Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Corinne Blineau

Peachy champion de France 2017 des étalons Irish cob .

Messages recommandés

Et oui, il fait maintenant parti de la troupe, Peachy, le nouvel étalon de la petite gravelais, je le trouve superbe, et il n'a que 3 ans, il va encore beaucoup changer.
Il est agréé a L'ICS.
Vous pouvez voir quelques photos de lui, sur le post des présentations, mais je vous en mets d'autres ici !






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore quelques une, et puis je dois vous dire que de le voir évoluer dans le pré, il m'a carrément bleuffé, une souplesse, une élégance, j'avais l'impression qu'il s'envolait, a chaque foulée.

Et puis Sophie, tu pourras le voir quand tu viendras, enfin si tu trouves le temps . drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime, j'aime, j'adore wxcwxc quelle élégance, quelle classe, quelle tête, oh la la il me fait fondre terriblement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il evolue très très bien !
félicitations pour cette belle acquisition sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

me disais bien que l'avatar avait changé mais j'arrivais pas à voir qui c'était dessus edez
félicitations mkmk il est magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
domaine de coudot a écrit:
arrête avec tes belles photos tu vas nous faire regreter de l'avoir vendu ! dsdd

mais je suis vraiment contente qu'il soit chez vous !!!! super !!!!

T'inquiète pas Isabeau, j'ai fini pour l'instant, il me faut pas mal de temps déjà pour mettre tout ça.
Mais pour une fois que je fais de belles photos, j'en fait profiter tout le monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heeeuuuuu en fait tant pis mets en plein je suis prête à regretter .... mais elles sont si belles tes photos !!!!! que ca vaut la peine de regretter !!! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wouah, alors c'est lui le beau, le nouveau à la petite Gravelais
et bien félicitations il est superbe mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est magnifique!!! Il a effectivement l'air très élégant et gracieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oulala, qu'est-ce qu'il est beau ! Félicitations, t'as acheté un super étalon ! o°=

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si si Corinne ça de voit sur les photos drffe il est superbe et tes photos aussi mais ça je te l'avais déjà dis... En tout cas j'ai hâte de le voir au printemps prochain il va encore prendre de la masse cet hivers et jai encore plus hâte de le voir attelé... edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a effectivement magnifiquement évolué mkmk

J'espère que Blue Knight va suivre ses traces !

Félicitations pour cette belle acquisition !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui Peachy a déjà bien évolué et va encore changer ça c'est sûr drffe
Et en parlant de Blue Knight on veut bien de nouvelles photos edez d'ailleurs je pense que ça fera plaisir à Corinne drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurenv a écrit:
Oulala, qu'est-ce qu'il est beau ! Félicitations, t'as acheté un super étalon ! o°=

Merci Laurence, oui je sais que tu aimes bien Peachy .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours aimé Peachy mais là, les photos montrent que j'avais bien raison ! dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois que certraines personnes regrettent de ne pas avoir craqué au moment voulu ... edezdrffe

vous allez voir comment il va évoluer celui là .........

garlan tu peux continuer à mettre des photos je ne me lasse pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil pour moi, comment se lasser?!!!! hyth
Nous sommes toujours heureux de venir vous voir...voici une "excuse" toute trouvée pour faire une halte lors de notre prochain passage gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez Corinne, je suis sûre que tu en a d'autres belles photos de ton loulou!

En tout les cas, tes photos sont superbes! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hihi c'est sûr que j'ai des regrets mais j'étais sûre qu'il deviendrait comme ça et quand il a été en vente, je pouvais vraiment pas ! Mais c'est clair que Dommage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabanne a écrit:
Allez Corinne, je suis sûre que tu en a d'autres belles photos de ton loulou!

En tout les cas, tes photos sont superbes! drffe

Merci ma poule. YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sûr que moi non plus je ne m'en lasse pas... et puis tu vas faire durer le plaisir en poster les photos au compte goûte... mkmk Allez, 3 par semaine au moins... edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore, je fais partie de celle qui ont vu l'annonce de vente et dans la seconde on eu un "hoooooooo, merde j'peux pas, un entier".

J'aime j'aime j'aime ce superbe sabino. Je viendrais le voir en chair et en poils un jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jurna2 a écrit:
c'est sûr que moi non plus je ne m'en lasse pas... et puis tu vas faire durer le plaisir en poster les photos au compte goûte... mkmk Allez, 3 par semaine au moins... edez

J'arrive au bout Nathalie, car j'en ai fait pas mal, mais il y en a beaucoup qui se ressemblent. drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah même si elle se ressemblent, ce ne sont pas les mêmes edez et puis en plus, tu nous en mets 3 par semaine et au moins on pensera peut-être que ce sera du déjà vu... (dans nos prairies... edez ) fjjhjhgj tu vois ce que je veux dire edez
oui je sais, je sais geer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je veux bien de nouvelles photos.... Rolling Eyesdrffe
J'espère qu'il va bien et que tout se passe bien.... edez enfin avec son caractère et sa douceur je m'inquiète pas trop mpmp
Fais lui une grosse caresse de ma part drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...