Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mimi69

les coucougnettes d'adébaran commencent a descendre

Messages recommandés

il y a quelques temps de ca aldebaran en avait une et depuis oups elle s'est envolée a partir de quel age ces "petites demoiselles" apparaissent ? mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci cécilia

et c'est quand elles sont la que leur instinct de reproducteur se reveille ou ca peut etre rien a voir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour exemple Mimi mon loulou de 3 ans avait ces coucougnettes quand je l'ai acheté à 2 ans puis disparues jusqu'à ces 3 donc il y a 3 mois.
Le deuxième loulou a 2 ans et a 1 coucou qui est descendue et l'autre qui fait le yoyo.
C'est assez stressant car j'aimerai les faire castrer cet automne qfsfqs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha oui camille moi aussi je disais que je le castrerais en octobre mais si ca descends pas oupsssss mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça dépend vraiment des chevaux... J'ai connu un cheval, la deuxième est descendue à 3 ans et demi. Sur certains, à quelques mois ils ont déjà les deux et elles se baladent ou non.

Mais déjà si tu as vu les deux c'est bon signe, c'est qu'elles arriveront à destination un jour! Après si tu veux vraiment vraiment le faire castrer rapidement, si la deuxième n'est pas loin (et c'est probablement le cas vu que tu la vois souvent), elle descendra lors de l'anesthésie. Du moins si c'est une anesthésie générale, je n'ai jamais vu en locale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part j'ai vu des castrations a tout age en travaillant chez un véto equin
mais ils se sont apprecu que quand il castrer tot ca se passer mieux ensuite et le cheval n'y perdait pas

et cette année j'ai fais castrer mon aquarelist a 10 mois et tout va bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca yes aldé a une coucougnette YEAH je sais pas si de le masser a cet endroit lui a fait descendre mais il y en a une erre mais il en manque uneeeeeeeeeeeee rtz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai entendu qu'un ostheopate avait preconisé dans un cas comme ca de masser cet endroit pour faire descendre les bourses donc j'ai mis en pratique drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certains les ont très vite genre avant 8 le sevrage.
Des cas connus pas tout descendu avant 5 ans erer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les miens ont été castrés à 2 ans, Maxwell avait ses 2 coucougnettes descendues, Wilson n'en avait qu'une et à l'écho on voyait la 2ème prête à sortir et ça s'est bien passé!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super les exemples parce que le veto me disait d'aller les chercher chirurgicalement brrrrr ca me dit rien mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...