (merci à l'étalon Cream du vallon :luv:)
- Prix : J'attend vos propositons. drffe


Voilà, j'attend vos proporistions. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

on a toujours chez nous furax, regarde dans les post ici sur le forum, il est toujours entier, mais peut être castré, et est plutot modèle sport.

il a 7 ans, bien en tête, débourré à la monte et très respectueux de l'homme et des autres congénères drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma Herbst collrais bien mis a part du fait qu'elle est plein mpop










Elle a 6 ans est bien debourer doux et calme. tres proche de l'homme et toujours a la recherche des calins.

Elle a un bon coup de saut (la barre sur le photo doit avoir 75 cm et il y a encore de la marge comme on voit) et mesure 1,45

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jetan : je vais aller voir drffe

kissmausi : très jolie jument (et joli coup de saut en effet) mais malheureusement, je ne recherche pas de jument pleine. :/

----------

Ah oui ! j'ai éditer mon sujet, pour préciser que depuis quelques jours, j'étais tombée amoureuse des irishs isabelles wxc (grâce à l'étalon cream du Domaine du vallon) :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu n'es pas préssé il y a baxly dans 3 ans, fjjhjhgj .
Je rigole, je te souhaite bonne recherche pour un cheval débourré. Baxly rendra heureuse une autre personne... j'espére. ffsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Esabelle, jument, 1m52, débourrée, très très gentille, échographiée non gestante
4200 euro


N°4 hongre, 4 ans, 1m45, monté et attelé
2550 euro


N°3 hongre 3 ans, 1m46/1m47 (encore en croissance),monté et attelé
2550 euro


BINGO, hongre 5ans, monté
3700 euro


ALIBABA, hongre 3 ans 1m42, encore en croissance, monté
Prix 3900 euro


Ready est trop petit 1m32... mais bon sauteur et porteur

Kildimo, l'étalon, est monté, 1m45, oeil bleu... mais il est très frimeur (mais tout aussi respectueux ! il faut juste connaitre un peu les étalons)

et encore quelques hongres et juments à venir... bientôt... en suivant les pages du post les nouveaux au Domaine du Vallon, tu peux en trouver un apperçu (page 8 de mémoire)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour
nous avons nous-même une jument à vendre
elle est PP,
très beau modèle , très "baraquée" comme vs dites, yeux bleus
très proche de l'homme et respectueuse
bcp d'allant et d'impulsion
elle est sur le boncoin
il faut chercher : aquitaine , département : landes
gypsy cob , PP, 10 ans
c'est elle !

slts


laure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'isabelle est une couleur encore rare...

Je ne connais pas d'adulte débourré à vendre.

Jurna vend 2 juments

Corinne vendrait Cream

Si tu cherches un prix plus bas mais que tu es prêtes à attendre qu'il ait l'âge.
J'ai 2 jeunes mâles Isabelles à vendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pensais que c était fait pour Baxly ....
Domage car j ai justement une pie isabelle et une unie isabelle en vente ,mais pleine
Par contre j ai Steppenwolf unis isabelle mais pas débourré dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ai Gina qui est pie noir , superbe jument
Elle est la maman de Splash l étalon de chez Corinne du Vallon
Pas pleine et à vendre pour 4000 euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ben oui désolé Tine, je suis bête j'ai oublié que tu vendais Steppen, sorry dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jurna2 vends Ciaras (tu peut faire une recherche)
mais elle correspond a tout sauf le débourrage et qu'elle est pleine mais si tu as le temps je pense que jurna accepterais de te la vendre sans le poulain (donc attendre le sevrage) et éventuellement voir avec elle pour le débourrage.

Et si je dit pas de bêtise c'est la plus vieille des deux isabelle.

Sinon il y a sybil 3ans mais peine a atteindre le mètre 40 déjà. pleine et non débourrer.

Elles sont a des prix correctes.

Sinon effectivement steppen n'est pas mal et un débourrage chez un pro est possible puis Tine peut aussi l'envoyer a mon avis au débourrage si il est en age (j'ai un doute de son age)

En tout cas prends ton temps car on craque souvent sur ce qui n’était pas dans les critères. drffe
(j'en ai fait l’expérience deux fois)

Mais si tu as le temps juste comme ça pourquoi ne vois tu pas éventuellement une jument pleine qui est possible de prendre avec retour du poulain ou en la payant la juju demander a l'eleveur qui la garde jusqu'a la naissance et sevrage du petit?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tine a écrit:
Je pensais que c était fait pour Baxly ....
dsdd


c'était à 99% mais elisa a décidé de trouver un irish débourré dsdd ... alors comme déjà dit: je lui souhaite bonne recherche. Elisa et baxly trouveront le bonheur chacun de leur coté drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bein c est dommage pour baxly!tu semblais l aimer beaucoup!!!( il y a de quoi... gfgsd )
Un poulain c est pourtant chouette!!on peut creer une complicite unique!!!et apres le debourrage n est qu une formalite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non c'est pas chouette un poulain, c'est génial tu veux dire rfrerfre
Ce sont tes parents qui t'ont fait changer d'avis, ou c'est ton choix? Parce que tu as l'air déçue de ne pas prendre Baxly, donc ça m'étonne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SweetySeb : Oui, j'ai vu que Corinne vendrait cream, je serais vraiment interessée, faut que je lui envoie un MP. sinon, pour les jeunes, je ne sais pas, je devait acheter une pouliche, mais mes parents voudraient un cheval débourré. Tu pourrais quand même m'envoyer des photos s'il te plaît ? Rolling Eyes

lodie : oui, j'ai été voir Ciaras, elle est super jolie ^^ mais comme tu dit, 2 problèmes : pas débourrée et pleine, après nc'est vrai, que je pourrais très bien attendre le sevrage, mais le fait qu'ellesoit pas débourrée m'embête un peu dsdd par contre,je n'ai pas vu son prix..

nolou : merci drffe

mylène : oui,c'est vrai que je suis triste, je me voyais déjà avec :/ en effet, avoir un poulain,c'et mieux, on peut créer un complicié, c'est pas pareil avec un cheval déjà débourré. mais mesparenst préfereraient qu'il soit débourré. Même si de mon côté je prefererais un poulain :)

Tine : je vais aller voir Steppenwolf drffe

clems : oui,c'est mes parents qui en veulent un débourré, moi je prefererais l'avoirpoulain et créer un relation de confiance etdecomplicité avec lui, comme j'aurais pus faire avec Baxly.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Désolée de ne pas avoir donné signe de vie depuis longtemps. Voilà, je savais que ça arriverais, mes parents ne veulent plus de 2e cheval. je dois me contenter de mon poney, ce qui ne me gene pas,bien au contraire (je l'aimemon ptit poney),mais je voulais quand même réaliser mon rêve. Donc ma recherche est annulée, j'attendrais d'être majeure (plus que 2 ans ^^ ). Merci à tous ceux qui m'ont aidé dans ma recherche (en particulier nolou).

Merci à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elisa a écrit:
),mais je voulais quand même réaliser mon rêve. Donc ma recherche est annulée,


quand lis ça, alors que t'as que 15 ans, je peux te rassurer, tu aura largement le temps de réaliser ton rêve, tes parents ont bien raison, et des isabelles t'en trouvera encore d'ici là en plus ils ne seront plus "rare" donc moisn cher edezdrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...