Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
domaine de coudot

Formation juge du 05 et 06 avril 2008 au Domaine de Coudot

Messages recommandés

Une formation complémentaire est organisée à la suite de la dernière formation juge qui a eu lieu dernièrement. Cette formation est faite en priorité pour les personnes ayant déjà fait la une formation juge ou pour des personnes ayant de bonnes connaissances hippologiques (aplombs...)!
Elle a lieu le 05 et le 06 avril, à Saint Justin dans le département des Landes (40) au domaine de Coudot.
La formation commencera le samedi à 14h et se terminera le dimanche soir.

Le coût de la formation est de 10 euros par personne (tarif pouvant diminuer suivant le nombre de participants).

Le logement du samedi soir est prévu à 500 m environ du Domaine, au camping le pin, dans des chalets de 4 personnes.
Le tarif à la nuit est de 44 euros par chalet ce qui fait donc 11 euros par personne. Il conviendra de remplir le mieux possible les chalets (chaque chalet est équipé d'une chambre avec un lit deux places et d'une chambre avec deux lits une place).


Les repas (samedi soir et dimanche midi) sont également prévus et seront à 15 euros chaque.
Voici un exemple de repas:
Repas landais.

- garbure (soupe spécialité landaise)
-assiette landaise (salade, magret, pâté, gésiers,...)
- confit de canard avec pommes de terre sautées et assortiments de légumes verts
- tourtière
- café
- 1/4 de vin (ou autre) compris


Je n'ai pas encore le tarif du petit déjeuner du dimanche matin mais je pense que tout compris la formation ne devrait pas excéder les 60 euros par personne.
Tout compris c'est-à-dire :
- tarif de la formation
- repas du samedi soir
- hébergement du samedi au dimanche
- petit déjeuner du dimanche matin
- déjeuner du dimanche midi
- prêt de la salle de formation du samedi.

Voilà, c'est avec un grand plaisir que je vous accueillerais au domaine de Coudot.

Pour tout renseignements complémentaires n'hésitez pas à me contacter!
FAITES VITE POUR RÉSERVER AUPRÈS DE MOI AFIN QUE JE PUISSE RÉSERVER LES CHALETS ET LES REPAS.
MERCI

Isabeau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors ca serra sans moi zerzer le dimanche c'est l'anniv de ma grand alors je peut pas rtz

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me procure un filet a papillon de suite feqeffeqeffeqeffeqef
en revanche mis a part si un parisien fait le trajet je devrais venir en train
quelle est la gare la plus proche ? ( niark pour venir me chercher en attelage bien sur feqeffeqef
hein margaux ? tu viendrais ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé hé hé alors la gare la plus proche c'est Mont de marsan!
nous viendrons te chercher t'inquiètes pas sauf que pour l'instant on est pas encore doués à l'attelage! mais ca viendra c'est en projet!
drffe
margaux sera là bien entendu !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut que j'échange un week end au boulot sinon je peux venir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y a marqué chalet pour 4 personnes , on squatte avec fabienne ,
ça fait quatre , je ronfle pas mpmpfjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok poil pil, mon homme a un concert de chant le dimanche donc je viens encorre toute seule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous pensez à nous ramener pleins de photos et un compte-rendu hein gfgsddrffeedez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voui sans problème pour le compte rendu et les photos!!!! ça me tarde déjà!!! Moi en tout cas j'ai pas le prob du couchage.... edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça , ca dépend margaux , ce sera peut étre plus rigolo de dormir dans le chalet fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui peut être.... Ou sinon vous pouvez dormir dehors avec les chevaux si vous voulez!!!!! Hughie aime bien la compagnie!!!!!! fjjhjhgjedezdrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si on dort avec les chevaux je veux dormir avec marie jo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais voir pour le trajet, peut être arriverai je à le faire en voiture? Sinon, quelqu'un peut venir me chercher à la gare de Mont de MArsan?
Rien que le repas j'en ai l'eau à la bouche dedede ça me rappelle quand j'étais dans l'Aveyron!! fzefze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arghhhhhhhhhhh, j avais pas lu les repas
edezedezedezgfgsdgfgsd ayé c est fait effectivement ca va aller sqdsqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui on pourra aller vous chercher à la gare de mont de marsan!!!
drffe
essayez de voir si vous êtes plusieurs à arriver en même temps que nous n'ayons pas à faire 50 allées venues! car mont de marsan est à 30km de chez moi ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Margaux a écrit:
Oui peut être.... Ou sinon vous pouvez dormir dehors avec les chevaux si vous voulez!!!!! Hughie aime bien la compagnie!!!!!! fjjhjhgjedezdrffe


si tu me fais dormir avec les chevaux, je crois que je vais mettre d'autres photos du dernier stage en ligne geer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
domaine de coudot a écrit:
Une formation complémentaire est organisée à la suite de la dernière formation juge qui a eu lieu dernièrement. Cette formation est faite en priorité pour les personnes ayant déjà fait la une formation juge ou pour des personnes ayant de bonnes connaissances hippologiques (aplombs...)!

Isabeau


Ca veut dire que ceux qui n'ont pas fait la formation ne seront là qu'en aurditeur libre si j'ai bien compris...? zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabtinker33 a écrit:
si on dort avec les chevaux je veux dormir avec marie jo!


Oh quel chance edez tu lui feras un bisous de ma part alors.. mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca aurait été avec plaisir, mais là ça fait beaucoup en quelques mois rtz ......bon, et puis j'ai déjà participé 2 fois edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca veut dire que de préférence ce seront ceux qui ont déjà fait une seule autre formation qui sont prioritaires mais si vous avez de bonnes connaissances de la race et surtout de l'hippologie alors il est possible que vous participiez activement! En fait il faut comprendre qu'il est difficile pour avancer dans la formation, de prendre à chaque fois des personnes nouvelles qui n'ont pas de bonnes connaissances, car cela oblige le formateur de tout reprendre à chaque fois du début.... cela créé une "perte de temps" et du coup les formations risquent de faire du sur place ce qui n'est intéressant pour personne...
donc ce n'est pas que l'on ne veuille pas avoir de nouvelles personnes mais il faut que leur niveau soit déjà correct.

Si vous pensez ne pas être à la hauteur alors n'hésitez pas à attendre une toute nouvelle formation afin de commencer dès le départ sur les même bases que tout le monde!
drffedrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'aura t'il une formation en septembre sinon? Pff, je m'en sors pas avec le train, il faut que je fasse NICE-TOULOUSE en couchette, que je débarque à Toulouse à 05h14 du mat', que je poireaute 2h pour chopper le ter pour tarbes et que j'attrape un bus à 9h20 pour arriver à Mont de marsan à 11h mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as charlotte des arriouets, qui n'est pas loin de toulouse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tout à fait, Charlotte Arriouets n'est pas très loin de Toulouse!!!
Et pour ce qui est de dormir avec Merry Jo Fabienne tu n'as pas peur... Elle risque de t'écraser tellement qu'elle est grosse..... fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cecilia ,il existe un train de nuit qui fait nantes/ nimes en passant par saintes bordeaux et toulouse .
c'est celui la ton train ?
de bordeaux a mont de marsan il y a pas de train ou autres chose ?

pour un stage en septembre ,c'est loin et pas encore prevu au programme . qfsfqs

j'espere qu'on aura des inspecteurs en fonction avant septembre drffe .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah non c'est pas celui là mon train (je suis bien plus loin que nîmes), c'est celui qui fait Nice-Toulouse direct en couchette; c'est pas trop celui là qui me soucie, c'est plutôt 2h d'attente de 5h à 7h du mat' à la gare de Toulouse matabiau jfgejzg puis encorte 2h de TER pour tarbes et encore 2h de bus mont de marsan, là ça va me faire un peu bcp compliqué.
Nice /Toulouse : j'en ai un qui part de Nice à 21h00 et qui arrive à toulouse à 05h14 direct
Toulouse/Nice : départ 00h11 mpop direct arrivée à nice à 8h37 (là au moins je serai pas pressée pour attraper le train lol)
Pis, je sais que Charlotte est à côté de Toulouse mais je vais l'em***der à venir me chercher à 05h du matin et se taper 200 km jusque chez Isabeau pour mes beaux yeux NON

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pour cela ,que je te parlais de bordeaux car le train couchette nantes /nimes passe par nice il me semble et bordeaux.
je l'ai pris plusieurs fois, pour aller dans ces belles regions.
et dormir en voyageant c'est super!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire Nice-Bordeaux puis Bordeaux -Mont de Marsan et c'est bcp plus simple sqd
Je vous tiens au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
feqeffeqeffeqeffeqeffeqeffeqeffeqeffeqeffeqef

ça y est, j'ai réservé mes billets. En passant par Bordeaux, j'ai tout direct et pas cher en plus!!!

J'arriverai le samedi 05/04 à 09h40 en gare de Mont de Marsan.
Isabeau, je te mp en détail mes horaires pour s'organiser le trajet (pour grouper avec les autres) erredrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'instant il y a (dans ceux que vous connaissez):
margaux (ma fille) (1)
fabtinker (1)
cécilia (1)
christine (fougère) et son mari (dell) (2)
poil pil (1)
charlotte avec ou sans son mari je ne sais pas (1 ou 2)
marie (bien sur puisque c'est elle qui fait la formation)!!!
heuuuuu j'ai oublié qui ????

j'attends les réponses de tornadiègo, de laurence, corinne...

et ensuite il y a 3 autres personnes de prévues dont 1 peut-être avec son mari....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espère que sandra nous ameneras des photos de son étalon ros cree!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Isabeau je peux dormir avec Cécilia ? erre
si il y en a d'autres qui supporte les ratcheuses et qui ont pas l'intention de dormir ellles peuvent venir avec nous hein edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gfgsd Moi, bavarde, pas possible!!!!
En plus va falloir se farcir l'accent du Sud et l'accent de l'Est en même temps, ça va donner!!!!
J'ai trop hâte Marie biz (et les autres aussi bien sûr edez )

drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cécilia a écrit:
gfgsd Moi, bavarde, pas possible!!!!
En plus va falloir se farcir l'accent du Sud et l'accent de l'Est en même temps, ça va donner!!!!
J'ai trop hâte Marie biz (et les autres aussi bien sûr edez )

drffe


je dispose d'environ une centaine de bouchons pour mettre dans les oreilles ergre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah lala si je connaissais mieux les chevaux j'aurai aimer faire la formation. mes connaissances sont limites question morpho etc... mais je me forme régulièrement avec Pégase, nous suivont des stages au Haras des fougères.
qfqq

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pépette rien ne t'empêche de suivre la formation en auditeur libre....
drffe
par contre il faut que je le sache dès maintenant car je vais aller faire les réservation définitives pour les chalets très vite car il commence à y avoir des vacanciers!!!! faudrait pas que nous n'ayons plus de couchages possibles!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous annonce qu'aprioris les inscriptions à la formation pour le 05 et 06 avril sont clôturées!

pour ceux qui n'auraient pas pris le temps de s'inscrire qu'ils prennent contact avec moi très rapidement! merci
isabeau ffsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...