Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kikeurocky1

irish cob dans ma région

Messages recommandés

bonjour,j'aimerais avoir 1 irish:qui en élève pas loin?Aquitaine,32,82,17,16,24?
Merci.Si vous pouvez en mm temps m'indiquer,précisément(âge,taille,niveau de cavalier ET PRIX!!) ceux que vous avez à vendre
par MP!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans le 17, tu as Christine et Bruno au Haras des Fougères mkmk
ils ont de magnifiques poulains de cette année à réserver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu es de où exactement ?

que recherches-tu (âge, entier, hongre, jument, poulain, pouliche, monté, attelé ???) ? et quel est ton budget maxi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
age?taille 1M50 adulte minimum,ce sera juste pour des balades cool...
Prèt à l'emploi ou à débourrer...
Les prix en Belgique me font réver:1500E pour un beau poulain....
Pas besoin de papiers...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu, 1500 euros, c'est pas les prix partout non plus en Belgique...Je pense que pour un poulain superbe, bien typé, c'est quand même 2000 euros...après oui pour des poulains pas vendus parfois les prix baissent! Mais pour 2000 euros, tu en trouves des superbes en France aussi drffe Faut pas croire que c'est mieux à l'étranger, et les papiers ça peut servir...Et en Belgique comme partout, à 1500 euros, ils y perdent beaucoup, sauf si c'est pas un poulain élevé là-bas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas besoin de papiers:pas de concours,si un jour un poulain:sera pour rester à la maison!
Qd je vois une jument dressée,1m60 à 2500E c'est super....mais encore trop loin!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je comprends pour les papiers, mais tu as aussi des ONC en france, et c'est pas juste les papiers qui font les prix, c'est si les parents sont sélectionnés, agrées, etc...si j'avais fait venir un poulain de Belgique, les papiers c'est une 100aine d'euros, ça change rien...
Et les prix que tu décrits, c'est super, mais il faut voir tout ce qu'il y a derrière, parce que honnêtement, à ce prix-là, encore une fois l'éleveur y perd énormément...après si c'est un bon élevage, autant pour moi, et ils ont parfois besoin de faire partir rapidement...moi perso un prix trop bas, je me renseignerai pour savoir pourquoi est-si peu cher...Un très beau cheval en belgique, tu le payes le même prix qu'en france, c'est comme en Angleterre, on croit payer moins, mais quand on paye moins, en général, il y a moins de qualité...Enfin c'est mon avis, et comme j'ai dit, c'est pas la majorité des prix non plus...Tine en a à ce prix, de très jolis, mais ils ont un an, et elle a besoin de place, donc là, ça vaut le coup effectivement...
Après, le prix du transport et du cheval reviendrait peut-être un peu moins cher si tu trouves un tel cheval, pourquoi pas, il faut bien calculer quand même...parce que si ça se trouve avec le prix du transport, au final ça te reviens aussi cher que d'en prendre un en France...
Il y a déjà eu des hongres en France dans les 2500 euros aussi, il faut juste bien chercher et être patient...
je te souhaite de trouver ta perle quoi qu'il en soit! dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh, la lorraine ou la belgique, ça fait un peu loin de l'Aquitaine...


kikeurocky a écrit:
bonjour,j'aimerais avoir 1 irish:qui en élève pas loin?Aquitaine,32,82,17,16,24?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour, je suis dans le 31 à 45 kilomètres de Tarbes. Je n'ai aucun cheval adulte prêt à travailler pour 1500 euros, mais j'ai peut être un ou deux jeunes susceptibles de vous interresser de deux ans. Vous pouvez me contacter par téléphone pour par mail, ou encore par mp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en connais un à 2500e, 4 ans, manipulé mais non débourré, mais par contre je ne suis pas sure qu'il fasse 1m50...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un poulinou à reserver avant sevrage et une amie "garlan' sur le forum à plusieurs chevaux à vendre.
Chevaux visibles dans le 44! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non il fait 1.40 a 1.45m et assez sport dans le modèle!! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...