Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tornadiego

Bohême (Goldie x Dicky Boy) RESERVEE !!

Messages recommandés

Bohême est mise en vente, c'est pouliche vraiment extra, aussi gentille que belle !

Elle a une très jolie tête (petite, courte et très féminine), une bonne encolure, un dos court, une croupe bien ronde et en "pomme", des aplombs corrects. Elle est également bien fournie en crins et fanons.

Niveau caractère, elle est tout ce que j'aime. Elle donne ses 4 pieds sans aucun problème, se laisse manipuler à tous les endroits, jusque dans les oreilles. Je fais presque tout ce que je veux avec elle. Elle est habituée aux enfants, aux chiens, au chat qui vient se frotter à ses jambes, et surtout à moi qui lui en fais voir de toutes les couleurs ! (longues qui tournent partout autour d'elle en faisant un bruit montre, bidons en tous genres qui tombent, jet d'eau, parapluie, ballon, seaux, balançoire, piscine, voitures, vélos, et tout ce qu'on peut trouver dans un jardin...)

Elle est sans arrêt à la recherche du contact, et laisse volontier sa maman à l'autre bout du pré pour venir noux voir au grand galop en hennissant.

Elle ne mord pas, n'a jamais tapé, même quand j'arrive par surprise derrière elle (elle commence à être habituée maintenant fjjhjhgj )

C'est vraiment une pouliche parfaite à mes yeux (en toute objectivité biensûr gfgsd ), et il est très difficile pour moi de m'en séparer. J'insisterai donc sur le fait qu'elle ne partira que dans une bonne famille, et à la seule condition que j'ai la priorité si un jour elle doit être mise en vente.

Elle fera environ 1m40 adulte, et sera disponible en octobre/Novembre.

Voici Goldie, la maman:








Et voilà Dicky Boy, son papa:










Voilà des photos de Bohême à la naissance:




Quelques photos d'elle à 1 mois et demi:








Je dois refaire des photos, je vous les mettrai dès que possible, car la miss a beaucoup changé, elle a mué et est bien plus costaud maintenant... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trés belle pouliche!

J'aime beaucoup mkmk Elle deviendra, j'en suis sûre, une jument de trés grande qualité! mkmk

Ne la loupez pas!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

rhalala faut que je sorte de ce poste de suite PAFF bon sang qu'elle est jolie wxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les Irish Du Petit Bois a écrit:
rhalala faut que je sorte de ce poste de suite PAFF bon sang qu'elle est jolie wxc


hephephep
elle n'est pas baie Laetitia, laisses donc les fans de noireauds se morfondre en attendant les nouvelles photos fjjhjhgjergre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cécilia a écrit:
Les Irish Du Petit Bois a écrit:
rhalala faut que je sorte de ce poste de suite PAFF bon sang qu'elle est jolie wxc


hephephep
elle n'est pas baie Laetitia, laisses donc les fans de noireauds se morfondre en attendant les nouvelles photos fjjhjhgjergre


mpmp

ben non elle est pas baie mais faut que j'arrete avec le baie aussi edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et tu dois vraiment la vendre?
Pas possible de la placer en attendant que ça s'arrange?

J'ai vraiment mal au coeur pour toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La petite aura 4 mois dimanche drffe

Je dois vraiment la vendre. Ca me fend le coeur, mais il le faut.

Par expérience, je sais qu'il ne faut pas laisser passer un coup de coeur. Alors si vous craquez, n'hésitez pas à m'envoyer un MP !!

Cecilia, Laetitia, Sandrine...? Y en a pas une de vous qui craque?? edezgfgsd

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cécilia a écrit:
Laurenv a écrit:
Oh non, faut pas que je regarde !

+1000000000000


Oh que siiii !!! Et regardez-la bien !!!!
vous pouvez même venir la voir en vrai, ça me ferait plaisir de vous voir les filles !! rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh choupinette !
C'est vrai qu'elle est ravissante !
Sa petite tête bien dessinée comme j'aime :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tornadiego a écrit:
La petite aura 4 mois dimanche drffe

Je dois vraiment la vendre. Ca me fend le coeur, mais il le faut.

Par expérience, je sais qu'il ne faut pas laisser passer un coup de coeur. Alors si vous craquez, n'hésitez pas à m'envoyer un MP !!

Cecilia, Laetitia, Sandrine...? Y en a pas une de vous qui craque?? edezgfgsd
Spoiler:
 


ah ça, mais là c'est mon homme, la banque et ma ferme qui craque rtz
celui ou celle qui pourra l'acquérir aura un vrai trésor entre les mains
mais qui sait, le destin est parfois étrange; peut être croisera t'elle ma route un jour à nouveau et ce jour là, je pourrais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

4 mois !! rfre allez, fais péter les photos Séverine ! drffe

Moi je te dis, j'en verrais bien deux grandir ensemble, les mêmes chipies à mon avis ..... gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon moi je veux bien d'autres photos stp dededegfgsdedez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cecilia, fais péter le numéro de ton homme, il faut que je lui dise deux ou 3 choses...
Pour préparer Noël par exemple... gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh pauvre alors là, tu ne le connais pas fjjhjhgj : en 12 ans pour Noêl j'ai eu 3 cadeaux....
c'est mon anniversaire le 26/09 : il m'a dit "t'as dejà eu 2 chevaux cette année, ça suffit pas?"
mais après il est debout de 5h à 23h 7/7, il s'échine comme un malade pour faire tourner la ferme et faire bouillir la marmite
et en plus, il me supporte c'est dire....Je ne vais pas me plaindre

Mais j'ai quand même un pincement au coeur je l'avoue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends... drffe
Et puis faut dire, le pauvre, si la puce atterissait chez toi, il devrait me supporter aussi de temps en temps, alors t'as raison, c'est une mauvais idée!! fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah mon coup de cœur de l'année!!! rfre la pouliche de mes rêves...
en plus c'est bientôt mon anniversaire dsdd

alala si je pouvais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici quelques photos de Bohême et Goldie, prises le 20 Août. Bohême avait un peu plus de 3 mois.





Bohême n'avait pas terminé sa mue...






Ses "petits" fanons














Je ne vous fais pas craquer...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voici maintenant des photos toutes fraiches prises aujourd'hui.
Bohême aura 4 mois dimanche.
Elle a terminé sa mue, et je trouve qu'elle évolue de manière assez impressionante depuis 2/3 semaines...

Je suis désolée pour la qualité des photos, mais il est très difficile de prendre des photos avec un pot de colle comme elle...























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelle merveille cette pouliche tre et sa mère j'adore trop wxc je fond pour les noireaudes cette année PAFF il faut dire qu'elles sont top donc forcément ça n'aide pas :luv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle ferait craquer n'importe qui je pense ! J'adore sa petite tête, pis elle est super bien foutu de partout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reste scotchée par les tresses de Goldie sur la photo page 1 rfre
Je comprends ton crève coeur pour Bohême elle est magnifique tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos compliments dedede
Je viens d'aller leur faire les câlins du soir, la puce s'est couché contre moi pendant presque 20 minutes, c'était encore un grand moment de tendresse et de bonheur... tre
Ça va être très dur de la voir partir, je ne vous le cache pas... Plus le temps passe, et plus je la trouve parfaite! wxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a vraiment une petite tête à tomber, et le reste est tout aussi classe ! Un vrai petit coeur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Up pour ma petite princesse!!
Personne pour cette merveille...? (meuuuuh siiiiii je suis objective!!! gfgsdedez )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...