Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Klo

Quelqu'un connait cet élevage?

Messages recommandés

Bonjour, j'espère que vous allez bien dedede J'ai trouvé un élevage près de chez moi ( et en plus des irish cob erre ) Je voulais savoir si vous le connaissiez?
Le nom en question c'est l'Ecurie Cantaloube et cela se situe à Saint Genies Des Mourgues

leur site web : http://www.ecuries-cantaloube.com

Je ne sais pas s'ils ont des poulains actuellement car j'ai un peu du mal à naviguer sur le site. Mais je vais les contacter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais que ce message date un peu mais bon...juste te dire que j'ai acheté John chez Sabine aux écuries cantaloube!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dac :) merci pour l'info :) et tu as étais bien accueillis et tout?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est super sympa Sabine et elle a de beaux chevaux. Tu peux prendre contact avec elle sans soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui C'est Sabine des écuries de cantaloube. En ce moment elle a trois poulains (deux males et une femelle) ....Pas mal du tout...Surtout un petit mec avec les yeux bleus...

Tu seras bien accueilli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui elle est super sympa, tu vois qu'elle aime son métier et ses chevaux sont magnifique, y a qu'a voir mon poilu!!!! va faire un tour sur son site!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUe j'étais déja allé faire un tour dessus :) Ben des que j'ai du temps pour moi je l'appel, je lui avais envoyé un mail via son site déja mais sans succés :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Passe par son facebook. ecurie cantaloube, tu auras plus de chance qu'elle te réponde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est un peu la préhistoire pour la joindre via internet , quand j'y suis aller j'ai eu du mal a me connecter mais sur son tel , elle répond drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dac :) Ben merci pour tout en tous cas :) je pense que jirais la voir si elle est d'accord et disponible vers mars/avril quand mon emploi du temps commence à s'alléger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi j'ai acheté Rocky chez elle, super gentille et des chevaux magnifiques!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouije viens de me rendre compte de ma connerie en voyant sur mes mail qu'il y avait une réponse sur le sujet lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...