Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jubchan

Drumberry - stage TREC - News p.3

Messages recommandés

Coucou ^^

Cette semaine était organisé un stage de TREC au poney club ou réside Drum.
Au départ je m'étais inscrite dans l'idée de le faire avec un cheval du club, puis finalement je me suis dit que c'était l'occase de tester le gros et de le faire bosser un peu sur la durée, pas juste une fois dans la semaine mpmp

Au programme:
Mercredi après midi: entrainement PTV et Allures ca a duré 2h30
Jeudi après midi: entrainement POR, temps prévu 59min, on l'a fait en 1h7min
Vendredi: PTV et allures le matin, POR de 2h30 environ l'apres midi.

J'ai donc enfin pu tester le TREC et j'ai vraiment craqué sur cette discipline.
On était quelques adultes, j'étais la seule propriétaire.
Drum a été GENIAL !! il m'a épatassé ^^
Ca faisait 15jours qu'il avait rien glandé, il n'avait jamais bossé au manège avec d'autres chevaux, il n'avait jamais bossé plus d'une heure XD, il n'avait jamais galopé en extérieur, QU'IL N'AVAIT JAMAIS SAUTE UNE BARRE XD
Et ben il en a bluffé plus d'un. Bon, ok, le saut c'est pas son truc ^^' et la vitesse c'est pas encore ca mais sinon volontaire, peur de rien et endurant. Le POR de vendredi était plutot long, avec bcp de dénivelé, bcp de passage au trot et au galop qu'il fallait tenir sur la durée, passage sur des ponts, en forets, sur route, pret de tracteurs etc. et nickel.
Pas à la traine ni chiant derriere, content en tête ou au milieu, toujours à l'affut d'une touffe à bouffer XD

Bref très très contente de lui, et de nous. Maintenant j'ai des courbatures de fou XD

Vendredi j'avais pris mon reflex, je l'ai mis en sport et je l'ai passé à Thomas, notre mono organisateur du stage. Et il s'en est donné à coeur joie ^^

Pendant la détente:


Au galop dans le L


Obstacle avec branche basse en sortie


On a rien cassé !!! XD


La branche basse en sortie


Ca passe?


Ah... non ^^' ça casse XD


Apercu de la bache et du labyrinthe ^^


Va falloir que Drum prenne de la graine sur Zia pour les sauts ^^'


Pendant que Zia passe son PTV, Drum démonte le parcours... ^^'


C'est notre tour !! allez on y croit !
Sortie du L, entrée du slalom


slalom




Passage entre les barres


Branche basse


1er saut, attention on y va !!


On va sauter??? erer


Ca passe?? rfre


Ca paaaaaaaaaaasse o°=YEAH


On a rien cassé, on a rien cassé YEAH


Re slalom


2eme branche basse, 2eme obstacle, on y croit !!


Ca va le faire ! feqef


Ah ben non ^^'


3eme obstacle


Il lève les pieds !! ces photos ne serviront pas à illustrer les étapes d'un saut fjjhjhgj


Force est de constater, qu'on a encore tout cassé ^^'


Reculé en main


Recule grooooooooooos
Admirez le regard intelligent typique de l'IC fjjhjhgj


Immobilité


Paaaaaaaas bouger !!! mais ca me graaaaaaaaatte ^^'


Bon c'est fini ces 30 secondes oui?


Passage sur la bache en main


Montoir à droite (c'est dur!! j'aurai jamais cru ^^' je savais pas comment monter ma jambe XD)


Passage de la bache monté


Labyrinthe, on a un trop gros cul, on a tout cassé en tournant ^^'


Ouverture de la porte








En route pour le couloir des allures, y'a comme une différence de gabarit


Drum est pret !! au taquet fjjhjhgj


Galop le plus lent - enfin pour ma part j'ai surtout voulu tenir le galop tout le long, on travaillera à ralentir quand on saura bien accelérer ^^'
Notez cette caractéristique typique de la race: la touffe d'herbe dans la bouche en plein galop, en cas de petit creux






Le retour au pas le plus rapide, ou les trois mousquetaires


Il doit juste manquer la bordure maraichère.
Je dois traiter les petites videos faites au début du POR et vous scanner les trajets ^^ 5km le jeudi et 14,5km le vendredi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super tout çà rfre merci pour ce magnifique reportage
Très fière du demi frère de mon loulou edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhaaa, extra tout ça, je me suis bien bidonnée en lisant tes commentaires fjjhjhgj
A l'obstacle, on dirait Sparrow... erre , pourquoi sauter si on peut passer à travers...
Pour le reste aussi je croirais voir mon gros...ils sont vraiment géniaux nos poilus et tellement expressifs...
Bref je rigole encore...

Bravo et à toi et à Drum vnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wahooo, superbe reportage!!! tu dois être fière de ton gros! et il y a de quoi!
C'est génial d'avoir pleins de photos comme ça dans ces moment s là!

Félicitations à vous deux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

excellent ! t'as dû t'éclater, ça donne trop envie rfre
bravo à tous les 2, pour une 1ère c'est génial ! sqd
et j'adore tes commentaires mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toutes biz

Oui je me suis éclatée !! mercredi j'ai failli annuler car je m'étais fait mal au coude mais j'ai bien fait d'y aller quand meme, j'aurai regretté :)
Le gros a été super, je suis très fière de lui tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ca donne envie! Encore un gypsy qui fait honneur a la réputation que les gens leur donne ,félicitation mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo, c'est génial! merci pour ce reportage, je me suis régalée...bon sang ça a l'air super!!!
Tu peux être fière de ton loulou!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi ce qui m'a le plus rigoler c'est ca .......... le petit "encas " mpmpmpmp


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je trouve ça super, ils sont cool nos IC.
C'est vraiment un plaisir de les regarder faire!!
Bravo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore, tes comm's sont géniaux,
je reconnais bien ma mienne dans tes descriptions (on casse tout, et on est pas foutue de tenir le galop sur 100 m mpmp ).
J'ai hate de vous voir faire du vrai trec l'an prochian, tu verra ç'est pas pire que votre stage (au contraire, casse run tronc ç'est plus dur, va bien être obligé de sauter mpmp )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahaha merci, j'ai vraiment bien rigolé pendant ce stage, j'aimerai bien essayer un vrai trec l'année prochaine avec ma saucisse qui défonce les cavalettis mais saute les cloture et les portes de box ^^' fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Extra ! J'ai adoré et je me suis bien bidonnée ! fjjhjhgj
La touffe d'herbe dans la bouche... oui oui, c'est assez fréquent... mais pas que pour le gypsy
J'ai bien aimé le passage de la porte aussi. On dirait qu'il cherche la poignée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super ton reportage!
il me fait trop rire à l'obstacle fjjhjhgj
en tout cas ca avait l'air bien symptique drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore!! j'avais pas vu! super parcours et dis toi que le tien il saute fjjhjhgj!! Moi Hobo rien que pour l'equifeel (donc saut à pied) euh comment te dire on travaille toujours dessus!!! En tout cas superbe travail!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rfre J'adoooore !!! ça donne envie !
Et c'est clair que moi aussi je reconnais bien mon Kenji dans tes commentaires et certaines photos ! fjjhjhgj Génial !
Je pense que dans les mêmes circonstances j'aurais juste du mal à 1) le faire partir au galop (trop d'herbe autour ça déconcentre) 2) il ferait 10 métres au galop et s'arrêterait (trop fatiguant) et 3) il ébouillerait les barres ! (pourquoi sauter maman ? regarde si je léve bien les jambes ça passe !!!) ^^
Merci pour ce super reportage ! mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial ton reportage !
ca donne vraiment envie ! Vivement que mon gros grandisse.
A quand d'autres photos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super!! Vous avez l'air de vous être éclaté!!!!

La grande classe le galop avec la touffe d'herbe! Quant à l'obstacle, encore un qui a compris qu'en tapant dedans ça tombe donc pourquoi sauter?? fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de découvrir aussi ce reportage, il se débrouille bien! bon à part la démolition, qui a l'air d'etre une passion fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci biz

Oui on s'est éclaté erre d'ailleurs on s'y remet deux autres dimanches avant Noel :)

La démolition, une passion fjjhjhgjfjjhjhgj
Merci j'ai trop ri !! c'est surtout du foutage de gueule empli de flemme quand on sait que Mossieur saute sans rien casser la porte du box dans lequel il refuse de rester fjjhjhgj

Sale canasson edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou :) ffsd

Depuis ce reportage, on a fait deux autres stages TREC erre

Un avec PTV et POR en octobre ou on a encore sauté à raz les chandeliers en les faisant bruyamment tomber XD (mais même pas peur le poney ^^') et un super POR ou on a juste fait un petit détour mais avec un Drum super qui mouille mais ne souffle pas, adore etre devant et trainer ou deuxième et au taquet pour pas perdre le premier de vue.
Sinon il aime pas trop être derrière XD. Bref une super journée, presque 6h a cheval, ca fait mal aux fesses ^^'

Et hier rebelote, on remet ca avec PTV le matin et MA l'aprem' mais on fera que le PTV, je trouve que Drum est encore trop vert pour bosser la MA, j'essaye déjà d'avoir des réponses propres à mes changements d'allures et un maintien de l'allure dans la durée, avec travail de l'équilibre. On verra la suite plus tard ^^

Mais un PTV sympa le matin, bcp d'obstacles (gloups... ) a 50-60cm, couverts de lierre et de branches. Un Drum cool comme d'hab, qui voulait pas marcher dans la grosse flaque au fond de la carrière car ca faisait des éclaboussures sur son gros ventre poilu.
Sinon il a bien sauté, meme s'il a dérobé deux fois pendant mon tour (ben vi y'avait plus les copains devant pour m'aspirer). On a défoncé aucun chandeliers, juste pété une barre en deux pendant la détente (la magnifique barre entourée de lierre ^^' désolée Thomas ^^').

On est prets


Thomas notre mono vérifie que son support à branches basses est bien droit edez


En avant, fier destrier XD


La mania, on l'a fait une fois bien, mais je persiste a penser que les barres sont trop serrées meme si je ne peux nier que mon cheval a un gros cul edez ^^'


Bon, on a affaire a un IC, alors avant de descendre le contre haut, on le goute edez


Ok, je descends


Tous derriere Thomas pour la reco ^^


Slalom


Entonnoir


Branche basse


Puis on saute








Et la vidéo de notre passage, pas très propre certes, mais bon j'y crois pas assez en allant sur les barres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il ya du mieux, il défonde plus tout maintenant ? en tout cas j'adore vos branches basses, ça me donne des idées dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci biz

Oui on s'est encore bien amusé, jsuis fière de lui malgré nos petits ratés et les autres nana du club qui pense qu'a la gagne ce qui plombe des fois un peu l'ambiance ^^'

Il défonce moins oui XD A part la barre pétée en deux et l'entonnoir qu'il a pulvérisé suite à son premier refus sur la vidéo, ca va fjjhjhgj
Mais bon, lui c'est un bulldozer placide, une nana est tombé car sa jument a pété en l'air après avoir marché sur un cerceau ^^'
Drum lui il casse juste tout, et cherche a bouffer tant qu'il peut fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à vous pour vos progres !

c'est vrai qu'il en a correctement rien à foutre du décors, il a juste un peu la flemme sur certains obstacles ^^

Par contre, oh mon dieu qu'est-ce que ça me gonflerait les pimbèches de concours autour ... PAFF

Spoiler:
 


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore lire tes comptes rendus!
Vous progressez bien c'est top, dommage pour l'ambiance...

et ça:

Citation :
une nana est tombé car sa jument a pété en l'air après avoir marché sur un cerceau ^^'


C'est du Willou tout chié !!! (comme on dit chez nous à la campagne !! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...