Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clemss1

Le Bois Chenu 2, le retour! p1,2,3,FIN reportage bas P4...

Messages recommandés

Voilà, je reviens de mon séjour chez Edwige et Philippe...Comme la première fois, j'ai été épatée par l'accueil (d'autant que là j'ai squatté une semaine avec ma môman!!)...c'est vraiment une famille comme on aimerai tous en avoir une, et les enfants ne sont pas en reste, le petit Georges est trop mignon et actif, et Gabrielle et Emma incroyablement mures pour leur âge, très autonomes, des filles épanouies et passionnées d'équitation et de chevaux elles aussi!
Ma rencontre avec mon poupou a été presque naturelle, j'ai eu l'impression que je le connaissais déjà, il est d'une facilité déconcertante, câlin, classe, magnifique...je crois que je vais me régaler quand il sera en Touraine...Le reste du troupeau est disséminé pour l'été, certains restent sur place, et le gros du troupeau est dans un pré pas très loin...
Inutile de vous dire que ce séjour a été vraiment merveilleux pour moi, m'occuper de mon gitan d'abord, mon baptème d'équitation à dos de Gypsy, chose que je n'avais pas encore fait, et sur le dos de Holly la maman de Bodhran...Les chevaux sont toujours aussi beau, plus encore, Diddikaï s'est beaucoup éclaté et a pris en masse, il devient de plus en plus magnifique...les poupous sont tous à croquer, mon coup de coeur va à Babylone que j'aimais déjà en Avril à deux semaines, une vraie bombe, pouliche bourrée de qualités, un vrai top-modèle, et au beau Batka fils de Clooney...mais ils ont tous quelque chose, et Diddi à merveilleusement bien produit, courts, de l'os, que des jolies têtes...J'ai revu aussi mon préféré de l'an dernier, Mac Queen, avec un pincement au coeur, je l'aime vraiment ce poulain, mais on ne peut pas tout avoir dans la vie, j'espère qu'il trouvera une bonne famille...les trois, lui,Atlas et Azur sont de vrais pots de colle, adorables, très bien éduqués, ils feront le bonheur de leurs futurs propriétaires...Bref on en prend pleins les yeux, des pâtures d'un vert incroyable, le PARADIS!
Place d'abord aux chevaux sur place...

Silver Bayley la magnifique, SB pour les intimes




La mini-Baccara, Burberry, fille de SB et de Chance, un vrai peau de colle, adorable et belle comme un coeur







Je posterai la suite demain, ça prend du temps...désolée les photos sont pas tops, les chevaux ne bougeaient pas beaucoup, donc difficile de faire de beaux portraits en action...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaaaah ça avait l'air super, contente de lire autant de bonheur dans quelques lignes ! dedede
La petite Burberry est superbe, que d'os !
Hâte de voir la suite ! dededefeqef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est peu de le dire que l'on est bien reçu on a toutes du mal à en repartir!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrrête de faire ta Edwige et met nous des photos.... dssd

Bon d'accord demain DERNIER DELAI fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:bav::bav::bav: et oui je bave en attendant les photos... et punaise je ne vois pas les photos rtz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La suite...





Bodhran et SB


Holly et Bodhran



Le poulain de Tartine la ponette



Holly avec Milo, croisé Gypsy/Trait du Nord




Diddikai le magnifique, qui fait le beau devant une belle






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le troupeau extérieur...désolée ces photos sont moches, j'ai eu du mal à les prendre, trop collant tous ces chevaux mpmp

La belle Démone



Dragonne et Démone, je rappelle qu'elles n'ont qu'un an et demi, de vraies bombes


Vegas


Babylone et sa maman, la magnifique Stella


La très élégante Bahamas




avec le petit père Batka



Dragonne, Démone, Babylone et Végas (je crois..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh mince...c'est bizarre, je suis passé par un autre hébergeur qui m'affiche les photos pourtant...Quelqu'un d'autre ne voit pas mes photos?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis en train de tout remettre avec serving Mélanie, tu devrais les voir à nouveau dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah c'est bon maintenant je les vois qfsfqs
(mais ça rame grave aujourd"hui au boulot)

Démone et Dragonne sont waowww :bav:

merci t'es un amour biz mais t'embêtes pas à tout refaire Clemss !! je verrai ça ce soir chez moi edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super! Je finis juste de ré-éditer la première page, du coup si tu les vois, tant mieux!
Oui Démon et Dragonne sont des bombes atomiques....elles ont des têtes extraordinaires...et une super morpho!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les trois mecs de l'an dernier, Azur le noiraud, Atlas, le pie noir avec la tête plus noire, et Mac, le plus blanc...ce sont trois poulains super câlins, adorables...


Atlas et Mac



Atlas, beaucoup plus beau en vrai, l'angle de la photo est nul, mais j'ai pas réussi à faire mieux


Mac:J'ai pas une gueule d'amour? wxc

Les fanons d'Azur rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Edwige...je trouve que la qualité est pas top, il y a du grain sur certaines...et puis j'aurai pu n faire de beaucoup plus jolies, mais les trois gars notamment étaient tellement collés à moi que j'arrivais pas à avoir du recul...en Avril j'en avais fait de plus jolies, mais bon...Je continue à trier, j'en ai d'autres, maintenant principalement de Bodhran vous vous en doutez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La brigade canine

La belle Amanthe (Edwige corrige- moi, je ne suis pas sure de l'orthographe), Lévrier Greyound


Maya, Berger d'Anatolie, 6 mois, un chiot dans un corps de grande, en pleine course avec Faolan


avec Galad le féroce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super ce reportage .Cela nous fait découvrir des élevages dans lesquels nous ne pourrons jamais nous rendre.Magnifiques loulous.Et ton Bodhran,des photos,qu'on l'admire ce p'tit lou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="clemss"]La brigade canine

La belle Amanthe (Edwige corrige- moi, je ne suis pas sure de l'orthographe), Lévrier Greyound


Tu enlèves le "h" de Amante, et ce sera parfait edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camille carle a écrit:
Super ce reportage .Cela nous fait découvrir des élevages dans lesquels nous ne pourrons jamais nous rendre.Magnifiques loulous.Et ton Bodhran,des photos,qu'on l'admire ce p'tit lou.


Et pourquoi pas ?????????? uyryut , je sais bien que le Nord n'est pas forcément un lieu de vacances, mais il y a de jolis coins à voir erre ....et de bonnes choses à manger aussi gjyguy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles vont arriver les photos de mon beau Camille, je garde le meilleur pour la fin
Et bien moi, je le dis haut et fort, je suis littéralement tombée amoureuse du coin où habitent Edwige et Philippe...c'est verdoyant, boisé, les maisons en briques rouge avec un charme terrible...franchement c'est pour moi au contraire un super coin de vacances
Je suis d'ailleurs en train de déguster les chocolats achetés à deux-pas du Bois Chenu en Belgique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Coline, Milo est un géant magnifique...et collant...il pousse les autres pour avoir tous les câlins!
Et mon baptême à dos de Gypsy...nous somme parties en balade entre filles, sous la pluie, ça a été formidable...d'une parce que j'étais sur le dos de Holly, la maman de Bodhran...c'est une jument géniale, avec du peps, très réactives aux aides, un régal...Bodhran n'était pas censé nous suivre, mais Mr n'a pas voulu rester au box et il s'est échappé, pour mon plus grand plaisir!! Il a très bien suivi, parfois collé à maman, parfois prenant un peu de distance pour visiter les lieux...Nous avons croisé une harde de sangliers, avec pleins de marcassins, et une biche à quelques mètres de nous...c'était formidable, même sous la pluie!

Cassandre, la nièce d'Edwige à gauche sur une ponette magnifique, et sa maman Nathalie, la soeur d'Edwige sur la jolie Snow Queen


Moi sur Holly, derrière Emma sur sa belle juju



La troupe au complet, Cassandre à gauche, Emma derrière, Gabrielle sur Top Boy,Edwige au fond sur Gladou( Gladiator), Nathalie sur Snow, moi et Holly et les fesses de mon géant!


bébé rassuré près de môman Holly



et c'est parti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et enfin les photos du plus beau des plus beau...attention il y en a un paquet, j'en ai à trier encore Il y en a que j'ai déjà mises dans son post mais pas avec cadres...




































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow ! Superbe reportage et chevaux magnifiques !

Et ton bébé a bien grandi dis donc. Il va avoir une bonne dose de crins et de fanons. Très beau loulou ! erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mkmk Très beau ton loulou
J'adore le 10ième photo, son p'tit cul et la queue en l'air, elle est super fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Clemss pour ce superbe reportage,les chevaux sont magnifiques rfre
Et que dire de ton gitan edez Contente pour toi que ton séjour ce soit bien passé drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...