Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clemss1

Assurances,HELP assurance poulain moins de un an!!!!

Messages recommandés

Voilà comme le titre l'indique, encore une question assurance...Il me semble que sur un post que je ne retrouve pas on avait parlé d'une assurance qui assurait les poulains de moins d'un an...Je n'ai pas trop envie d'attendre les un an de Bodhran pour l'assurer...donc si quelqu'un retrouve le post je suis preneuse,où si quelqu'un se rappelle ou connait une telle assurance (qui a de bons échos bien sûr!) merci de me l'indiquer...
Sinon autre question, est--il possible d'assurer de 6 mois à un an à une assurance, puis de résilier pour aller chez quelqu'un d'autre? Parce qu'il est dit que ceux qui assurent les moins d'un an sont plus cher et ça ne sont pas forcément des assurances très connues, je ne sais pas ce qu'elles valent...je sais c'est débile, autant attendre les un an, mais ça m'angoisse, ça me rassurerait de l'assurer avant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
UP s'il vous plaît, personne ne connait ce type d'assurance?Ou se rappelle du post où on en parlait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne connais pas non plus... mais attention à bien regarder les termes des assurances, aucune assure les maladies ou alors c'est à des prix exorbitants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui effectivement avec les frais maladies, c'est whouuuuuuu edez Mais je veux déjà être assurée en cas de frais chirurgicaux, décès, etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai assuré Kondor chez Equitanet, à partir de n'importe quel age c'est possible.
je peux te faxer les conditions du contrat pour te donner des infos si tu veux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis aussi assurée chez Equitanet pour Shawn, ils sont très sympas au téléphone (bon je n'ai jamais eut besoin pour le moment, pourvu que ça dure) en tous cas.

Mais j'ai regardé et je n'avais pas trouvé pour les poulains à part la mention "nous consulter"....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Fofie biz
Apparemment j'ai fait une simulation comme s'il avait 6 mois actuellement, et ça a marché, par contre pour la formule avec frais vétérinaires, elle ne se fait pas en ligne, donc je les ai contacté pour savoir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh oui pardon, j'ai oublié de te le dire, désolée :|Oui j'ai bien reçu ton mail, merci! Donc oui apparemment c'est bon pour un poulain de moins d'un an, je crois que je vais prendre cette assurance...tu as eu des retours Fofie dessus, des gens qui auraient cette assurance et en seraient contents?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis chez equitanet depuis 4 ans et j'en suis trés contente, il assure le poulain de thelme de sa naissance jusqu'a ses 1 an sans suplement et si tu as un probleme il te conseille bien , leur avocat son de bon conseil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas eu de retour, mais quand je compare avec les autres, en regardant toutes les clauses, ils sont vraiment moins cher.
En plus, ils sont bien sympas, et c'est déjà ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super merci dedede
En fait c'est surtout quand on a des soucis qu'on se rend compte si l'assurance est bien ou pas erre C'est pour ça que je voulais des retours de quelqu'un qui aurait eu a leur demander des remboursements...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as assure ton poulain?
Sinon moi j ai assure au centaure pour maladie acc et deces ma pouliche quand elle n avait que 4mois!
Au cas ou je te donnerai les info et coordonnees

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pas encore, et oui je veux bien les infos et coordonnées, merci beaucoup!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis passee par MAAF assurances car tous mes contrats y sont et ils soutraitent donc avec LE CENTAURE.voici les coordonnees:
mAAf service risques sur mesures et courtage
Bat marsoin 1er etage
79036 niort cedex 09
Tel 0549175871

Le centaure
14130 pierrefitte en auge
Tel 0231656800

J ai assuree ma pouliche avant meme son arrivee a la maison(3 /4 mois) pour mortalite accident chirurgie vol maladie ataxie locomotrice et transport en contrat cheval de loisir yearling.pour te donner une idee: 320e pour une valeur de 6000e.
Il y a tout un dossier a remplir ausdi le plus simple est que tu les contactes et vois le detail de ce que tu cherches avec eux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups le message a ete envoye avant que j ai fini!!!!
Donc voila pour les grandes lignes!
De toute facon c est une tres bonne idee d assurer ton poulain car les frais veto pour la moindre chose coutent plus sue la prime annuelle!
Bien sur il faut que le cheval soit vaccine contre tout!!logique

D experience ca soulage beaucoup les prises de decisions quand il y a un probleme quand tu sais que tout est pris en charge(ou presque) au niveau financier!!!!
Et un poulain c est plus fragile!

Bonne chance a toi avec ton petit (et beau) poilu! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est-ce que tu as eu des retours de cette assurance, de gens qui auraient eu des problème avec leur cheval et qui auraient été remboursé de frais? Parce que c'est à ce moment là qu'on sait qu' elle est bien...mes parents avaient assurés le cheval de ma soeur, et à son décès accidentel, pour le fait que la fille où il était en pension n'a pas demandé de certif véto (oui normalement c'est la condition pour être remboursé dans toutes les assurances), mais là il y en a eu un mais pas de suite, et bien dans l'os l'assurance, ils n'ont rien voulu savoir, pour des années de cotisation...
c'est 320 euros à l'année? Si oui c'est pas excessif!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui 320e pour l annee!
J ai ma premiere jument frison qui est morte suite a une defaillance cardio pulmonaire:
Je les ai contacte des le lendemain de sa mort, ils m ont demande une autopsie (qui n a rien revele ) et touts les originaux des papiers ( pedigree carnet de sante certificat de deces ) et j ai ete remboursee des 4000e de sa valeur d achat sans probleme!
Il est vrai qu il n y avait aucun litige possible puisque ca c est passe chez moi et que la jument n avait jamais ete malade et etait bien soignee(vaccins a jour,vermifuge etc...)
Ma seule experience (HEUREUSEMENT rtz )
Je pense que toures les assurances se valent !!!
Ca depent beaucoup des personnes avec qui tu traites le litige!!
Surtout toujours etre a jour de tout!!!!C est le mot d ordre!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon et bien ça me rassure, de toute façon, je suis à cheval sur les vaccinations et les vermifuges, c'est indispensable pour un poulain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...