Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jaslo

vends bottes hiver steeds de chez Kramer taille 38/39

Messages recommandés

Bonjour à toutes, je revends mes bottes d'hiver steeds de chez kramer, ce sont celles avec le mollet plus large, elles sont du 39 mais correspondent à un 38, je suis beaucoup trop serrée dedans, je n'ai pas voulu les échanger tout de suite et j'ai eu tort, elles sont vraiment trop petites pour moi. Je les ai mises 5 ou 6 fois; elles tiennent vraiment bien chaud aux pieds et aux jambes. Je les revends 20 euros, possibilité d'envoi en collissimo à vos frais. Je poste les photos bientôt mais elles sont dans le catalogue kramer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici les photos, pensez à vos petits petons tout glacés l'"hiver


l'intérieur bien chaud


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je les avais vu sur le site mais vu que je fais aussi un bon 39 c'est dommage elles m'iront pas

bonne vente!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la france, les frais en collissimo sont de 8,95 euros mais pour la belgique, je suis sur le cul!!!! ils demandent 21,55 euros, alors, s'il y a une autre solution que collissimo, faites le moi savoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dis je les regarde sur kramer : tu penses qu'elles sont assez imperméables pour aller au rpé dans la boue chercher les chevaux?

sinon audrey on se voit le we du 15 et 16 octobre à la mer non?

tu les envoie à qq1 en france qui y va et tu les y récupère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur l'emballage, c'est marqué waterproof et elles se lavent très facilement, je les ai très peu utilisées car vraiment trop justes pour moi mais je pense qu'elles résistent bien à la boue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, moi je fais du 39 pour toutes les chaussures et chez eux ça ne me va pas, j'ai commandé des chaussures fourrées que je viens de recevoir et je les ai prises en 40 et elles me vont bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors, personne n'est intéressé? :\:
pourtant, en cas de temps comme l'hiver dernier, c'est super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça m'aurait bien plu, mais bien trop petites....
(je chausse habituellement du 41..... donc il faudrait que je prenne du 42 ??? )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai recu le colis ce matin ma fille est ravie ! drffe MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...