Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CORINNE du Vallon1

Qui peut prendre deux jeunes chevaux en pension (ORLEANS)

Messages recommandés

tout est dans le titre...
Je suis à la recherche, pour un client, d'un endroit pour mettre en pension deux jeunes chevaux pour l'hiver, près d'Orleans.
un mâle de l'année et un mâle de 1 an
l'idéal serait qu'ils puissent être ensemble, dehors avec abri ou en grande stabulation.

Si près d'Orleans il n'y a rien... ils sont disposés à les installer ailleurs, du moment que c'est idéal pour les chevaux....

Jusqu'en Mars 2012, grand maxi (peut être plutôt décembre 2011), le temps de pouvoir faire les installations prévues chez eux...

merci par avance de vos propositions ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis a 100 kilometres d'Orléans c'est peu etre un peu loin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La pension où est ma jument est au dessus de Montargis (45) ils accueillent jeunes, vieux, entiers, juments et hongres, en troupeau au pré ou en pré/box... je ne sais pas si ya des places encore chez les jeunes entiers, mais il peut toujours se renseigner. La gérante de la pension est une femme qui adore son travail et s'occupe aux petits oignons des chevaux ! Si besoin de l'adresse et des coordonnées, je les donnes par MP drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, je veux bien les adresses et prix de pension par mail de préférence : corinne.eisele@wanadoo.fr
100 km, cela me semble raisonnable.
(ils étaient prêts à laisser les chevaux en pension chez moi... donc beaucoup plus loin... mais je n'ai vraiment pas de place, alors quitte à les aider à trouver une pension, je cherche un peu plus près de chez eux...mais ce n'est pas un impératif... l'impératif étant le "bon lieu" sécurisé, et bien habitué aux poulains, mâles en particulier)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...