Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sophie21

enregistrer un cheval belge

Messages recommandés

je suppose qu'on a déjà répondu a cette question quelque part mais je ne trouve plus...
comment cela se passe pour enregistrer un cheval belge au gypsy cob?
et combien cela coûte-t-il?

merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au GCS Ltd tu veux dire ? si oui a plus d'ITI pour l'instant...
S'il est déjà au GCS Ltd et que tu veux le faire enregistrer au GCS Fr faut demander à Véro. je pense.
Et si comme d'hab j'ai rien compris, qu'on me pardonne, blonde inside ! fjjhjhgjdrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ce qui est des import et naissances c'est moi qui gere , car véro est super occupé par son concours qui est la semaine prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Blonde inside j'vous dis ! fjjhjhgj

Mais Sophie je pense que tu devrais préciser ta situation (ou celle à laquelle tu penses) parce que là y a pas toutes les billes pour te répondre drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand il y a un doute, le mieux est de scanner le passeport du cheval, et de l'envoyer à Fabienne ou à moi, on vous dira quoi faire exactement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu qu'y a pas de studbook GC en belgique je ne pense pas que tu pourras l'inscrire gypsy cob...
Par contre elle devrait avoir le passeport gypsy cob délivré en france non?
Sinon, en belgique on doit maintenant les inscrire a la CWBC ,la qu'elle soit de race ou non il t'envoie une fiche pour faire faire le signalement par ton vt et tu peux peut être l'inscrire comme gypsy cob...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...