Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bidounette

Snoopy d'Alimat et Killamesta Unity

Messages recommandés

Me revoilà avec des nouvelles de mes loulous. Je les ai changé de pension le 31 juillet, car j'ai déménagé. La pension est top ^^ Un pré de 5000m² rien que pour eux, avec des arbres pour avoir de l'ombre. Il y a un rond de longe (j'adore !) et une carrière naturelle en herbe, ainsi que plein de chemins de balades à découvrir tout autour.

Pour Unity, elle a maintenant 3 ans. Ca fait environ 3 ou 4 mois que je la monte. Elle est extra. On a fait que des balades en forêt tout l'été avec Snoopy. Elle est calme en toute circonstance, marche aussi bien derrière que devant. Elle a un super bon galop et rattrape facilement Snoopy lol

Quand à Snoopy, il a eu de gros soucis à cause de la plage toujours et surtout une c******e de monitrice qui l'a puni beaucoup trop fort (je n'étais pas là ce jour là, c'est Mathilde qui le montait) Du coup, une amie a communiqué avec lui et a découvert que son champ de vision de l'oeil gauche est diminué. Il ne voit pas vers le bas : d'où les nombreux problèmes que j'ai pu avoir à la plage et dans d'autres exercices. C'est vraiment un loulou adorable azhappy









Il m'a fait 2 assis, depuis, plus rien lol


En Aout, ma cousine et les filles de nos voisins de camping sont venues monter un peu Snoopy ^^






Et ces derniers jours :


Essai de la nouvelle selle de la demoiselle






Révérence de Snoopy


[youtube]<iframe width="420" height="345" src="https://www.youtube.com/embed/4urrGNofm3Y" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>[/youtube]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rfre Sympa les tofs!!!! tre

J'ai bcp apprécié celles du futur de 2023 c'est fou comme tu prends pas une ride! Faudra me donner ton trucs edezfjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont chou tous les deux! Et le rose va très bien à Unity!! En tous cas ça a l'air vraiment super où tu es!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très jolies photos! Pour la vidéo je t'ai déjà dit ce que j'avais vu drffe très beau boulot, à poursuivre!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Snoopy, il est chou! :luv:



Emilie me disait que Merlin lui faisait penser à Snoopy dans sa dégaine, maintenant je comprends! erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup ^^

Marie, j'ai faillit pouvoir te rencontrer et donc voir Merlin samedi, mais j'avais un programme chargé lol Peut être à mon prochain passage en région parisienne ^^

Robin, vu que mes parents m'ont rejoint en Loire Atlantique, j'aurais des photos beaucoup plus souvent maintenant ^^ Les dernières photos datent d'il y a 3 jours et l'essai de la selle et le rond de longe, c'était hier ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait très longtemps que je ne vous ai pas donné de nouvelles de mes loulous dis donc.

Ils vont très bien, progressent bien tous les 2. Unity a pas mal grandit. Aujourd'hui, Snoopy (6 ans) toise 1m45 contre 1m55 pour Unity (4 ans) !

Place aux photos ^^

Janvier :





Avril :







Mai :














Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très belles tes photos ! en fait c'est les modèles qui sont très beaux !! sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juin :









Celle là, j'adore


Juillet :

Un nouveau Snoopy






Aout :















Septembre







J'enlève le mors à Unity


Octobre :



Et novembre :



La joulie grimace






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jolie série de photos mkmk

Moi je suis fan de ton Snoopy tre
J'adore les photos de lui quand il est dans le champ et derrière l'arbre :luv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vnbnc pour le van super de pouvoir se déplacer mkmk

S'est toi qui monte les deux loulous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour Snoopy, je transmettrais à la photographe ^^

Oui, c'est moi qui les monte tous les deux, ça prend du temps, mais j'adore ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te comprend mkmk
ça prend du temps mais on aime tellement ça !

Moi j'aimerai avoir plus de temps a passer avec lui , mais bon avec le boulot ,les enfants et quand même le mari fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...