Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Irish de Milandre

Rhiannamore Black and White photos p.4

Messages recommandés

Acheté en mai 2011 au Domaine du Vallon Rhiannamore était suitée et portante de Chance pour 2012 mais pas débourré.
Donc une fois à la maison Rhiannamore a eu sa première selle sur le dos, à tourné en longe et a eu une petite cavalière sur son dos le tout sans aucune réaction. Un calme et un sang froid incroyable !!!!!
Voilà ma fille de 3 ans qui avait un poney shetland mais qui ne veut plus en entendre parler et récalme sans cesse RHIANNA :jump: !!!!!!!!!!!!!!!!






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hop! c'est comme ça qu'on les aime les Gypsies!

ça me fait drôle de savoir que la poupée qu'on voit sur les photos est sa premiere cavalière mais je suppose que vous ne l'auriez pas mise là haut sans une confiance absolue .

Elle a l'air d'etre superbe cette jument ...! Et pleine de Chance ? Contente de savoir qu'il y a /aura des descendants de Chance pres de chez moi! Vous êtes dans quel canton ?
On peut mieux voir le petit bout ? erre

En tous cas, j'adoooore la façon dont est habillée Rhianna sqd
ça lui va tres bien !! Vous avez eu ça où ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos commentaires ma petite Juliette est râvie, moi très fière et Rhianna aime aussi ces petites ballades tranquilou en famille!

Pour répondre à Babz oui j'ai vraiment confiance en Rhianna même que cela reste un animal je suis consciente. Mais j'ai tout de suite vu en cette jument un sang froid incroyable. Rien ne lui fait peur pourtant elle a été mise dans beaucoup de situation qui aurait pu lui déplaire. On peut lui enlever son poulain elle ne dit rien, elle entre dans le van les yeux fermé, les chiens qui aboient ne la dérange pas tout comme les tracteurs et autres monstres ! Mais bien sur la confiance à 100 % n'éxiste pas.
La seule chose qui lui fait un peu peur c'est le spray désinfectant! Et oui la belle a tellement de fanons que en grattant par la dessous nous avons découvert de la gale de boue que l'on soigne.

J'ai acheté l'harnachement de Rhianna à Equi jump en France. C'est trop chou en rose Pink et Juliette est très bien tenu dans la selle elle est à sa taille, j'ai juste du faire une petite modification pour les étriers même que c'est une taille enfant ma fille est quand même petite.

Je suis dans le canton du Jura c'est loint de chez vous?
Oui en plus d'être super gentille, Rhianna est superbe et je pense que le mélenge avec Chance sera pas mal, on attend...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui voulaient mieux voir le petit bout une petite photo de Blue Boy de Milandre mais qui dâte de presque 2 mois en arrière. Il faut que je le reprenne en photo avec ses fanons qui ont bien poussés!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ne t'inquiètes pas, pour ce qui est du cheval en qui on peut avoir confiance, j'ai le même à la maison... Mais le mien, je l'ai eu en tant que poulain tres peureux et ce n'est qu'avec beaucoup de travail de ma part et de confiance de sa part qu'il est devenu le gypsy babacool qu'il est actuellement . D'où mes appréhensions drffe

Je suis du côté d'Annecy mais mon compagnon bosse à Geneve, et patauge souvent dans les rivières du Jura pour son boulot drffe

Le bébé avec Chance ne peut etre qu'une bombe atomique! La meilleure qualité de Chance, ce n'est pas sa beauté ... c'est qu'il fait de beaux poulains. Alors avec une maman comme ça ...!


Blue Boy est superbe aussi ! c'est qui son pôpa ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super ! la belle Rhiana... que j'aurai aimé garder (une de plus me direz vous !)
Chance était d'accord avec moi... il a adoré la belle....
hate de voir le bébé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve que nos enfants vont parfaitement au teint de nos Irish mkmk

C'est une superbe jument que vous avez là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment une très belle jument! Il est chou le petit! Tu garderas le poulain, ou pouliche avec Chance?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup !!!!!!!!!
Le père de Blue Boy est un étalon Anglais mais j'en sais pas plus dommage.

Clems, le futur poulain ou pouliche de Chance je sais pas encore si je le garde ou pas. Au début je disais oui mais maintenant je me rend compte que c'est bien du boulot tout ce petit monde à la maison alors à voir si ce petit ou petite me fera craquer ou pas dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors là c'est étonnant Corinne mpmp Un jour j'aurai un deuxième loulou, et j'aimerai beaucoup un fils deChance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais mettre le futur poulain aux enchères drffe je rigole...
Corinne elle te plaît vraiment Rhianna ! Si je vends le poulain je te le dirai...
Il me tarde fin avril pour voir ce petit mélange ! wxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah la la! La belle! J'avais moi aussi craqué sur elle lors de la journée portes ouvertes... drffe
J'ai hâte également de voir son poulain l'année prochaine!!! rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les photos sont touchantes......elle respire la douceur
En plus ta juju est superbe, vivement l'année prochaine pour voir le poupou :luv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les photos avec ta fille sont vraiment touchantes.
Et le matériel en rose, vraiment top pour une petite fille, j'en connais plus d'une qui en rêvent ! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, merci, merci pour elles ! Au début j'ai acheté Rhiannamore parce que c'était la plus belle drffe et parce que son poulain au yeux bleus ma trop fait craquer. Et c'était la moins "sauvage" de chez Vines. Mais je n'aurais jamais pensé qu'elle formerait un si beau couple avec ma fille de 3 ans. Les voir ensemble c'est vraiment touchant. Encore ce matin elle la conduite au pré seule, :luv: bien sur j'étais à côté, mais Rhiannamore incarne vraiment la douceur et elle transmet son caractère en or à ses poulain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà que des bonnes nouvelles pour Rhiannamore et son poulain Blue Boy. Ils ont été présenté samedi 20 août à une inspection ICS en Suisse et ils ont obtenu les deux une première prime !!!! Rhiannamore transmet autant ses qualités physique et psychique ! Blue Boy et sa maman on été exemplaire tout au long de la journée !
Mon petit Blue à fait chavirer pas mal de coeur avec son regard bleu dsdd

Des photos du concours suiveront quand je les recevrai...

Par contre ce matin c'était ballade en famille avec Rhiannamore, Blue Boy, mes filles Juliette et Clémentine et mon mari... Voilà les photos !

























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Maetika

Coucou
bravo pour cette réussite...c'est cool ça!!!! sqd
Dis elle était où cette inspection??? je suis de Genève et si j'avais su ben j'serais venue!!!
Zut alors j'ai loupé ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo pour tes deux loulous...Blue Boy a sacrément changé, il devient un très beau jeune homme, il semble avoir une très jolie conformation dedede Tes deux filles sont à croquer, j'adore les blondinettes comme ça (pourtant je suis pas très "enfants", mais on dirait deux petits angelots!!)...très belles photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitations ! mkmk
elle est superbe cette juju et son poulain aussi tre
j'adore les photos avec tes filles hyth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations pour la prime!

Sont vraiment super chouettes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci drffe
Je suis contente que les photos vous plaisent je viens de recevoir mon nouvel appareil YEAH
Calamityln : on doit pas être très loint l'une de l'autre j'ai vu que tu étaits d'Alsace moi je suis sur Suisse mais à la frontière de la France près de Delle-belfort.

Clemss: c'est drole moi je me rend même pas compte que mon petit Blue y grandit c'est seulement quand je regarde ses premières photos que je vois qu'il y a du changement !
Et comment ca t'es pas très enfants drffe je rigole mpmp je suis ravie tout de même que mes puces te font craquer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mpmp disons que je ne suis pas de celles qui craquent juste à la vue d'un enfant edez Mais c'est vraiment typiquement le genre de petites que j'adore, elles ont ce petit côté mi-ange, mi coquines dedede
Oui j'imagine pour ton petit poupou, quand on les voit tous les jours, on ne voit pas les différences, mais c'est sûr que quand on regarde la photo de ton avatar déjà, rien à voir!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais pas suivis ce post
Les photos sont trop trop belles!!!!!!!!! j'ADORE

Hyper mignon

Félicitations pour ces deux premières primes elles sont bien méritées je trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifiques !!!!

Et oui je viens de rentrer de mes vacances, je suis contente pour toi, pour cette belle prime!!!
La selle lui va bien, autant à la jument quà Juliette, elles forment vraiment un beau couple.... J'adore avec le petit chapeau de paille, superbes photos, encore bravo !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super photos!! mkmk rihana est très jolie et je craque complet pour le poupou wxc il est trop chou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Julie !!!
Ah c'était bien ces vacances? bien reposée?
Merci pour tes commentaires! La petite selle rose lui va super et en plus c'est trop chou, faut faire de la pub, la selle vient du magasin EQUI JUMP !!! drffe
J'suis vraiment contente Rhianna et ma fille se sont vraiment trouvé c'est l'amour fou :luv: !!!!!
Passe quand tu veux pour travailler les poilus !!!

Merci aussi aurora dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups j'ai oublié de dire merci aux autres nanas qui ont laissé des commentaires...
Merci les Filles ca fait plaisir !
Je crois que j'ai plutôt bien choisi ma première jument irish cob avec son petit mec mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais raté les photos avec tes enfants! Elles sont sublimes!

Bon en même temps les modèles, humains ou équins sont magnifiques donc ça aide! sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




















Voilà quelques nouvelles de Rhiannamore qui s'est éclatée dans la neige cette après-midi ! Comme on peut le voir elle est en mode sport, sans ses poils aux pattes que j'ai rasé il y a un mois pour traiter quelques croûtes... Ca repousse à une vitesse folle !

Sinon la belle devient toute ronde, elle attend son bébé pour fin avril début mai. Ce sera une fille ou fils du celèbre Chance qui sera à vendre. Si cela intéresse quelqu'un drffe vous pouvez me faire signe, bien qu'il y ai déjà quelqu'un qui surveille ce futur poulain de prêt edez !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a pas à dire, ça rend vraiment bien les photos dans la neige!! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...