Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MMcob

Brubaker'M - 3 mois 1/2 - news photos P3

Messages recommandés

Voilà notre poulain de l'année qui est enfin arrivé dimanche dernier. C'est un grand mâle alezan uni avec une toute petite tête comme je les aime dedede .

Il est déjà très élégant et va sans doute être très grand vu que sa maman fait + de 1m50 et qu'il a des jambes qui n'en finissent pas mpmp

Voici le petit bout :

[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà ces quelques photos me plaisent bien, il est vraiment très mignon rfre Il semble assez costaud sur la première, et il a une très jolie bouille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, biz .
Il est pas encore tout déplié, mais il commence a bien profiter du bon lait de maman drffe .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

court, trapu ( merci le lait de maman et merci Cupido aussi pour l'ensemble! ) avec de grandes jambes , une très jolie tête à bisou et pour couronner le tout : alezan uni rfre que demander de plus??? ou de moins???
ah oui... pas de quequette ça aurait été mieux ! mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci biz .

Son papa c'est It's Cupido, étalon aux Arriouets, fils du célèbre Rocky Mountain drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit petit....Enorme oui....Dis donc il est costaud celui là.....J'adore trop mimi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci biz .
C'est vrai qu'il est déjà bien costaud , il est court et je craque quand je vois sa toute petite tête :luv:
Je me demande comment va évoluer sa robe Rolling Eyes .
Est-ce qu'il va vraiment être alezan profond ou bien s'il a du sabino et que sa robe va se mélanger de poil blanc ? à voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Brubaker grandit bien, il est très proche de l'homme.
Il mange tout comme maman, les granulés de la ration, le foin , la luzerne alors qu'il n'a pas encore de dents.
Quelques petites photos :
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelques photos du beau brubaker, qui a de l'os et une tete splendide








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup, il est à croquer ce petit alezan (si en plus je me mets à aimer les alezans, on est foutu )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Garlan a écrit:
Je l'avais pas vu, félicitations , il est superbe, tout comme j'aime . mkmk


Merci Corinne biz . Je suis très contente de ce poulinou, il évolue très bien drffe .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques nouvelles de mon p'tit père qui grandit à vu d'oeil. Monsieur a droit à sa ration, pour soulager un peu la maman qui pâtit un peu de ce poulinage tardif.
Il est très affectueux et aime notre compagnie.

Quelques photos de Brubaker







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Clemss drffe . C'est pas facile de prendre des photos de lui en entier, il est toujours collé à nous mpmp . Je vais tâcher d'en prendre ce WE drffe .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah les pots de colle, un calvaire pour les photos!! Cool, hâte de le voir en entier, me plait bien ce p'tit alezan!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, notre petit Brubaker a été pucé et piqué pour la prise de sang. Il a pas bougé une oreille. Il est trop mignon. gfgsd
J'en ai profité pour faire quelques photos.











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clemss a écrit:
trop chou, il a l'air bien costaud


Merci drffe , oui il est très costaud et déjà grand pour son age dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très beau le petit, bon plus trop petit, il parrait vraiment très grand sur les photos. tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melanie a écrit:
rhooo !! c'te peluche !! hyth


Rhoo oui Mélanie, tu crois pas si bien dire, un vrai mammouth laineux mpmp . Le gars des Haras pour la prise de sang a dû lui innonder les poils pour désinfecter la zone à piquer fjjhjhgj .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...