Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MarieV

Combien de temps pour souscrire à la RC

Messages recommandés

Bon, comme tout le monde sait, je suis propriétaire de Merlin depuis samedi dernier et je vais le chercher demain. Avec le truc de la carte d'immatriculatin aux HN, j'ai complètement oublié la responsabilité civile! Je vais faire la demande d'adhésion demain ou dimanche, mais suis-je déjà en retard?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que dès que tu contactes ton assureur pour faire ta demande de RC tu peux être couverte dès ce jour si tu signales qu'il faudrait qu'elle soit appliqué de suite. Chez moi c'est comme ça mais c'est peut-être pas pareil partout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La même chose m'est arrivée, j'ai contacté mon assureur qui m'a fait un avenant au contrat immédiatement.J'ai reçu le document dans la foulée par mail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je veux la prendre avec la FFE, ais quand je rentre son numéro de sire, ça m'écrit "Millésime incorrect"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dis donc Marie, t'es fatiguée, c'est quoi c'te faute?!!!

Citation :
ais quand je rentre son numéro de sire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est parce que les Haras ne l'ont pas encore enregistré à mon nom, bien que j'ai envoyé les papiers, mais du coup je peux pas le mettre à la FFE, il faut que je passe par une assurance privée... Vous avez une idée? La plus rapide?

C'est mon netbook, le m et le a passent mal, faut appuyer fort...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...