Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coco1405

Pensez vous que ce mariage serait bien niveau robe

Messages recommandés

Dayana qui est bai tobiano+sabino+splashed
Sa mère est pie noir et son père bai sabino



Fergal pour moi qui est noir tobiano mais je pense rabicano ou sabino quand son poils d'hiver tombe car il a du poils blanc sur ses flancs,son père pie noir tobiano
Voici sa maman Angel,je ne connais pas sa couleur,noir tobiano sabino ????


Fergal,on le voit un peu grisonnant sur le flanc


Ici quand il a 1 an on voit mieux ses flancs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La maman de Fergal est Rabicano, pie noir rouanné ( d'après ce qu'a marqué Alexandra sur son site)...il a donc peut-être pris ce même gène...ça donnerait pas mal de possibilités avec la maman, du tobiano classique, du sabino, ou comme la maman les deux+ du splash, ou comme le papa aussi j'imagine s'il est rabicano...mais en tous cas avec le marquage de Dayana, ça peut être top si elle transmet du splash, ou son mélange...Tout ça en Bai ou noir et à voir si l'un des deux est porteur d'alezan ou pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Clemss car j'hésite de faire cette saillie c'est pour cela que je demande des conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'est-ce qui te fait hésiter, ça ne sont pas les couleurs, si?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ce sont les couleurs car au départ j'aurais aimé un étalon de robe splash ou sabino pour Dayana mais si la couleur de Fergal peu donner aussi un poulain avec une jolie robe se serait un plus,je pense qu'ils sont de beaux modèles tous les deux,Fergal a plus d'os que Dayana et bcp plus grand aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute façon même avec un étalon splash tu n'as pas 100% de chance de faire du splash...ça peut donner du tobiano simple ou du Sabino...si l'étalon te plaît dans son modèle n'hésite pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Clemss,c'est dommage qu' avec le nombre de personnes sur ce forum il n'y a que toi qui m'ait répondu mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...