Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Klowé11

Cherche chiot petite taille

Messages recommandés

Voilà, mon copain veut reprendre un chien depuis longtemps, donc on cherche un chiot, de préférence de petite taille vu qu'il vit en appart', et pour pas très cher...donc si vous avez des pistes, si vous entendez parler de quelque chose, si possible en région parisienne ou à côté de Rouen, ça serait génial :)

Merci d'avance! biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bonne idée que les assoc' !
il y a souvent des chiots et jeunes chiens, si on se fiche de la race, et qu'on a seulement fixé un gabarit, pourquoi pas, en plus c'est une bonne action

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jack Russel en appart je le sens moyen fjjhjhgj



Tu nous feras voir ta trouvaille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MarieV a écrit:
Jack Russel en appart je le sens moyen


Idem...
(sauf si il peut avoir suffisamment d'exercice pour être crevé et ne plus avoir envie de faire de bêtises au retour )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir en appart je te conseilles un chihuahua ou un mini sptiz parmi mes chiens j'ai un chihuahua un véritable amour de 9 mois mâle mais pas a donne désolé ni a vendre tre
je peux te donner l'adresse de son élevage si tu veux des gens très bien ,très sérieux et qui ont des irish drffe) pas loin du 78 si tu veux ,adresse par mp
ils ont dans leurs clientèles des gens connus et facilite de paiement drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dreamhorse, Klowé a dit

Citation :
pour pas très cher


hors, jusqu'à preuve du contraire, les Chihuahuas (lof) se vendent "en moyenne" 1500 euros.... et les Spitz mini ça doit pas être très loin non plus je crois...
bon après on a peut être pas tous la notion du "pas très cher"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oups ben desole j'avais pas lu .... ca. peut arrive lol ah oui pour le cout pas de chihuahua lof regarde sinon dans les annonces de croises ou la spa :) bonne recherche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous pour vos idées et proposition, effectivement, on ne voulait pas mettre beaucoup dans l'acquisition de notre chien et notre but c'était aussi au départ de récupérer une petite bestiole qui aurait eu un départ difficile, donc on a cherché dès le début dans les refuges et SPA, mais jusque là on avait rien trouvé, parce qu'on cherchait plutôt un chiot, donc on a changé un peu nos critères et on a craqué sur un chien de 2 ans dans une SPA pas loin...je n'en montre pas plus tant que c'est pas fait, j'espère qu'on pourra le prendre :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...