Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
morgane14

a la recherche du GRAAL

Messages recommandés

bonjour à tous,

comme indiqué dans le titre , j'étais à la recherche du GRAAL depuis un petit moment qfqq et ce dimanche chez Liz j'ai trouvé le GRAAL, MON GRAAL feqeffeqef EXCALIBUR un petit piment enrobé de chocolat..
j'ai hâte de commencer cette aventure mais il va falloir que je patiente encore un peut il arrive à la maison dans un mois!!!!!

je vous montre quelques photos dés que je sais comment on fait ....(à votre bon coeur , si quelqu'un veut me dire comment ça marche?).

et encore merci à Liz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans réponse rapide, tu cliques sur la 6ème icône (image avec une disquette devant), puis sur Parcourir pour chercher la photo que tu veux (attention à la redimensionner avant pour qu'elle ne soit pas trop lourde), puis tu fais "envoyer"
Tu laisses réfléchir ton pc quelques secondes et quand il a fini et qu'il te donne le choix entre 3 adresses URL, tu copies celle du milieu et tu la colles dans ton message drffe
Normalement ça devrait marcher drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour le coup de pouce, sqd
comme c'est long à télécharger et que je doit partir au boulot je les poste ce soir
ffsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charlotte31 a écrit:
Si tu compresses tes photos sa met moins de temps je pense

+1 drffe
en général je les ouvre avec Paint ou autre logiciel de retouche et je demande un redimensionnement à 30%, rassure-toi ça ne rétrécit pas ta photo pour autant (enfin si mais elle reste parfaitement visible) mais du coup elle est plus "légère" pour l'hébergement drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand j'ai vu la fee morgane arriver a Avalon hier, je n'ai pas eu d'autres choix que de lui presenter notre Excalibur...et contre toute attente, la magie a operer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir,
je suis vraiment désolée mais rien n'y fait j'arrive pas .. je fait copier et après coller ça marche pas dssd ça fait 3/4 h que j'essayes ,
je vais ré-essayer toute à l'heure quand j'aurais réussi à redimensionner mes photos

désolée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba je copie l'adresse url du milieu une fois l'image choisie et après je clic droit pour coller dans le message (je suis pas très douée avec les ordis......)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah je crois que je vois.
En fait perso si je clique juste sur le bouton copier ça marche pas, faut que je clique dessus (là ça sélectionne l'adresse url) puis que j'appuie sur les touches Ctrl+C simultanément (pour copier) et ensuite Ctrl+V pour coller dans mon message.
Euh est-ce que je suis claire ? mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas coller directement dans le message mais dans la "barre" rectangulaire qui apparait et en dessous de laquelle il y a écrit OK. Donc, tu colles là-dedans et tu cliques sur OK et ça marche! En tout cas, c'est comme ça que je fait. Rassures-toi, il m'a fallu un bon bout de temps pour trouver comment fonctionne le bidule! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

??? qfsfqs

chez moi y a rien de ce genre, je colle directement dans le message et ça marche...

bref essaie les 2, tu multiplies tes chances drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je crois. Je vois que ça ne marche pas pareil chez tout le monde! mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=8&u=16707062]
merci calamityln
mais vue le temps que ça ma prie je fait le reste plus tard .. mon mari m'attend pour manger
a tout à l'heure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaaaah super !
Tu avais redimensionné ? normalement ça dure vraiment moins longtemps. drffe mais bon hélas c'est vrai que c'est quand même un peu long quand il y en a beaucoup.
Question d'habitude aussi dedede

En tout cas merci de t'être "acharnée", cette photo est chouette, elle évoque déjà une belle complicité dedede ainsi que celle de ton avatar drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très belle photo, je l'aime beaucoup sur ton avatar aussi (le toupet noir sur la face blanche dedede )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a une super bouille...très belle photo, j'adore comme vous vous regardez tous les deux! Et avec un si joli nom, il promet d'être exceptionnel dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous faites un très joli couple, il a l'air déjà bien attentif à toi !
je vous souhaite beaucoup de bonheur à tous les deux drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les filles
je mets les autres demain.. si j'y arrive !!!!!!!!!!!!!!

ps: j'ai crue avoir redimensionné, mais en fait pas.. enfin je sais pas
ffsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ça peut t'arranger, tu peux m'envoyer tes photos par mail, je peux me charger de les redimensionner et de les mettre sur le forum pour toi, si ça t'arrange (il n'y a pas d'obligation ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe photo d'un magnifique loulou. Hâte d'en voir plus et d'en savoir plus! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

décidément je suis NUL !!!
mon beau frère vient ce week end et il est doué en informatique je lui demande, il me le fait, moi j'apprend et comme ça plus de problème .... enfin j'espère!!

merci pour ta proposition calie, si vraiment il y arrive pas ce sera avec plaisir drffe

ffsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très très joli ce loulou!!! Super pour les photos! drffe Je me rend compte que j'aime de plus en plus les pie avec beaucoup de blanc, ça dégage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
morgane a écrit:
feqeffeqeffeqef merci a mon beau frère o°= maintenant que j'ai compris , je ne vais plus m'arrêter

ffsd



Et c'est tant mieux !!! erre Tu vas voir ici nous sommes des insatiables ! mpmp

J'aime beaucoup ton loulou, il dégage un truc super fort et de très chic mkmk

J'aime beaucoup aussi la photo du calin ! tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou morgane. Depuis mon lieu de vacances (en Bretagne), je tiens a te féliciter pour ton beau excalibur! Il est superbe et une belle complicité a l'air de vous unir déjà. Bravo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi ,je l'ai vu en vrai YEAH il est superbe,je suis allée au Mesnil Drey chez Lizzy ,ma fille a acheté Harvey,un gros calinou,comme ça je pourrais peut-être reprendre l'équitation (ça fait 3 ans et demi que je ne suis pas montée :o )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci, merci..... J-5
je pense que les nuits vont êtres longues et le sommeil court .....
moi aussi j'ai vue harvey et il est vraiment beau, un pti nounours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j-1
c'est comme si c'était noel feqef mais sans la neige ni le père noel !!!!
je suis une comme une enfant toute énervée ,impatiente d'avoir mon gros cadeau :woohoo:

et bien évidement suivront les photos du départ , du chargement et de l'arrivé avec tout le tralala

ffsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage Morgane, et essaies de bien dormir même si je sais que ce sera dur.

Vivement les photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...