Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
le bonheur dans le pré

tite selle sympa

Messages recommandés

elle a l'air carrément extra ta selle!!

tu fais quoi avec?
de la rando, du trec, de l'obstacle...

et pour les grosses fesses, elle convient?
je parle des miennes bien sûr!! dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci merci erre
C'est la selle de ma Frisonne,j'ai fais uniquement de la promenade,jamais essayé de sauter,mais ma Frisonne étant de plus en plus handicapé de son dos,bhein je n'emplois plus la selle,les rares fois ou je monte la Frisonne c'est en Wintec(vraiment plus légère) ici cette selle est relativement lourde.
Meuhhhh oui je pense que pour les fesses rembourrées elle pourrait parfaitement convenir drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle pèse combien?
et pour un cheval qui est" plat" du dos
pour pas dire qu'il fait table lol, ça convient bien?
style donc gypsy et mérens aux dos larges?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
unméi a écrit:
elle pèse combien?
et pour un cheval qui est" plat" du dos
pour pas dire qu'il fait table lol, ça convient bien?
style donc gypsy et mérens aux dos larges?

je te l'a pèserai drffe
Elle convient pour des gros gabarit de chevaux,dos plat je ne sais pas ma Frisonne a une scoliose très importante et la selle lui allait.
Style Gypsy,Merens mais du costaud car elle est assez volumineuse donc faut pas que ça choque.
Je l'avais essayé sur mon Arabe et franchement c'était moche,beaucoup trop gros pour lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'elle va partir vite cette selle !!
Je pourrais, mon cheval aurait 2 ans de plus, je l'achèterai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'option est levée ? Pourrais tu mettre des photos de l'avant et de l'arrière pour donner une idée et si tu as sur le cheval ?
C'est beaucoup demander mais à 1000 km pas d'essai possible ..
merci .L'as tu pesé au fait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui l'option est levée,je n'ai malheureusement pas de photo sur un de mes chevaux(elle ne leur convient pas)le poids de la selle fait 11kg et le prix de l'envois pour la France est de 30€ voilààààà ffsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle m'interresserait bien mais si tu pouvais mettre des photos de devant et derrière pour me faire une meilleure idée .Et les photos en plus grande taille drffe
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le bonheur dans le pré a écrit:

....Style Gypsy,Merens mais du costaud car elle est assez volumineuse donc faut pas que ça choque.
Je l'avais essayé sur mon Arabe et franchement c'était moche,beaucoup trop gros pour lui.


Salut,

Il ne faut pas prendre mal ce que je vais dire, hein
drffe

mais moi ce qui me " choque ", ce sont les termes que j'ai surligné en gras dans ton quote

Ma réaction va peut être paraitre un peu excessive mais ça vient apres un we où j'ai encore vu une volée d'annonces de vente de selles ventant l'aspect "universel" des selles du genre "convient à tout type de chevaux " ou " convient à chevaux sans garrot"....
Au passage : TOUS les chevaux ont un garrot
il est + ou - visible...mais il est là

Ce que je vois là c'est un peu du même genre, je suis désolée.

On ne voit pas si une selle va ou non à un cheval parce que ça fait "moche" ou "trop gros" sur son dos
C'est pas une histoire "d'esthétique" du genre "la couleur verte ne va pas aux blondes"

tu dis que ta selle va à ta frisonne : ok
mais c'est évident que si elle va à ta frisonne, elle n'ira pas à un arabe!
c'est tout simplement pas les même gabarits!
on peut même dire qu'ils sont à l'opposé en terme d'ouverture de gullet , de longueur de barre nécessaire et de carrure (et ça c'est valable pour tout type de selle)

apres pour ce qui est de la compatibilité gypsy- merens/ frison => si le gabarit d'épaule est similaire ; attention à vérifier la longueur de dos (oui , je sais......il y a un paquet de choses à vérifier :c'est une selle, pas une baguette de pain drffe )

Je parais "tatillonne" mais à voir les volées de posts sur les ventes de selles, les questions des clients potentiels et le manque d'infos pertinentes à propos des selles
( mesure d'ouverture de gullet, d'arcade - appelez ça comme vous voulez; longueur de barres ...- le poids de la selle et la taille de siège ne sont pas les criteres prioritaires pour le cheval, du moins)
il me semble nécessaire de "recadrer" de temps en temps
pas de bol, ça tombe sur ton post mais ce n'est pas dirigé contre toi
des "erreurs" de ce genre, il y en a dans 99,9% des posts de vente

drffe

sur ce, j'espere avoir au moins apporté quelques éclairages
Bonnes ventes à certain(e)s et Achats "éclairés" et "adaptés" pour les autres
ffsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
non elle n'est pas vendue,mais je n'ai pas encore eu le temps de refaire des photos,les pensionnaires commencent a rentrer a la maison et entre les chevaux,le boulot et la famille j'ai vraiment pas une minute de libre...
Dès que tout est rentré dans l'ordre je vais faire des photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord il n' y a pas urgence mais comme je n'avais pas de nouvelle ,je pensais que peut etre elle étais vendue .
Merci , je patiente dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours pas vendue ?
Tu peux mettre d'autres photos ?
Avant, arrière, sur un cheval ?
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...