Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CORINNE du Vallon1

SPLASH étalon pie noir au Domaine du Vallon

Messages recommandés

pouvez vous croire qu'il n'a que 2 ans ???
Splash... mon coup de coeur qui m'a donné du fil à retordre...
enfin...il est au top de sa forme !!
il toise déjà environ 1m47 !!
Fils d'Ax et Gina ...









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahhhhhhhhhh pur moment de bonheur ...mon chouchou MERCI Corinne ça fait un bien fou aux yeux erre !! sérieux il est incroyable .... mets les dizaines d'autres sur facebook drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle évolution...bon moi désolée j'ai du mal avec Splash, c'est pas mon chouchou, mais bon les goûts et les couleurs...mais niveau morpho il s'est bien arrondi, il va être très chouette dans quelques années encore, déjà qu'il n'a que 2 ans rfre (ma maman quand à elle, aime beaucoup Splash!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'osais pas le dire dsdd



zeezeezee je plaisante, mais c'est vrai que j'accroche moins qu'avec CREAM

en tous les cas tu as de sacrés beaux mecs dans tes écuries sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les filles.....zavez des goûts de chiotte boude

C'est le plus beau Splash, moi, je l'aime depuis le début. Et dans deux ans, vous viendrez baver avec nous.....vous verrez.... boude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, incroyable cette évolution!!
J'avais vraiment beaucoup de mal à m'apprecier, mais je le trouve de plus en plus joli drffe
Mais pareil, je reste une immense fan de Cream!!!!
Je pense que si je pouvais un jour, j'aimerais beaucoup tenter Goldie x Cream... (bon ok, j'aimerais aussi tenter avec Chance, Aslan, et Uragan...) gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est marrant comme il fait encore ado à côté de Cream qui fait mec!! c'est un tardif mais quand il aura fini....cachez vous drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cécilia a écrit:
C'est marrant comme il fait encore ado à côté de Cream qui fait mec!! c'est un tardif mais quand il aura fini....cachez vous drffe


tardif tu rigole il n'as que 2 ans c'est plustot Cream qui est prematurer je dirait fjjhjhgj


Mais c'est claire splash il donne envie rfre ca va etre enfin ton etalon qui peu concorire avec Chance?

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Splash est complémentaire de Chance... J"ai deux filles de Chance qui sont pleines de Splash pour l'an prochain. Et il y en aura encore plus chaque année s"il devient comme je l"imagine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien moi je suis archi fan j'adore quelle évolution wouaaaaa !!!! bon de toute façon moi j'adore les deux cream est aussi wouaaaaa

wxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon a écrit:
il faut dire qu'il était tellement moche jusqu'à présent.... forcément, c'est plus spectaculaire que sur un autre...

Là cette phrase me fait du mal ,vraiment
Il était moche jusqu à présent ben merci
Moi je ne l ai jamais trouvé moche que du contraire dsddNON
Il est cependant encore plus magnifique que jamais et moi j aime mieux lui que Cream car tt les gouts sont ds la nature wxc
Dis Co ca ne te dérange pas si je dis sur ce post que sa maman est en vente ??? :sifl:
Trop tard ces fait
Allé il est vrai que tu as eu de mauvais passages ou il était moin savoureux à regarder mais je le reredis il n a jamais été moche . gjyguy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui!...........quand même!!!!!!!! :o
Là je n'en reviens pas!

Je me dois d'être honnête, sur les dernières photos où Cream et lui étaient ensemble, je trouvais que Cream lui "faisait de l'ombre" car Splash paraissait plus fluet.

C'était uniquement sur cet aspect que c'était dommage pour Splash car j'ai toujours adoré sa robe et le fait qu'il eut été moins développé ne l'empêchait pas d'avoir une belle morphologie.

Mais à présent, je dis wouahhhhhhh rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bon, il était moche ? J'ai jamais remarqué et en voyant ces photos, ça se dirait pas !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moche non... j'ai toujours cru en lui et j'ai toujours vu ses qualités... simplement, il fallait de l'imagination... de l'expérience et un bon coup d'oeil... alors que maintenant... ça saute aux yeux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai retrouvé les photos où il était petit, il avait déjà l'air assez canon !!! mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien d'accord avec Laurence et Tine, moi non plus je l'ai JAMAIS trouvé pas beau ! et je le préfère 10 x à Cream ( je suis pas objective j,aime pas beaucoup les buckskin !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reviens poster ici.....il a moins de fans que le play boy isabelle. gjyguy

Il est magnifique aussi le play boy isabelle, mais j'ai un super craquage pour Splash depuis que j'ai vu sa photo il y a plus d'1 an.

Je le trouvais superbe petit, mais si il est comme Holiver (qui a Ax aussi comme paternel), il doit grandir comme une quiche mal cuite...donc, je comprend que parfois il doit sembler moche à Corinne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est pour ça que je le trouve magnifique!! edez ax fait vraiment de beau bébé dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh le fils de mon ax le rêve avoir le même mais en juju cette année de ma tess malgré les critiques sur ax je l'aime toujours autant et j'aime beaucoup ses produits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les critiques sur Ax ?
en tous les cas, moi je suis très fière d'avoir un de ses fils.
Il n'y a qu'un point que je n'aime pas spécialement sur Ax... mais c'est une question de goûts perso... c'est sa tête... et je suis contente que Gina, la maman de mon Splash, ait réussi à améliorer un peu ce point (même si la tête de Splash n'est pas encore mon idéal de tête....)
pour tout le reste du corps de mon Splash... je suis FAN !!!
(et son caractère aussi !!! et ses allures aussi....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est magnifique Corinne et sa tête ben bon suis pas une pro mais j'aime!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La tête (le chanfrein) de Splash n'est pas busquée du tout, c'est pour cela que je la trouve belle tout de même, mais elle n'est pas typée "petit nez retroussé" comme j'aime... encore plus...

(bon, c'est certain que tondu, ça accentue la chose... mais au moins... on voit bien...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que ceux qui critiquent regardent déjà ce qu'ils ont chez eux (ou ce qu'ils n'ont pas d'ailleurs edez ), nul cheval n'est parfait ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...