Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NAT 76

Creamby de l'écurie de Tine...p 9

Messages recommandés

Voila je me permet d'ouvrir le post de mon bébé erre j'éspère ma petite Tine que tu ne m'en voudra pas biz

voila quelques clichés pris par Tine depuis sa naissance jusqu'a aujourd'hui drffe









aujourd'hui !!!












je l'adore !!!!! monsieur est un peu timide erre il me fait penser a Bloody edez il a les yeux révolvère.... il a le regard qui tue, mais j'ai tiré la première il est a moi c'est foutu YEAHfjjhjhgjPAFF allez ma belle plus que 3 mois d'attente :bav:
faut tenir drffebiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oui j'ai gardé les meilleurs pour la fin gfgsd contente qu'il vous plaisent et puis il ne partira pas loin la Haute Normandie c'est a 2h30 de la belgique drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est tres beau on voit bien que c'est un mec il a une fameuse barbe drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est beau ton poulinou. Faut dire qu'avec une maman comme il a wxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non marie sa maman c'est la belle charlène drffe

Ho !!!! Tine y a pas de dangé que je me dédise :sifl: même pas en rêve NON merçi de faire naitre d'aussi beau poulains même si parfois c'est pas facile dsdd mais cela fait le bonheur de certaines personne comme moi et sa ça n'a pas de prix biz

Poca moi aussi je suis contente de t'avoir rencontré biz

Vraiment désolé roriza mais tu vois on ne reste pas qu'une 1h quand on visite Tine trop de merveilles à voir et a papouiller edez mais promi prochaine visite en belgique la je passerai mkmk

aurélie rien ne t'empêche de passer quand il sera à la maison pour venir le voir drffe tu connais bien le chemin de la maison fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mallo76 a écrit:
Il est trop choux, mais moi je préfère le papa

Le papa aussi sera bientot en vente dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charlène bien sûr! De dos je les ai confondues! Comme j'adooooore les deux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wah le beau gosse! Il a des yeux captivants!
J'adore les photos de lui tout petit, il est cro mignon. :luv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

l'encolure qu'il a déjà erer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha oui pour répondre à charlotte Creamby a 3 mois et demi edez

mouai le titi risque d'être bien balaise! mais juste qu'il faut drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très beau ton futur petit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voila c'est fait !!!!! YEAH mon appolon est arrivé à la maison YEAH bon je vais être très vilaine pas de photos de son arrivée PAFF toute la famille était la pour son arrivée ils étaient tellement tous scotchés par le loulou et ses yeux doux, que ben une fois que je l'ai déscendu tout le monde est venu le caresser le papouiller et n'ont même pas pensé du coup aux photos edez promi demain photos gfgsd sinon le ti père a super bien voyagé il est descendu tout calme malgré mes greluches de poilues qui étaient la a faire leurs commères fjjhjhgj il a poussé un petit hénnissement pour leurs dire bonjour erre le plus beau reste a venir !!!!!! une fois dans son box j'enlève son licol ( enfin celui de tine car j'ai bien tout préparé hier sauf son licol zerzer merçi tine si tu veux je te le renvoi par la poste o°= )
donc jusqu'a la tout va bien le loulou mange son foin et est calme .....arrive 18h30 je vois mes commères se rapprochées de la cloture électrique au galop ET LA !!!! qui je vois mon joyeux luron en train de faire du gringue aux dames fjjhjhgj donc le petit saligaud a sauté la poste de son box d'1.20 environ quand j'ai voulu gentillement lui remettre son licol monsieur a sauté la cloture électrique et est parti rejoindre les filles !!!! qui n'ont pas vraiment accueilli le loulou gentillement donc grosse panique pour moi zerzer MAIS LA le sauveur est arrivé hihihi !!! mon joli Antarès !!!! il s'est interposé entre les méchantes et mon ti bout a dirigé Creamby dans la grande pature que j'ai tout de suite refermé derrière eux OUF!!!! mais bon maintenant comment faire pour rattraper le titi et bien tout simplement j'ai fais un couloir avec piquet et ruban jusqu'au box et mon joli Antarès a fait le reste il a emmené le ti bout jusqu'au box et a décidé de passer la nuit avec gfgsd mon ti bout a trouvé une compagnie avec un gentil tonton il est donc maintenant sage comme une image fin de l'expédition 20h fjjhjhgj a demain pour des nouvelles aventures moin stressantes jespère o°=
ffsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super qu'il soit arrivé !
Plein de bonheur à vous avec lui biz

Trop gentil le Antares !
Il va avoir un nouveau copain, c'est cool !

Des bisous à vous tous, et plein de grattouilles à tous les poilus biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien que d'aventures ça a été plus calme chez moi mpmp C'est extra que Antarès l'ai pris sous son aile, c'est rigolo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me marre trop j'ai eu le même tour du poulain sauteur que je retrouve dans le pré au milieu du troupeau PAFF ; je lui ai mis son licol pour tester mon approche , et comme il n'a pas bronché , je l'ai laissé tranquille au pré ;
Tine... ecurie de valorisation d'Irish sauteur, futur champion de CSO
Plein de bonheur à toi aussi mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui aurélie depuis le départ d'Aldaan mon Antarès n'avait plus de compagnon de jeux ben oui c'est encore un gros bébé de 30 mois fjjhjhgj donc la il a du se dire chouette celui la il est pour moi gfgsd il est cool mon gros poupou et Ceamby l'adore déja vnbnc

Oui Béa quand j'ai lu ton post j' ai bien rigolé aussi et je me suis faite la même réflextion maintenant Tine peut rajouter a ses poulains en vente.... très prométteur en saut fjjhjhgj

oui pas mal d'émotions mais le principal c'est que cela se termine bien sans bléssures et pas trop de dégats enfin pour chez moi edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien que d'émotions!!Contente que Creamby soit enfin arrivé rfre C'est chouette qu'il se soit déjà fait un compagnon biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool qu'il soit là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! erre Dis donc c'est un nerveux ton petiot!!!!
Plein de bisous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je pense que c est normal que BIL et Creamby ont Voulu alle en prairie car ils étaient seuls au box!
Ici ils sont sevré en groupe ,ils voulaient une compagnie et l ont fait comprendre hihi
Bon amusement et n aillez crainte,ils sont très bien manipule !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A yé voila les photos edez bon elles ne sont pour certaines pas top car il faudrai que j'apprenne a régler mon APN o°= de plus la vous allez le voir en mode nature HEIN !!!!! erre et en compagnie aussi de son tonton fjjhjhgj





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est plus lourd (os) que Cream au même âge non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oups la suite !!!!!















tonton est en train de me dire un secret edez



attention !!!!


ça va décoler !!!!


tralalère !!!!






faite gaffe ont arrive




ma tite bouille d'amour erre


bon celle çi est un peu moin floue o°=


c'est une canaille au coeur tendre JE L'ADORE YEAHYEAH

MERKI TINE wxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SweetySeb a écrit:
Il est plus lourd (os) que Cream au même âge non ?


Oui je pense aussi mais je n'ai pas réussi a retrouver des photos de Cream a son age Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh les beaux yeux... il ne galope pas il vole....Tu aurais du l'appeler pégase

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui pour ça il vole fjjhjhgj et ses yeux Pfffff j'en revient pas et en plus il en joue il fait son charmeur aux yeux doux :hehe:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...