Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

manteau de cocher

Messages recommandés

Invité

bon, c'est la fin des vacances les petits amis, alors hein...

Je revend la selle de Cypher, taille 18, pour des chevaux avec un bon garot quand même.
Achetée 350 euros et mise seulement trois ou quatre fois. Je l'ai nettoyée, graissée, elle est comme neuve. Possibilité de donner avec le bridon et les rènes en cuir noir et blanc.












Et si quelqu'un est interessé, je pense que je vais mettre en vente mon manteau de cocher. :-( C'est un manteau homme normalement (oui, les cochers sont des hommes!) donc taille S pour un mec mais qui va à quelqu'un comme moi qui fait du 42 (il est légèrement trop grand pour moi) En cuir, de marque Bikers, il faudrait que je retrouve la facture car je l'avais eu en solde mais son prix neuf était de plus de 500 euros dsdd
si possible je voudrais le vendre au même prix que la selle, négociable bien sûr, port compris.
Je vais faire des photos, en attendant je vous en met des photos porté.

qui dit manteau de cocher dit evidement imperméable, on peut le boutonner jusqu'au nez en hauteur, le cache poussière est amovible. Et l'arrière du manteau peut se séparer en deux pans, soit on les laisse attacher soit si on doit monter à cheval on les ouvre et on les attache à la jambe pour ne pas prendre l'eau. Je peux vous assurer qu'un manteau comme ça, ça vous fait toute votre vie!!!



le tout ou séparément peut être envoyé par colis n'importe où en France (et potentiellement amené en Belgique car j'ai un copain qui vient du Nord qui arrive dans une semaine il pourra oujours le remonter.
Voilà, c'est assez urgent donc n'hésitez pas à faire des propositions jfgejzg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

de nouvelles photos de la selle qu'on m'a demandé.
Pour le manteau j'en ferai également, n'hésitez pas c'est bientôt l'hiver (on es tdéjà en automne) et c'est le nec plus ultra!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elrina, est-ce que ton bridon est vendu ?
Tu as d'autres infos ?

Car Tillia a une assez grande tête (j'ai actuellement un bridon du même genre mais marron, taille cheval, qui lui va bien mais le frontal est trop juste, j'ai dû l'enlever...)

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non pas vendu. que veux-tu comme info? Je sais qu'il allait à Cypher, je peux prendre des mesures si tu le souhaite?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veux bien si tu as le temps drffe
Faudrait que je prenne les mesures de la tête à Dondon aussi, je reviendrai vers toi, si tu trouves à le vendre entre-temps t'embêtes pas drffe
(et le prix STP ?)

Merci ! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon c'est la première fois que je mesure un truc comme ça alors j'espère que je ne me suis pas trompée...

y'a deux tours de bouche (ça commence bien! fjjhjhgj) un qui fait 65 et l'autre 70 (aux derniers trous)
tour de tête je trouve 100
sous gorge 73 (en partant de la pointe là ou le cuir se sépare en deux une sangle tour de tête et l'autre sous gorge)
et têtière 41

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non et comme je suis en plein déménagement je ne peux aps en faire avat ce week-end. Tu veux des détails en particulier des vues d'ensemble?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fofie le manteau je pense que ça doit ressembler aux manteaux/imperméables western vu ce que j'en vois non ?

Sinon Elrina, tu veux bien me faire d'autres photos du filet et me communiquer le prix STP ?
Merci drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui je te fais ça. Pour le manteau c'est un manteau de cocher classique donc oui ça fait penser aux cache-poussière western, c'est le principe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai trouvé ça



c'est exactement la même coupe!http://www.la-canadienne.com/collection-homme/cuirs-manteau-vachette-marron-cache-poussiere-la-canadienne_285.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce qu'il n'y aurait pas une photo de Cypher avec la selle sur un autre post ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si, mais monté! ça t'intéresse quand même?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voilà les nouvellesp hotos.
Pour le prix bah je n'ai pas d'idée. Tout ce que je peux te dire c'est la valeur à neuf y'en a pour un peu plus de cent euros (rènes et bridon assortis)
j'y ai pas réfléchis en fait je pensais surtout le revendre avec la selle. Mais si tu as une idée? erre sur le boncoin je l'ai roposé à 400 euros tout compris (selle, port, bride, rène)



la muserolle


la tetière (perso j'adore je trouve ça hyper élégant en noir et blanc, fzefze! on en mangerait de ce poney tabouret )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ben... j'aurai dit comme la selle 350 euros. Lui pour le coup il est VRAIMENT neuf je l'ai acheté en décembre dernier et porté pour faire Noël en sabot mais pas depuis donc j'ai du le mettre un mois en gros (et pas tous les jours). jfgejzg

ps parceque je viens de recevoir un message étonné de la revente (j'avais rêvé de ce manteau pendant looooooooooooongtemps!) je déménage et même si beaucoup de choses s'arrangent pour moi, une fois que j'aurais mis Cypher dans son nouveau pré je n'aurai plus un rond de côté. Mais vraiment plus rien quoi! donc en cas de pépin santé ben je n'ai rien du tout de côté et pour ne pas me retrouver dans la panade je préfère être prévoyante, d'où la vente du cache-poussière! Ce n'est en aucun cas lié à sa qualité!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voilà tout ce que j'ai (précisons que je ne sais aps monter à cheval donc ma position est probablement critiquable, et moncostume inquiètant hein!!!)








sinon pour le manteau j'ai retrouvé celle-ci porté de dos (on voit effectivement que c'est le même que celui que j'ai mis en lien) si il faut que j'en fasse d'autres, vous me dites





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos, répondu en mp drffe

EDIT : finalement ça marche pô pour moi, donc bridon toujours dispo, battez-vous ! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
heuuuuuu p'tete pas quand même, hein!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La selle pourrait bien m'interesser, le hic c'est que j'en ai déjà 2 trop petites que j'ai acheté sans essayer et que je me suis juré de ne plus recommencer !!!
Si c'est trop grand (un petit peu) c'est pas trop grave, mais trop petit jfgejzg
J'aimerai bien avoir une idée de la taille de cypher, et des frais de port, parce que la bretagne ça fait une petite trotte... Et puis aussi le poids de la selle drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
frais de port au maximum ce sera 25 euros (et à mon avis on les atteint)
par contre j'ai pas moyen de mesurer Cypher vu qu'il n'est pas avec moi. En hauteur il toise 1.56 et la selle est taille 18 c'est guère tout ce que je peux te dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
up! le manteau est sorti des cartns, faut-il que je fasse des photos?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
up! Toumaï, Fofie, les autres?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
up. je garde la selle puisque je vais avoir une demi pension pour cypher, en revanche le manteau est encore là! c'est bientot l'automne!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alleeeeeeeeeeez les enfants, on se lache, là!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...