Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Black Angel

Inscrir un etalon au Stud Book

Messages recommandés

Bonjour,
voilà j'aimerai inscrir mon étalon au stud book, est-ce quelqu'un peut m'expliquer comment il faut que je procède.
Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben ce serait plus pratique alors de le présenter en Belgique, et comme l'ICS Be est reconnu SB fille de l'ICS Ltd si ma mémoire est bonne, tes chevaux seront reconnus d'office en France aussi (si par exemple ton étalon enregistré IC Be produit des poulains avec des juments IC Be aussi, si tu vends tes poulains en France ils seront admissibles d'office au SB français drffe )

Il me semble que Christine Van Put (Gypsyranch) pourrait te renseigner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, tu devrais l'inscrire au prochain concours étalons a Ghlin mais ce n'est qu'en février je crois...
Sinon renseigne toi directement auprès de la secrétaire Ruth Verdonck icsbelgie@telenet.be .
Peut être est ce possible de faire passer un juge chez toi pour l'inscrire au studbook; mais je pense qu'il te faudra malgrés tout passer en concours si tu désires le faire admettre pour la saillie ... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, il doit avoir son passeport ICS Belgique en ordre pour le concours. Pour Hialto, je pensais aussi le faire sur place à l'époque mais Isabelle m'avait dit que elle devait venir elle même faire le passeport.

Il faut donc appeler Isabelle Destrain (élevage du Yota). Appelle la par GSM car par Mail, elle répond très rarement voir jamais ^^' Elle s'occupe de l'inscription des chevaux. Et, pareil pour ta jument si tu en as une. Fais les 2 en même temps ça te coutera moins cher.

Et ensuite, si tu veux faire de la repro avec ton étalon, il faut que tu participes au concours ICS d'étalon à Ghlin qui se fait chaques années vers le mois de Février.

Pour ta jument, il y en a un qui est organisé ce 18 septembre à Bièvre (Libramont). Contacte Isabelle drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...