Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Romaisha

Bealtaine

Messages recommandés

Bonjour,
Voici Bealtaine, poulain le 2/5/2011 . mon Piou Piou d Amour!! Je sais je suis complètement gaga avec mes pépettes!! ;-) Photo du 9 aout, il est venu me voir et ensuite s est ennuyé de sa maman qu il appelait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re, SVP comment fait on pour afficher plusieurs photos sur le meme post? Enfin, le revoici mon PiouPiou ChouChou D Amour :luv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est super chou! Tu peux en afficher dans un même message, il suffit d'en héberger une différente à chaque fois, comme tu fais pour une photo,tu mets ensuite le lien dans l'icone image, puis ok, mais au lieu d'envoyer ton message après en avoir mis une, et bien tu mets le nombre de photos que tu veux dans le même message, et après tu envoie ton message drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mer tre ci Clemss pour m expliquer comment héberger +sieurs pics sur un meme post. Oui il es Chou, je suis completement bébette avec les chevaux mais il n y a rien au monde qui me rende plus heureuse qu élever un BB cheval, sont trop top!! tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Good evening Nalaah, bon ben je peux pas résister à ta demande alors la voilà sa petite guenelle, un losange entre les yeux, un autre entre les naseaux, et un ladre à l intérieur de la narine, donc quelques poils blancs à l exterieur de celle ci. La pics suivante date du jour (ou du suivant) de sa naissance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh mais si Charlotte : C est que le Piou n est pas évident à prendre en photo, un vrai pot de colle, et joueur de plus. Avec sa maman, Luckystar.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img][/img]

Bealtaine à 3 ans que le temps passe!! Toujours à mes cotès puisque je ne passe pas d annonces ou presque et puis tjrs bcp à faire en site isolé raison pour laquelle je ne suis pas bcp présente sur le forum. Je pensais éventuellement avoir de la visite pour lui samedi mais rien n en fut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
" />
Photo prise vendredi...après un temps très pluvieux retour du soleil enfin...donc les fanons sont sales  bien que Bealtaine n en ai pas une quantité extravagante (maman lourde, papa modèle léger puisque GH X welsh alezan en arrière plan) ici en train de savourer du pain aors que Heyday attend que des miettes tombent!! gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Oubeule, oui il est beau et surtout une crème, léger et plus athlétique qu un gros poilu!! Joli tète de poney ce que bcp de Gypsy cobs n ont pas, une bouille à bisous  tre 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img][/img]
Mode cracra, encore et encore...peut etre devrais je les mettre à l attache après le pansage pour une scéance photos avant qu ils n aient l opportunité d aller se rouler là ou il faut pas lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img][/img]

Juin 2014 .  :luv: Bealtaine est à vendre, je ferai un post à ce sujet dans la rubrique concernée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...