Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gypsy d'Eau Drey

Hermits Hialto est devenu hongre -> plus de saillie possible

Messages recommandés

Hermits Hialto est disponible pour les saillies 2012

Il est pie noir avec les deux yeux bleus. C'est un étalon adorable, gentil comme tout et très bien élevé. Il est aussi trèèès calme.
En 2011 il a saillit 2 juments et les deux ont été pleines du premier coup.

Il est doux et patient avec ses dames et habitués à la vie de troupeau. Il cohabite donc très très bien avec des juments et leurs poulains.

Hialto est porteur alezan et est hétérozygote pour le pie drffe

Il a été admis étalon reproducteur ce 11 mars 2012 à Ghlin. Hialto c'est très bien comporté et est resté bien à l'écoute. Il a également été mesuré et il fait 146cm au garrot drffe

Jusque maintenant, les saillies se sont faites en liberté sans aucun problème.

Pour venir le voir, contactez moi, je vous recevrai avec un énorme plaisir.

Il se trouve en Belgique dans les Ardennes Belges à Les Hayons exactement.

[b]Prix de la saillie 150 euros.

Surveillance 24/24h

Pour d'autres infos, demandez moi en MP ou par mail: audrey.coduti@gmail.com

















Nouvelles photos de ce 26 Mai 2012. Hialto change énormément et devient un superbe étalon... drffe









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

whaa tu a déccidée de le laisser étalon !! C'est une supr nouvelles , groos bisous ! et encor une fois magnifique ton gros lou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui, il est tellement top, il a énormément de qualités tant caractère que physique. Puis il entre bien dans mon projet donc... Je le garde entier rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as pas une photos de profil, souvent ça peut intéresser et comme il est bien foutu, c'est pas mal d'en mettre une...Super alors pour ton beau gosse de loulou mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui désolée j'étais pas claire mpmp Je voulais dire une photo où on voit son corps de profil en entier, pour voir son dos, comme il est court, ça peut le mettre bien en valeur aussi, et puis souvent les intéressés aiment voir en statique de profil...m'enfin moi j'ai pas de juments faire saillir, c'est surtout pour le plaisir des yeux edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ça, j'aimerais en faire statique en main. Car dans le pré, il est souvent le cul en l air ou mal foutu. Le we prochain, je le sors et je lui essaye sa bride en cuir blanc... Ca rendra mieux edez

Mais ces photos ci donnent déjà une bonne idée drffe:luv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui voilà..elle est chouette celle-là!;tu as raison, la statique en main ça met plus le cheval en valeur qu'une photo au pré! Il y a combien de jujus pleines de lui cette année?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

UP pour mon ti lou.

pour les photos en statique, faudra attendre car il fait super moche et il pleut très fort en ce moment pfft Belgiiique eqze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'aime beaucoup ton gros...il a une super morpho, et sa tête, elle est pas parfaite, mais elle est loin d'être moche ;)dans quelques mois, il va se développer encore plus, il va taper dans l'oeil dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Audrey puis je prendre les notes de hialto pour mon petit dossier étalon? Enfin si tu fais bien les saillies hors de sa race?
Et peux tu me mp les conditions que tu demandes. Et l'as tu fait tester niveau gêne? savoir ce qu'il porte?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mise à jour de la page 1.

Hialto a déménagé et se trouve dans une magnifique écurie privée. Le paradis, tout y est pensé pour le bien être des chevaux. Cela vous assure une surveillance 24/24h et la possibilité d'avoir votre jument soit en prairie soit en boxe ou les 2. Douche (eau chaude et froide), rond de longe à disposition. N'hésitez pas pour des question drffe

Les prix sont les même pour jument suitée ou non.

2-3 photos des écuries aujourd'hui. Ce n'est pas fort lumineux sur les photos mais il faisait gris et il pleuvait à flot et à seau:





Bientôt des nouvelles photos de Hialto. Maintenant qu'il est au sec, j'aurai plus souvent l'occasion de vous le présenter +- propre et sec drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait 5 jours que Hialto est aux écuries. Ca se passe très bien, il est pas chaud du tout, il reste calme en toutes circonstances.

Nous avons commencé son travail pour le débourrage. La dame qui le débourre le trouve très intelligent. Il réfléchit avant d'agir ce qui est une très bonne chose. Il se montre réactif et actif. Elle m'a dit qu'elle prend beaucoup de plaisir à le travailler.

A suivre...

Monsieur est toujours disponible pour les saillies drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est bien installé ton Hialto mkmk
Super pour le travail,c'est bien un cheval à l'écoute et calme drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waou belles installations.
Il sont l'air bien, tu dois être enfin soulagée
Super que son débourrage cpmmence bien, enfin il n'y a pas de raison que cela n'aille pas!
Par contre l'installation des balles de foin dans l'écurie me rappelle de très mauvais souvenir.
Dans mon club c'est désormais interdit par sécurité car il y a 3 ans elles ont pris feu...heureusement du monde était là pour évacuer les gamins et les chevaux dsdd
Le contrat d'assurance est formel et c'est vrai que c'est mieux comme cela, tout le monde le reconnaît mkmk
Mais je fais juste part de ma triste expérience, ce n'est pas une critique drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Béa ils y sont super bien.

En fait il y a plusieurs paddock autour des écuries et les chevaux peuvent y sortir. Quand je les sors, je les mets ensemble évidemment edez

Oui, Hialto est bien inscrit pour le 11 mars rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu les sors pas ils restent en box ??
elle est très jolie la photo de Hialto sur ta carte de visite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, si je les sors pas, ils restent en boxe drffe Mais j'y vais tout les jours. Dès le mois de Mai, tout le monde va au pré dans les grandes pâtures. Mais je cherche toujours des prairies à louer pour mes chevaux drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ohnn c'est dommage, ils ne doivent pas trouver ça drôle rester enfermés, ils sont pas trop nerveux ?? ( les miens quand je les rentre pour la nuit, ils sont pressés de sortir le matin, dHabitude ils sont toujours dehors) je te souhaite des prairies...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben franchement j'avais peur mais... ils ne sont absolument pas stressés... Les boxes sont vraiment bien fait, il y a du passage tout le temps, ils ont du foin 5-6 fois par jours (à chaque fois qu'un cavalier vient voir son cheval, il donne un petit tas de foin à chaque cheval). Quand je les sors, ils ne sont pas pressés, ne sortent pas comme des brutes et ils rentrent tout aussi facilement. Dehors, ils ne courent même pas... edez

Mais cela dit, je les préférerais en prairie. Mais en ce moment pas le choix. Et aussi, pour accueillir les éventuelles demoiselles, c'est plus rassurant et accueillant des belles écuries edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wahou, il change dernièrement je trouve! rfre
il commence à vraiment faire plus adulte! tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
audrey a écrit:
Merci Morgane. Oui il change beaucoup mais est toujours aussi calme et zennnn et ça c'est top de chez top rfre


ça vient en partie de son caractère mais aussi du travail que tu fais avec lui! mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Boh ... edez

Puis d'abord je lui laisse j'ai meilleur conscience ainsi fjjhjhgjerreedez

Merci MorganeV je fais tout pour qu'il voit un max de chevaux et qu'il ai du contact avec les autres chevaux. Je pense que ça joue beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Puis d'abord je lui laisse j'ai meilleur conscience ainsi
ouais voilà c'est surtout ça!! fjjhjhgj Comme moi qui m'entête à les brosser pour qu'ils soient propres!! C'est pour ma conscience, eux ça les gonfle!! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le premier poulain de Hialto est né. Une belle surprise car on ne savais pas que Noisette était pleine. Mon Hialto il est trop fort et il sait y faire car ça fait 3 ans que son proprio essaye de la mettre pleine mais ça ne fait rien, elle ne prenait jamais. Et voilà, Mon jeunot a su trouver les bons mots et une superbe poulichette est née hier dans la nuit. C'est la copie conforme de maman.

Ce qui veut dire que Hialto est porteur alezan et que monsieur est hétérozygote pour le pie. Il peut donc produire de l'uni et du pie drffe

Voici la petite Valentine hier à quelques heures de vie





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas tout a fait la copie conforme je trouve que hialto a donner quand meme pas mal d'os et il a donner aussi son sabino mkmk

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très mimi!! Vraiment adorable! Moi je trouve aussi qu'elle n'a pas la même petite tête que sa maman!!

Allé, encore 4 pour hialto!!! drffe Hâte de les voir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...