Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kilrush

Hommage à un Noble Lord...

Messages recommandés

Si quelqu'un m'avait dit, ce matin, que j'écrirais ces lignes, je pense que j'aurais ri à son nez
Et pourtant...

Notre mascotte, notre Nobly, s'est éteint aujourd'hui...
Oui, il était vieux, oui, il était aveugle, oui, il était sourd, oui, il était dans son monde, mais il VIVAIT !!
Et une voiture nous l'a enlevé, en démarrant elle a accroché l'arrière-train de Nobly et l'a traîné sur 5 mètres...

Ainsi se finit la vie de Nobly, à qui on fit le plus triste des cadeaux, à l'aube de ses 15 ans, alors qu'il méritait une fin de vie des plus dignes, il décéda chez le véto, une conductrice ayant, elle-même, décidé du jour de sa mort...

R.I.P Nobly
R.I.P Noble Lord de la Plaine d'Argos, notre champion à nous, champion en expo dans sa jeunesse, mais surtout, champion de nos coeurs

Tu nous manqueras...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre p'tit père, je vous souhaite beaucoup de courage dans cette terrible épreuve. Il méritait vraiment de finir sa vie autrement.

biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pauvre pépère... rtz

je crois que la conductrice ne serait pas repartie indemne avec moi dssd

courage biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spoiler:
 


Courage en tout cas, c'est toujours dur de perdre un animal qu'on aime quand on ne s'y attend pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calamityln a écrit:
Spoiler:
 


Courage en tout cas, c'est toujours dur de perdre un animal qu'on aime quand on ne s'y attend pas...

Elle l'a traîné avec sa roue avant, il passait devant sa voiture
Et quand le mari de la conductrice est revenu, la première chose qu'il a dite c'est : "De toutes façons c'est qu'un chien! Moi, je viens de refaire la peinture de ma voiture y en a pour 5000€, elle a pas intérêt à avoir une égratinure!!"
De toutes façons, ce qui est fait est fait, notre Nobly est parti...


Merci à tous pour votre soutien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ouais d'accord... pfff là par contre zéro excuses, c'est juste écœurant de voir des gens comme ça...

Plein de courage à vous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kilrush a écrit:
calamityln a écrit:
Spoiler:
 


Courage en tout cas, c'est toujours dur de perdre un animal qu'on aime quand on ne s'y attend pas...

Elle l'a traîné avec sa roue avant, il passait devant sa voiture
Et quand le mari de la conductrice est revenu, la première chose qu'il a dite c'est : "De toutes façons c'est qu'un chien! Moi, je viens de refaire la peinture de ma voiture y en a pour 5000€, elle a pas intérêt à avoir une égratinure!!"
De toutes façons, ce qui est fait est fait, notre Nobly est parti...


Merci à tous pour votre soutien!

Rolling Eyes vraiment quelle misere la mechanceté des gens , vraiment je vous plains de tout mon coeur
tolerance zero pour des gens comme cela
courage.... zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cel02 a écrit:

Et quand le mari de la conductrice est revenu, la première chose qu'il a dite c'est : "De toutes façons c'est qu'un chien! Moi, je viens de refaire la peinture de ma voiture y en a pour 5000€, elle a pas intérêt à avoir une égratinure!!"
De toutes façons, ce qui est fait est fait, notre Nobly est parti...

Il faudrait abattre ce genre de personnes pour le bien de l'humanité . Point barre .

Tu as du courage car je n'aurais pas pu garder mon calme face à ce genre de propos envers mon chien, et si je connaissais son adresse je m'en donnerais à coeur joie sur sa jolie voiture ...

L'accident en lui même est un "accident", ça aurait pu arriver à n'importe qui . Un tel manque de respect envers la vie d'un chien et la tristesse de son maître, par contre, ça me donne des envies de meurtre...

Courage à toi pour ce deuil . On est beaucoup ici à savoir ce que c'est et à ne pas penser que "c'est juste un chien" ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolée pour ton pépère...
ma 1è petite caniche a fini de la même façon à 15 ans aussi...
je me dis toujours qu'elle aurait pu vivre encore longtemps... (sa fille est partie l'an dernier à 16 ans, et son fils est encore là, il a 17 ans !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courage a toi dans ce moment difficile pense aux merveilleuses 15 années que tu as passé avec lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...